En principe non, c´est comme Habbo on va dire, les suppléments payant ( meubles etc... )
pour toutes les news PSP officiels sinon go sur Le Journal Des News ´Underground´ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1393535-1-0-1-0-0.htm
![]()
Il prend un peu de poussière ^^
" La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le prochain firmware PS3 ! "
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6437&mode=&order=0&thold=0
les amis !
Le topic des news étant pour le moins… mort
, je me propose de venir lui donner une seconde vie (enfin je vais essayer). Pour davantage de clarté, je classifierai les différentes informations que je peux récolter dans une partie bien précise, à chaque fois signalée par une balise ([SORTIE], [IMPORT], etc.)
Bien sûr, le topic est destiné à la communauté, alors vous pouvez également proposer vos news avec vos propres parties (tout en essayant de garder le système de balise). Tout apport sera le bienvenu !
Vous êtes également libres de discuter des informations qui seront mises à disposition sur le topic et les critiques (pour peu qu’elles soient constructives) aideront à le rendre incontournable je l’espère.
Bien, pour commencer, je vous propose juste un récapitulatif des faits les plus marquants de ces dernier(e)s jours/semaines, une liste non exhaustive des meilleurs jeux/produits à sortir dans les semaines qui viennent, ainsi que diverses autres informations que j’ai trouvé intéressantes à signaler.
[DIVERS]
GDC ’08 : Très peu d’annonces concernant la PSP lors de la Game Developers Conference de février. L’un des seuls évènements qui a retenu l’attention des journalistes fut la présentation de Secret Agent Clank.
PlayStation Day : Rien ! C’est ce qu’on retiendra de l’évènement tenu par Sony il y a quelques semaines. Aucun jeu d’annoncé, Sony semble plutôt miser sur les accessoires et autres services de la PSP pour faire survivre la console en Europe.
5 semaines consécutives au top des ventes au Japon : La sortie de Monster Hunter Portable 2nd G a singulièrement boosté les ventes de PSP dans l’archipel nippon. Pour la 5ème semaine consécutive, elle se retrouve en effet reine des ventes, devant la Wii et la DS.
Namco Bandai prévoit 14 titres en développement sur PSP pour l’année fiscale 2009…
… alors qu’Electronic Arts n’en prévoit que 8
[ANNONCE]
Phantasy Star Universe Portable : Si le jeu suit le même chemin que ses grands frères, on pourrait très bien le voir débarquer en Europe. Pourquoi pas ? Si ça permet de donner un coup de fouet au jeu online sur PSP
Bleach : Soul Carnival : Les possesseurs du jeu Bleach 5, tout récemment sorti au Japon, ont peut être eu la chance de découvrir parmi les bonus du jeu de combat, le trailer d’une nouvelle adaptation du célèbre anime/manga. Bleach : Soul Carnival, c’est son nom, serait apparemment un beat’em’all qui devrait prochainement sortir, encore une fois uniquement au Japon.
[SORTIE]
Everybody’s Golf 2 : 30 mai 2008
Echochrome : 4 juin 2008
ATV Offroad Fury : 4 juin 2008
Locoroco 2 : 6 juin 2008
LEGO Indiana Jones : 6 juin 2008
Final Fantasy VII : Crisis Core: 20 juin 2008
Le Monde de Narnia: Prince Caspian : 20 juin 2008
SBK-08 Superbike World Championship : 26 juin 2008
Secret Agent Clank : juin 2008
Headset [Casque + Micro] : 30 mai 2008
[RUMEUR]
Jak & Daxter sur PSP : Selon le site JakPro (images à l’appui), un épisode de Jak & Daxter serait en développement sur la PSP. Merci combat44 d’avoir relayé l’info.
LittleBigPlanet aussi sur portable ? : Grosse rumeur ici encore, mais une adaptation du très prometteur LittleBigPlanet, prévu pour l’instant uniquement sur PS3, pourrait également voir le jour. Ce serait une très bonne nouvelle pour la PSP qui possède déjà de nombreux titres originaux (Locoroco, Patapon,…) au succès mérité.
[IMPORT]
Wild ARMs XF [US] : 11 mars 2008
Downstream Panic! [US] : 5 février 2008
R-Type Command [US] : 6 mai 2008
Bleach 5 [JAP] : 15 mai 2008
Hammerin’ Harry [JAP] : 15 mai 2008
Valhalla Knights 2 [JAP] : 29 mai 2008
Mana Khemia Portable + [JAP] : 26 juin 2008
Thanks merci pour toute ces news Neo ![]()
[EVENEMENT]
En ce moment se tient le Konami Gamers' Day 2008, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Konami n'a pas vraiment l'air de s'intéresser à la PSP. Sur 20 jeu présentés, 1 seul sortira sur la portable: "Hellboy: Science of Evil". Eh oui, encore une adaptation de comics (oh joie!) et encore du gros bourrinage de boutons. Il devrait en effet s'agir d'un beat'em'all ou d'un jeu d'action/aventure à tendance musclée. Wait and see donc.
http://www.gamespot.com/ps3/action/hellboy/news.html?sid=6191022&tag=top_stories;title;2
[TEST]
Le héros de comics a du mal avec les jeux vidéos. Ca se confirme encore une fois aujourd'hui avec le volant "Iron Man" qui se paie un lamentable 6/20:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009051-iron-man-test.htm
Pas de héros de comics donc, mais pas de billard non plus. "World of Pool" fait encore plus fort qu'Iron Man avec un 5/20:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009050-world-of-pool-test.htm
[DEMO]
Il ne nous reste plus qu'à nous rabattre sur les démos et de ce côté là on est plus ou moins gâtés.
La démo de "Secret Agent Clank" est en ligne depuis la fin de la semaine dernière, comme le savent déjà certains forumeurs.
Il est également possible de s'essayer au jeu tactique "R-Type Command", un genre assez répandu sur PSP.
"Hammerin' Harry", sorti jeudi dernier au Japon, a également droit à sa démo sur le Store. A vos marteaux!
Dernière démo enfin, celle de Valhalla Knights 2. Pour tous ceux en manque de RPG.
des infos,mais rien de bien intérréssant.
Si tu as des infos a propos de Lego Indiana Jones,appel moi
j'éspére ne pas être déçu par ce jeu...
Oui, rien de bien génial aujourd'hui. S'il y a des infos sur LEGO Indiana Jones, ça apparaîtra ici, t'en fais pas. ![]()
Ouais.
Je sais pas pourquoi,tout a coup,j'attend impatiemment ce jeu,mais j'attend. ![]()
Tu as testé la démo PC? Je l'ai trouvée pas mal. Le gameplay est classique, c'est exactement le même que celui de LEGO Star Wars, mais le background Indiana Jones est assez envoûtant.
J'attends beaucoup plus de LEGO Batman, qui a l'air terrible.
Non j'ai pas essayer,je sais même pas si mon PC la lancerais xD puis de PC a PSP c'est different...
Bon je DL quand même la démo.
C'est similaire, rien ne change normalement
Merci beaucoup pour ces news Neo, j'espère que Valhalla Knights 2 sera mieux que le premier qui paraissait très moyen.
Ouais c'est le même jeu sur toutes les consoles, il n'y a que les graphiques qui diffèrent.
Pour la démo, je pense que ça passe sur tous les PC, il n'y a pas de super effets 3D qui demandent des configs de malade.
Pour Valhalla Knights 2, c'est vrai que le premier épisode semblait plutôt moyen. Sur le papier les développeurs promettent des améliorations à tous les niveaux alors on verra ce qu'il en est. Moi j'ai pas l'intention de tester la démo en tout cas. ![]()
Surtout si c'est en anglais
Je l'avais tester chez un pote ça paraissait prometteur mais bon sur la longue durée j'en sais rien...
Je pense que c'est plus ou moins comme Monster Hunter. Certains adorent, d'autres détestent. Je me tate d'ailleurs pour acheter le premier en budget, j'ai peur d'être déçu... En même temps si j'accroche ça ferait pas mal d'heures de jeu.
Ben MHF je l'ai acheté, le truc c'est qu'il est très ouvert.
Il me parait magnifique et fantastique mais j'arrive pas à m'y mettre, j'ai du mal avec le système de jeu, les combats, l'équipement que je trouve assez compliqué.
Si j'arrive a tout maitriser j'pense que je ne le lacherai pas mais j'ai du mal.
Ouais ben c'est bien pour ça que j'ai peur de l'acheter... Il a l'air pas mal mais je sais pas du tout si je vais accrocher. Il faudrait que je le teste mais je pense pas qu'il y ait une démo du jeu.