bon le titre de mon sujet est digne dun sujet de boulet mais bon d´un coté jvoulai dire que si il la sorte en mars ( et je le souhaite j´en pe plus dattendre cette bombe ) je ne pesne pas qu´ils apporterons de modification par rapport a la version japonaise ( les défauts de bases ainsi que la batterie faible ) . Je sais que la probabilité pr tomber sur une console defectueuse est faible mais ne pensez pas que ca arrive qu´aux autres !
Pour la batterie personnelement je men moque un peu car les batteries seront dispo ds les 60 euros ce qui permettrai 7h de jeu en 3D tout a fond !
J´ai toujours du mal a comprendre ce qui sont parti chercher leur console au Japon et qui lon payer 350 euros alors qu´avec cet argent, il aurait pu acheter en Europe la console 200 euros un jeu ( voir deux pk pas ) et une batterie en sup ! > mais je tiens a remercier ces personnes qui ont pu nous en apprendre plus sur la bête merci <
200€ la PSP un jeu?Tu rêve.elle coutera soit 200€ toute seul soit 250€.(200€SVP seigneur)
hu dc la en gros cque tu veux dire c quelle va avoir des défauts ? ??
la batterie ===> yen aura une nouvelle
la carré ===> on y peut rien
le chip 32 mo ===> jpense que finalement ils ont pas intégrés 32 mo de mémoire flash a c chip
et heu koi dotre ? ??
mais la mémoire interne n´est pas prévue: il faudrait entièrement ( ou presque) refaire les circuits!!!!
et pi=uis bon c´est pas la
de s´acheter une MSD de 32Mo!!!
non c pas la mort et g pas di 200 euros console + jeu mais regarde
console 200 euors + jeu 50 euors ) 250 euros on est daccor tu rajoute 60 euros de batterie supplémentaire et t a 310 euros avec 40 euros de plus tu pe tacheter une mémoire ce qui fait 350 euros et donc le prix dune console SEULE en import...voila pk jtrouvé ca idiot dimporter la console alors quelle sort bientot !
Sinon au niveau défaut ben je pense quil y aura com au japon 0,6 % de consoles deffectueuses et quil vont pas remedier a lautonomie ( mais on pe avoir le double en autonomie avec une baterie suplémentaire qui nest pas hors de prix je trouve )
tinkiète pas va ! !!! si ty pense trop tu vas ten tapper une défectueuse
et pui il sont en train de faire une batterie + puissante . .. et les jeux tapperont plus dans les 30 45 € . .. et puis voila par contre yora surement pas de value pack en france . .. dc fo compter les écouteurs ( magnifikes) une tite pochette . ... vla tt
lol bart me di pas ca lol....ok pr tes infos c super a 30-45 euros le jeu je trouve ça coule...sinon c sur ke c ecouteur Sony obligatoire et surtout la housse ! En effet, en Europe pas de value aparament mais prtant Ken en planifi une aux US dc ya de lespoir... il doive savoir que ten a un paquet qui vont vouloi aheter la house etc...il pourrai sortir le pack kan mm !
On aura ttes ses réponses le 28 janvier !
soi pa si optimiste kan a la date ou on aaura la date ( on est vraiment accro hein ! ! ^^).. moi je sras conten kan joré la date de sortie . .. paske jen é marre des spéculations . ...
lol idem mais bon la conférence est kan mm fixée et jvai te dire, je pense que nous saurons fixer aprè la conférence de Nintendo ( 26 janvier ) puisque Sonu sortira sa console dans les mm eaux ke la DS je pense.... ( oui encore des spéculation )
tu c ya un truc ki mempeche de dormir aussi c la couleur de cette foutue console lol
BLANCHE OU NOIR jen ai marre ! !!
ui mais apparamen, la DS ce serait plutot DEBUT mars . .. donc je sais pas juskou sony est pret à aller ? ....
27 janvier ![]()
Blanche bien sur ! ! les colorées viendron bien aprè malheureusemn . ..
27 janvier koi spectrum ?
( jcroi la prendre blanche aussi car touche transparente, moins de trace de doi visible et plus joli lol bien que j´aime bocou le noir, jverrai au touché si tu vois cke jve dire lol )
jvai me coucher bye
Moi je sais pas ce que je vais faire, comme j´ai plus de play2 ( pété) j´attend la PSP + qu´avant mais bon j´aimerais bien avoir la V2 mais je sais pas si je vais craquer ou pas parce que je sais pas quels trucs ils vont changés et je sais pas non plus quand sortira la V2 et quand le saurons nous
J´avais une PS2 V6 qui a tenu 2-3 ans mais je m´iganie pas avoir la V1 qui est toute pourri comparé aux autres . .. donc quand yaura PSP V12 la V1 sera toute pourri a coté alors je sais pas si j´achete des quelle sors meme si je sais que je vais craquer
Enfin en fait je parle un peux dans le vent vu que je sais tres bien que defauts ou pas defauts je la prendrai a sa sortie ( contrairement a ce que javé fait pour la PS2)
Totor tu a parlé juste... va til y avoir une v2 ? OUI mais quand ? ?? c ca le soucis.... si ca strouve t parti pr attendre un an voir mm plus alors c pas la peine lol moi jve attendre la V2 mais jvai prendre la V1 lol parce que je me fai avoir par Sony qui depuis le début a trouver le moyen de gonfler ses ventes : nous faire acheter 2 fois la console.
Une V2 est bien evidement prévu mais la date ne sera jms communiqué sinon certaine personne seron convaincu quil est plus judicieu dattendre
me tarde de savoir ce quil von dire a cette conférence !
Citizen Posté le 25 janvier 2005 à 23:27:20
Totor tu a parlé juste... va til y avoir une v2 ? OUI mais quand ? ? ? c ca le soucis.... si ca strouve t parti pr attendre un an voir mm plus alors c pas la peine lol moi jve attendre la V2 mais jvai prendre la V1 lol parce que je me fai avoir par Sony qui depuis le début a trouver le moyen de gonfler ses ventes : nous faire acheter 2 fois la console.
Une V2 est bien evidement prévu mais la date ne sera jms communiqué sinon certaine personne seron convaincu quil est plus judicieu dattendre
-------------------------------------------------
Ouai c´est clair ils annonceront jamais la date de sortie de la V2 pour éviter que les gens attendent, mais je pense qu´une version a un délai de 3 mois il me semble ! parce que 1 an apres dans PS2 il étaient a V6 quand j´lé acheté
parce que tout le monde à acheter les versions suivantes de la PS2 ? parce que tous ceux qui ont acheté une GBA ont racheté une gba SP ? parce que celui qui avait payé il y a quatre ans 1000 € un PC avec un AMD 1600+ devrait pouvoir venir gueuler ajourd´hui que c´est pas juste que son PC soit moins puissants que les PC plus récent au même prix ? Je vois pas ce qu´il y a de dégueulasse et quoi ca force à acheter deux fois la même console O_o. Au contraire puisque contrairement à l´exemple de mes PC, d´une version à une autre il n´y a pas de différence d´utilisation/de fonctions !