Evil_Cloud Posté le 27 janvier 2005 à 10:35:59
ouais dégage boulet, ça nous fait plaisir. Si l´autre pouvait le suivre, ce serait excellent
l´autre c´est qui?
Rabbit_junK Posté le 27 janvier 2005 à 10:35:38
inamoto066 Posté le 27 janvier 2005 à 10:28:44
sachant que les jeux psp ne se vendent pas contrairement a la DS, sa veux dire que la psp est plus utilisé pour son MP3 et lecteur de film que pour les jeux!
> > Au fond où-est le mal ? Mais bon...
En tout cas , le score de la DS n´est ni surprenant , ni inquiètant ; il suffit d´attendre les grosses sorties . Idem pour la PSP .
moi je trouve ça pas bien sa tue les jeux video, la preuve les jeux psp ne se vendent pas tres bien. je pense que si les jeux psp continuent comme ça les devellopeur vont finir par la bouder.
" moi je trouve ça pas bien sa tue les jeux video, la preuve les jeux psp ne se vendent pas tres bien. je pense que si les jeux psp continuent comme ça les devellopeur vont finir par la bouder."
ne dis pas je pense mais j´espere . ..
M0NT0YA Posté le 27 janvier 2005 à 10:37:54
inamoto066>>la psp a 4 jeux ( pour un total de 49000 jx vendu) ds la top 20 et le 3 jeux ( pour un total de 60600)
Et avec des chiffres comme ca toi tu en conclu que les jx psp ne se vende pas et les jx ds si ! Bravo . . .
je parle du top 10!! et si les devellopeur sorte un jeux pour qu´il soi pas bcp vendu sa m´etonnerai que sa les interesse. car là tu me prend des chiffre cumulé mais les devellopeur on en rien a foutre, eux veulent que leur jeux se vendent bien et il n´y a aucun jeux psp qui fait exploit donc aucun developpeur qui fait du chiffre
inamoto066 Posté le 27 janvier 2005 à 10:38:13
Evil_Cloud Posté le 27 janvier 2005 à 10:35:59
ouais dégage boulet, ça nous fait plaisir. Si l´autre pouvait le suivre, ce serait excellent
l´autre c´est qui?
Devine
TOI
M0NT0YA Posté le 27 janvier 2005 à 10:40:35
" moi je trouve ça pas bien sa tue les jeux video, la preuve les jeux psp ne se vendent pas tres bien. je pense que si les jeux psp continuent comme ça les devellopeur vont finir par la bouder."
ne dis pas je pense mais j´espere . . .
non j´ai bien dit je pense! peu etre que je me trompe mais moi si j´été devellopeur et que mon jeux ne decolle pas j´vais sur un support où les jeux se vendent mieu!
en attendant tu vien parler sur un topic d´un boulet. on se demande c´est qui le vrai boulet!
moi je trouve ça pas bien sa tue les jeux video, la preuve les jeux psp ne se vendent pas tres bien.
>> Bah c´est une tactique comme une autre d´ajouter des fonctions annexes à ses produits pour diversifier ses acheteurs potentiels ! Personnellement , la DS m´intéresse infiniment plus que la PSP côté jeu , mais au fond , on ne peut pas dire que ses fonctions annexes ne m´intéressent pas ( j´ai un ami qui va même l´acheter avant la DS uniquement pour ses fonctions baladeurs audio et vidéo
je pense que si les jeux psp continuent comme ça les devellopeur vont finir par la bouder.
Flûte ! Pas fini mon post^^ :
" moi je trouve ça pas bien sa tue les jeux video, la preuve les jeux psp ne se vendent pas tres bien. "
> > Bah c´est une tactique comme une autre d´ajouter des fonctions annexes à ses produits pour diversifier ses acheteurs potentiels ! Personnellement , la DS m´intéresse infiniment plus que la PSP côté jeu , mais au fond , on ne peut pas dire que ses fonctions annexes ne m´intéressent pas ( j´ai un ami qui va même l´acheter avant la DS uniquement pour ses fonctions baladeurs audio et vidéo . Et puis cela dépend de ce que tu veux dire pas " se vendentmal"...
" je pense que si les jeux psp continuent comme ça les devellopeur vont finir par la bouder."
>> Possible , mais mieux vaut simplement voir ce qui va se passer au lieu d´essayer de deviner^^ .
je dit pas que la psp vas pas se vendre a cause du fait qu´elle soit plus high tech et moi jeux. mais je dit seulement que les jeux se vendent moi sur un support comme celui là donc je pense que c´est mauvais pour les jeux video en general car le jeux vont devenir quelque chose d´annexe. un peu comme la N-gage et la psp se rapproche de produit comme celui là
oui attendont, mais les fait son là la console se vend pas mal alors que les jeux son boudé par les acheteur de la console. et sa doit pas plaire au developpeur.
C´est que le dbut des consoles. Cependant je suis étonné que malgré l´arrivé de nouvelle PSP les chiffres ne grimpent pas plus. En faite il arriveront au million dans 2 mois. JUe pense qu´a l´arrivée de Gt4 et FF la ca va faire un bon, comme les ventes de la Ps2 depuis gt4 et dragon quest.
la preuve que la psp n´est acheter que part son coté multi média le jeu le plus vendu n´est qu´a la 9eme place... je me demande combien de jeu il on vendu mais je ne serrai pas étonné de voir qu´il y ai moin d´un jeu par console comme pour la ps2... ( au lancement)
inamoto066>>oui oui on en reparlera a la sortie de gros titres en tout cas ce qui est sur c que les editeurs ont tjs reussi a vendre leurs produits sur les machines de sony! Par contre ils ont bien plus de mal a vendre leur prod sur les machines de nintendo la n64 et le gc en sont de tres bon exemple on compte plus le nombre de jx multi qui ne sont pas sorti sur c machines tout simplement parceque sur les machines nintendo c principalement nintendo qui vend des jeux! Le pire ca reste encore la revolution les machines next gen sont mm pas encore sortie qu´on a deja des annonces concernant des futurs jx multi sur ps3 ou xbox² mais rien sur revolution comme par hazard... ( et pourtant ils ont pas plus d´info sur la ps3 que sur la revolution mais pourtant il y en a deja une d´exclu)! Alors serieux t´inquiete pas ou plutot n´espere pas trop l´abandon de sony par les editeurs tiers car si il y a bien une boite qui a tjs reussi a s´attirer les faveurs de ceux ci c bien sony . Le dernier truc de sony c de justement mettre une plateforme en place pour permettrent au editeurs tiers d´acheter leur stock de jx ds quantité tres precise histoire d´eviter les invendus !
jeux DS 20eme avec un total de 274 000
jeux psp 9eme avec un total de 245 000
jeux DS 4eme avec un total de 6
jeux DS 20eme avec un total de 274 000
jeux psp 9eme avec un total de 245 000
jeux DS 4eme avec un total de 604 000
le jeux le mieu vendu sur psp depasse pas les vente du jeux DS qui est 20eme!! bisar non?
et il y a 3 fois moins de psp que de ds au jap ceci expliquant cela . ..
Et puis les gros score de vente sur ds sont realisé par nintendo pas par des editeurs tiers bref tout ton raisonnement tombe a l´eau !
desolé mantoya mais là je parle de la PSP!!! si les jeux ne sont pas bcp vendu sur 64 et GC c´est parce que la console elle meme ne s´ete pas bcp vendue!!! en attendant RE4 sa fait 2 semaine de suite qu´il est premier au etats uni!!
M0NT0YA Posté le 27 janvier 2005 à 11:10:29
et il y a 3 fois moins de psp que de ds au jap ceci expliquant cela . . .
Et puis les gros score de vente sur ds sont realisé par nintendo pas par des editeurs tiers bref tout ton raisonnement tombe a l´eau !
non non je croi pas! là tu me sort l´escuse de pas bcp de psp ce qui est le cas de la GC et de la 64 donc ton raisonnement du dessu tu te l´ai detruit tout seul
je ne parle meme pas des console next gen car on y est pas encore!
il y a autant de xbox que de gamecube ds le monde pourtant elle on pas dutout le mm suport des editeurs tiers et la n64 a qd mm fait pas loin de 50 millions de machine vendue ! La realité c que les editeurs tiers ne parviennent pas a vendre sur les machines nintendo !