CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut être le prix de la PSP

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:54:21

heu pour la GP32 j´suis pas sur qu´ils fournissent la carte 32 lol :-)))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:01:12

dactari Posté le 23 mai 2004 à 16:12:06
300$ pour la DS et plus ou moins 350$ pour la PSP. Mais faut pas oublier que les jeux et les consoles sont beaucoup plus cher en angletaire

Dactari tu as assez mal géré en ce qui concerne la converstion la!
L´euro étant plus puissant, le le prix en dollars sera donc plus èlevé!
donc environ $400 pour la PSP et $330 pour la DS?
Ou alors il y a une difference entre le dollar canadien et le dollars...euh, l´autre dollar quoi, que je ne connais pas! :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:03:31

l´ecart entre l´€ et le $ est si grand que ça ? Quant on entend parler des deux on dit souvent que c´est pareil. Enfin vaut mieux l´acheter en France quoi lol :-)

shrekman
shrekman
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:08:16

l´euro est a environ 1.3$

master_angel
master_angel
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:34:40

1.2 non?
sinon c assez cher pour une portable

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:16

Creer une console c´est pas donné tu sais. Faut payer les gars qui ont travaillés sur la machine pendant plusieurs années, Faut payer les brevets, Faut payer la construction, Faut payer la pub, Faut payer... Beaucoup de chose. En plus la TVA en france ça arrange pas les choses ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:40:19

Et en plus, j´ai remarque que en France les jeux sont vendu plus cher:
Au canada Syberia 2 été vendu a l´equivalent de 40euro ou moins alors qu´en France il été vendu 55! Alors qu´il n´y a pas eu de charge dù a la traduction, étant donné qu´il a été créé en Français!
Breath of fire été vendu sur amazon a 35 dollar mais a 45 euro en France!Alors qu´il n´a pas été traduit en Français...d´après ce que je crois...

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:52:24

Vous etes sur ke c pas plutot 250€ VS 200 € ? ????
non parce que à plus de 300 une portable ne se vendra jamais

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:41:36

C´est clair.
350 euros la psp et 300 la ds laissez moi rire!
Moi je suis sur que ce sera plutot 250 euros vs 150 euros!
Au lieu de chercher 36000 sources,réfléchissez un peu et imaginez le marketing des 2 sociétes et vous comprendrez.

master_angel
master_angel
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:44:31

c klr tout le monde n´est pas milliardaires :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:58:34

PSICOPAT-666
et t´as du beaucoup réfléchir toi pour nous sortir tes prix la... Personnes ici ne peut dire le prix. Alors on essaye de ce faire une idée grace à des sites de jeux vidéo pro... voilà

Sphincter_Cell
Sphincter_Cell
Niveau 4
24 mai 2004 à 09:55:56

j espere que sa ne sera pas 370 euro parceque la il ce l;a mette ou je pense la psp ( j espere qu elle fait vibreur ! !! lol) non si c est a ce prix la c vraiment abuser en 250 a la limite 300 mais vraiment la limite sa va!! faut pas ns prendre pr des cons nonplus!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:09:47

Sony va réaliser des pertes avec la PSP. Si la console leur revient cher ils devront la vendre cher c´est bien simple.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:45:05

moi je dis qu´il vaut mieux acheter la psp cher et avoirs des jeu moins cher que le contraire car a long terme on y perd

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:52:28

C´est vrai que pour une première console portable en sortie mondiale, Sony a vu large...c´est un peu ambitieux comme projet...la encore, je sais je radote, Wait & See

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:29:27

:snif2:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:30:09

http://www.ferrago.com/story/2730

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:35:32

heu normal que ta news date du 12 Janvier 2004 ?

be-shop
be-shop
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:05:51

Vs aver tous eu tort -:p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment