CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au tour de PlayAsia?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:59:42

PlayAsia, site d´import et premier (ex)concurrent de liksang joue la carte de la prudence en décidant de ne plus importer de produits sony.
En effet PlayAsia a annoncé qu´elle ne prendrait plus de commande pour les produits Sony et elle a également annulé toutes les commandes pour les consoles et accessoires Playstation 3 qui étaient en cours. Le porte parole de PlayAsia a précisé que ce n´était que temporaire, mais combien de temps?

D´une part on peut se dire que Sony a enclenché une chaîne qui pourrait conduire a la fin de ces site d´import. Mais d´autre part, il est difficile de comprendre la réaction de PLayAsia, ils ne font que les choses a moitié ils n´enlèvent pas les produits Sony définitivement mais pour un certain temps, peut-être le temps que la PS3 soit ouverte au marché européenne?

En tout cas futurs acheteurs de la Playstation 3, si vous comptiez sur PlayAsia pour avoir votre PS3 en même temps et au même prix que vos amis les Japonais (amis? sérieusement?) passez votre chemin!

Source: PSPgen (copier/coller)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2602

Unlike
Unlike
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:18:38

(desole de upper ce topic)

:d) NE REPRENEZ PAS A CHAQUE FOIS LES NEWS DE PSPGEN PARCE QUE laaa, laa! c´est trop!

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:19:58

C´est quoi le problème? Il est important que ce genre d´informations soient relayées? Explique moi où est le problème?

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:21:34

Toi même tu crées un topic le 17 octobre en reprenant une news de PSPgen et tu oses te manifester?

Unlike
Unlike
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:23:28

:neol: écoute moi bien mon p´tit.

Tu vas pas reprendre tout les news de PSPGEN, parce que tout les membres de ce forum y vont déjà. :oui:

De plus tu crée des topic inutiles, qui ne font que polluer (tu pourras en juger par les succès fou qu´a rencontré ton topic :ok: )

Alors s´il te plaît, je comprend bien qu´il est "important que ces informations soient relayées" comme tu dis, mais laisse ces news où elles sont et ne vient pas créer un topic que pour ça :honte:

allez maintenant tu t´écrases ou :sors:

:fier:

Unlike
Unlike
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:26:10

:oui: Oui j´ai crée un topic reprenant une news de PspGen, mais regarde le nombre de réponses de ce topic. Celui-ci a crée un débat, et a été utile. :)

:d) En outre, je n´ai pas bêtement Copié/Collé la news brut, et "balancée" tel quel sur le forum, comme toi tu as fait :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:30:25

Bon alors on va reprendre les choses dans l´ordre petit boulet.

Déjà le petit a 11 ans de + que toi.
Ensuite le petit est inscrit depuis presque 1000 jours alors que toi à peine 300.
Pour continuer, comme je le dis + haut, tu te permets de créer un topic le 17 octobre dernier, donc il y a seulement 2 semaines en reprenant un news de PSPgen, dans ce cas là tu pourras au moins en conclure que le silence est de mise.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1062990-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1087566-1-0-1-0-0.htm

Ensuite tu me parles de l´affluence dans mon topic. Il est 12h, le topic vient d´etre créé et les jeunes mangent ou sont en cours contrairement à toi, mais le lien de cause à effet ne t´a surement pas sauté aux yeux.
Pour finir, ce sujet est important suite à la fermeture de Lik-Sang, mais seuls les êtres dont le QI dépasse le 12 peuvent le comprendre.

Conclusion: Quand on est un boulet on se tait, médite.

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:35:07

Mais qu´est ce que tu soules morveux? Ton topic a été créé à heures de grande affluence, ensuite d´où la qualité et l´interet d´un topic serait dependant du nombre de reponses?!
Et je vois pas l´interet de reformuler une news qui a déjà été bien ecrite et presentant correctement le probleme, sachant que la source est citée.

Arrete un peu de croire que tu as raison, là tu as tort, et ensuite ton genre de personnage je le connais bien, je suis moderateur sur un autre site et je sais pertinemment que toi et tes amis boulets, même si vous aviez conscience d´avoir tort, vous ne le reconnaissez jamais et préférez vous enfoncer dans une stupidité affligeante et à chaque fois vous vous permettez de repondre sans cesse pour espérer sauver les meubles mais en etant au final toujours + affligeant (cherche dans le dico)

Unlike
Unlike
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:40:58

C´est bien mon p´tit, on y croit :ok:

[citation]
<< Ton topic a été créé à heures de grande affluence, ensuite d´où la qualité et l´interet d´un topic serait dependant du nombre de reponses?! >>

[2eme citation] << Déjà le petit a 11 ans de + que toi.
Ensuite le petit est inscrit depuis presque 1000 jours alors que toi à peine 300. >>

:d) Depuis quand la perspicacité, et l´intelligibilité (cf. petit Robert) des propos d´un forumeur se mesurent par l´âge et les jours d´ancienneté sur un forum ou personne ne te connait ? :sarcastic:

Fais gaffe à pas te contredire mon p´tit :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:43:05

Voilà c´est ce que je disais, le boulet répond toujours en s´enfonçant et polluant le topic.
Enfin bref je vais pas refaire ton éducation, je ne suis pas ton père, heureusement...

Evite de repondre merci.
Retour au sujet.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:10:06

Unlike, vas jouer aux billes.

Darwyn, ouais c´est bizarre mais je pense que PA attend que Sony se calme, parce que là...

darwin69
darwin69
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:16:55

Oui surement mais le problème c´est que manifestement PlayAsia ne se limite pas à la PS3 (et eventuellement la PSP), ça concerne également les jeux PSP.
Il est possible que tout rentre dans l´ordre lorsque la PS3 sortira en Europe, mais pourquoi arreter l´export de jeux PSP? C´est ça qui m´inquiete et me fait douter d´un retour aux jeux imports en Europe.
Après LikSang et PlayAsia, qu´est ce qu´il reste? Pas grand chose, ou alors des sites pas très fiables.
Personnellement j´attends Metal Slug Anthology en version US puisque la date euro est sujette à changements et est indéterminée. J´ai passé commande chez Gamestop, l´un des derniers sites (US seulement) fiable à ce jour (associé à EBgames), mais au rythme où vont les choses je ne suis même pas sur que dans 2 semaines (date de sortie US de MSA) je recevrai le jeu.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:06:00

Unlike, suicide toi :-)))

Sony même commentaire...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:28:05

Sony y pert si Play Asia ne vend plus les jeux exclusifs à l´import.

cralon
cralon
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:39:38

Tain mais faut se calmer là...

Ce topic est tout à fait utile je vois pas où est le problème. Je vais jamais sur PSPGen et je suis bien content d´avoir pu avoir l´info ici. Merci darwin69.

Unlike
Unlike
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:52:34

:snif2: désolééééééééé j´me suis emporté !

:snif:

Vous me pardonnez? :desole:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:20

Ouaip !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast