dactari Posté le 23 mai 2004 à 16:12:06
300$ pour la DS et plus ou moins 350$ pour la PSP. Mais faut pas oublier que les jeux et les consoles sont beaucoup plus cher en angletaire
Dactari tu as assez mal géré en ce qui concerne la converstion la!
L´euro étant plus puissant, le le prix en dollars sera donc plus èlevé!
donc environ $400 pour la PSP et $330 pour la DS?
Ou alors il y a une difference entre le dollar canadien et le dollars...euh, l´autre dollar quoi, que je ne connais pas! 