CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

semaine du 17 au 23

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:17:14

" inamoto066
Posté le 27 janvier 2005 à 11:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne parle meme pas des console next gen car on y est pas encore!"

Ben justement c ca qui est hallucinant les machines sont pas encore la pourtant on s´en bien que des choix ont deja ete fait du coté des editeurs tiers je suis pas le seul a la remarqué c flagrant !

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:23:49

" La realité c que les editeurs tiers ne parviennent pas a vendre sur les machines nintendo ! "

tout ça depuis que sony est arrivé sur le marché car avant nintendo avait notament un square soft et ils été main dans la main! le probleme de la 64 c´été que c´ete tres dur de developper sur cette console!! les jeux qui sorte sur GC se vende plutot bien!! TOS, soulacalibure! les RE, burnout 1 et 2! se sont des exemple parmis tant d´autre!!

et je voi pas où nintendo tue les jeux video!! contrairement a la psp!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:25:31

M0NT0YA Posté le 27 janvier 2005 à 11:17:14
" inamoto066
Posté le 27 janvier 2005 à 11:13:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne parle meme pas des console next gen car on y est pas encore!"

Ben justement c ca qui est hallucinant les machines sont pas encore la pourtant on s´en bien que des choix ont deja ete fait du coté des editeurs tiers je suis pas le seul a la remarqué c flagrant !

c´est normal car nintendo n´a encore rien dévoilé sur cette console!! et c´est voulu

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 janvier 2005 à 11:32:36

Je pense la même chose. Comment peuvent ils être intéressé sans connaître le moindre détail de la bête?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:34:38

question juste comme ça:

est-ce que les developpeur on eu des kit de developpement de la part de sony et microsoft pour les prochaine consoles?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:34:43

inamoto066>>comme je les deja dis sony n´a encore rien devoilé non plus . .. EA c deja exprimé a propos de ca ils ont deja recu des kit xbox² mais rien pour la ps3 et la revolution ! Pourtant ca n´empeche pas des annonces pour la xbox² et la ps3 mais rien pour la revolution . ..

Alors apres t " sony tue le marché du jx video" ca me fait rire . .. le marché du jeux video devient de plus en plus enorme ! La realité c que sony bouffe des part de marché a nintendo et vu que pour des gars comme toi le jx video se limite a nintendo ben toi tu en conclu que sony tue le jx video ! :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:35:15

Je pense que les chiffres de Media Create seront a peu pres les mm,

Ya deja 1.7 millions de Japonais qui on pris la DS, depuis aucun autre jeu n´est sorti
Les ventes de la DS devraient remonter dans les charts de la semaine prochaine notamment grace à la sortie de Yoshi DS

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:37:50

on en sais plus sur la ps3 que sur la revolution!!! deplus si EA n´est pas content je m´en fou car EA c´est pas vraiment des jeux de qualité!!

ben qd je voi les chiffre des jeux psp, oui sa tue les jeux video!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:41:45

inamoto066>>ben voila c ce que je disais :) et comme je vois que tu as atteind t limites je te laisse . ..a+

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:45:52

:gne: pas vraiment compris ce que tu dit! enfin bref... a+

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
27 janvier 2005 à 12:26:08

Pauvres pro ds, déjà trant frustrés la semaine dernière parce que la ds etait passée derrière la psp, voila que cette semaine, l´écart se creuse et la psp se paie le luxe d´être la première. Les pro ds vont être encore plus frustrés.
Eux qui prétendaient que la psp ne depasserait jamais la ds, ils l´ont bien dans le derrière. :-)))

Psp première, la ps2 qui suit avec un bon score.
Rien à voir avec le score misérable de la gc et ses 4.000 unités vendues qui font sacrémént pitié. :content:

cullen
cullen
Niveau 4
27 janvier 2005 à 14:02:32

ils font moins leur cakos les pro ds, entre leur gc qui flopper et la ds qui est distancée par la psp :rire:

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:17:16

On m´indique à l´instant qu´un nombre important de pro ds se sont balancés de leur fenêtre suite au fait que pour la seconde semaine, la psp devance la ds :-)))

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:10

la psp distance la DS??? hahaha le total des vente il en est où? hahaha

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:20:58

Moi on m´indique que les dirigeants de sony on fait un suicide collective au vu de l´investissement de la PSP qui peine à décollé malgré l´approt de 200 000 unités supplémentaire.

darwin69
darwin69
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:23:49

Ca me fait marrer, les pro-DS se raccrochent aux ventes totales pour nier le fait que la PSP se vend mieux par semaine. Mais quand dans quelques mois la PSP sera passée devant niveau ventes totales ils se raccrocheront à quoi??

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:25:11

Pour le moment elle est loin du compte de vente au japon et à cette allure là, on va pouvoir utiliser cette argument longtemps.^^

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:27:39

800 000 une PSP qui monte, une NDS qui se stabilint, moi, je dis que la PSP arrivent et dans pas longtemps !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:29:12
  • une NDS qui se stabilise !
darwin69
darwin69
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:29:28

Elle est loin devant parce qu´elle se vend déjà au Japon et aux USA. Mais bientôt tous les continents seront concernés par la PSP et là, aïe aïe pour la DS...Surtout que les jeux DS correspondent + aux joueurs japonais, alors que la PSP proposent des jeux bien + proches des joueurs europpéens et américains. Je te laisse donc imaginer ce qui va se passer. Rendez vous en mars. Note ce topic et la page sur un calepin, on y reviendra bientot.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube