CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment va réagir Sony ?

myau
myau
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:55

LE DIRECTEUR 90 : tu a fait l´école du rire dis-moi ? toujours aussi con à ce que je vois... :lol:

Citizen
Citizen
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:11:01

c´est sur que businessement parlant lol ben Nintendo gère gavé : beaucoup de console ( Sony na pas confiance en sa propre console alors il ne produit pas trop et jvou le dit yora pas assez de PSP en france jsé pas pk ) et pis niveau prix Nintendo ma tjrs personnellement surpris ( ya ka voir sa gamecube )

Citizen
Citizen
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:11:33

mon avis qui ne va pas plaire : si Sony met sa console au même prix ( impossible ) , il ecrasera Nintendo

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:17:44

c clair, mais faut vraiment être fous et eêtre ds la 5eme dimension pr voir la psps à 159 € :D

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:18:31

149 € sry :)

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:19:08

c serai trop bien

shl_-
shl_-
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:36:32

J´aimerai savoir d´ou vous savez que c´est dem1 la conference de Sony vous avez une source ? autre qu´une anonce sur un forum ?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:42:48

jipoupierre
Posté le 27 janvier 2005 à 18:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en terme de nombre de ventes nintendo est numéro 1 j´en suis sure ( fo pas oublier la supernes, la gameboy qui se sont énormément vendues).

Je crois que tu fais erreur, car si tu remontes dans le passe tu constatera que l´engouement des consoles a l´epoque n´etait pas la meme qu´aujourd´hui, autrement dit, meme en ajoutant la nes et la super nes je doute fort que c´est deux console se soient vendues a 100millions d´exemplaires.
Il me semble que c´est tout de meme sony qui est Number ONE!!!
C´est une evidence

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:43:36

Avertir un administrateur à propos de ce message

je sais pas pkoi il ma mis ca lui nimporte koi ce truc!!!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:48:45

" et pis niveau prix Nintendo ma tjrs personnellement surpris ( ya ka voir sa gamecube ) "

Crétin, les jeux game cube coutent plus chers que les jeux ps2, on rattrape vite la différence du prix de la console :sarcastic:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
27 janvier 2005 à 22:52:37

gmparadise
Posté le 27 janvier 2005 à 22:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" et pis niveau prix Nintendo ma tjrs personnellement surpris ( ya ka voir sa gamecube ) "

Crétin, les jeux game cube coutent plus chers que les jeux ps2, on rattrape vite la différence du prix de la console

Ta phrase est à garder dans les annales boulet, comment explique tu le prix de GTA SA ou DBZ Budokai 3? sur GameCube, les jeux sont moins chers que sur PS2.

shl_-
shl_-
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:18:41

J´aimerai savoir d´ou vous savez que c´est dem1 la conference de Sony vous avez une source ? autre qu´une anonce sur un forum ?

Je repose la question car on ma pas repondu ; /

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:25:01

personne ne sait c pr ca kon repond pas perso g aussi entendu sa sur psps attitude je crois, mais pas sur car je crois que c´est sur l´un des forums que je lai lu donc on verra bien demain voilou

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:31:03

il y a eu, en tout et pour tout, 180 millions de gameboy(toute version comprises) vendu dans le monde. Ca été dit il n´y a pas très longtemps... Et c´est normal, c´est pas une provocation, depuis le temps qu´elles sont la, et vu le carton qu´ont fais toute les gameboy...

http://66.102.9.104/search?q=cache:F6BQRt3RYwoJ:lesoleil.cyberpresse.ca/journal/2004/11/21/l_univers_de_l_electronique/02705_double_plaisir.php+180+millions+de+Game+boy&hl=fr

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:03:19

mec, ya pas de taxe au u.s je sais j´y vais tout les mois.

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:04:14

ah non zut je crois que jme suis trompé de pays, bin je sais plus finalement :fou:

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:10:05

maxime64
si y´a d taxes...seulement les prix affichés sont bien sur HT...dès lors on paie tout de meme TTC àla caisse..
la taxe en vigueur dans l´état en question est alors appliquée.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
28 janvier 2005 à 13:19:36

oué ya des taxes aux USA mais c´est pas de l´ordre de 19,6 comme en france. Donc c´est aussi pour ça que l´on va la payer cher notre PSP. Mais je me pose une question : si le dollar continu de baissé comme à l´heure actuelle, il sera dans dans très peu de temps beaucoup plus avantageux de prendre une PSP import, même avec les frais d´importation. J´ai d´ailleurs lu quelque part que sony allait prendre des précautions pour limiter l´import. Eux même le disent : la PSP US sera moins chère quand europe

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
28 janvier 2005 à 13:26:49

et concernant la conférence de Sony, elle semble être reportée de quelques jour pourtant j´était sur d´avoir lu sur un site officiel la date du 28 janvier...quelqu´un a des info ? please

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:53:08

Ouais cette conference elle est pour quand ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy