http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9912&tri=1&page=1
sans commentaire
![]()
bah si justement y´a des commentaires à faire : il ne se sent plus du tout lui ou quoi ? ?? faut se calmer quand même, il est bien gentil de prendre les gens pour des cons. Un peu comme Nintendo qui nous dit qu´ils mettent tout sur la gameplay parce que les graph ne font pas tout, et nous sortent un écran tactile qu´un simple joystick aurait remplacé... L´un comme l´autre ils se foutent de nous pour vendre leurs portables minables... ils se sont fait la guerre pour les sortir le plus vite possible et au final ni l´une ni l´autre ne sont finies et il n´y a quasiment pas de killer apps dessus.
pfff ils sont nasent
Bon, c´est bon, on connait cette news à la fin !
Y a 3 ou 4 topics qui parlent de ça !
En supposant qu´il change la disposition obligé mon père avec ses grosses mains va adoré mais moi non donc il y aura toujours des insatisfaits ceux là ils achètent DS et quand il voit mario sont heureux et ils nous saoulent plus !
sa fait longtemps qu´on le sait que se bouton est bizare. C´etait marqué dans le dossier JV.com sur la PSP.
On peu aussi trouver un senblant d´expliquation:
sur un topic ( je le retrouve plus) on pouvais voir une PSP demonté et plein de photos. On voyai tres bien que le capteur du bouton de gauche ( carré) etait desaxé, par manque de place ( l´ecran tro proche), par rapport au bouton carré visible a l´exterieur.
Moi je trouve que 0.6% de defauklt c tres peut fau vraimet etre idiot pou rdir des truk du jor ouas en gors si votre psp a des default tempi pour vous etc . .. il sufi d utilisé la garenti et c bon donc voila koi ; /.
" cirdec" tien j ai pas retrouve le lien du forum mais j ai le lien des photo tu peu jeté un oeil dessu et me dire la kel STP
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3547&likref=alert442
Shl_- -> on voit qu´il y a 4 rond noir avec une croi verte au milieu -> ce sont les capteurs des boutons croix, carré, rond, triangle, le carré est celui de gauche et on voi qu´il n´est pas bien centré par rapport aux trois autres, alors que les boutons ( a l´exterieur) sont aligné entre eux.
le bouton carré est a mon avis pas exactement sur sont capteur et sa se ressent au touché
http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release49.jpg
Ouai lol apre avoir poste je regarde les phot et j ai remarké moi meme ^^ en effet on voi ke c decalé.
on le voi aussi la :
http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release48.jpg
et la on voit que les boutons exterieur sont alignés :
http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release51.jpg
ces photos font peur à voir
pour moi c´est pour sa que le bouton s´enfonce pas correctement ![]()
Hmpf c´est vrai que ce détail est agaçant, mais bon on peut s´habituer assez vite je pense...
je pence pas ke se soi un pb de symetri entre le capteur de les bouton mais pluto ke le bouton touche legerement la paroi de l ecran LCD et le problem de blokage du bouton doi venir d ici les bouton son en plastike et l or de fabrication de piece en plastike il y a toujour de legé default ( bavure plastique mal d´ecoupé) et du coup sa se joue a kelke milimetre le pb n est pas enorme lol. a mon avi sony ne fai ke decoupé legerement le plastique du bouton et apres sa doi marché sans aucun PB.
le problème est pas de savoir si c´est gênant ou pas pour jouer, le problème c´est de savoir combien de temps ça va tenir ! !! si au bout d´un an elle lache tu vas faire quoi ? t´en racheter une ? ( ah oui tu vas me dire la garantie, moué ben c´est toujours bien une garantie tant que tu n´as pas de problème mais le jour où t´en a un je te promet que c´est beaucoup plus dur que ce que tu crois à faire jouer) et puis il aurait pu tenir d´autres propos quand même, le petit Ken prend un peu le melon. ![]()
à bas les portables de merde vive les ps3 xbox2 et révolution là au moins y´aura une vraie concurrence j´espère, pas une pseudo gueguerre visant à vendre des portables à des gens qui en ont jamais acheté.
Vous êtes sur qu´au bout de nombreuses heures de jeux elle tiendra la psp ? à la voir j´y crois pas un instant.
bigtaz: à la voir on croirait qu´elle est fragile or ce n´est pas le cas...
tu crois ce que tu veux sur les portables mais a ce moment, qu´est-ce que tu fous là?
je fous là que j´ai toujours utilisé des portables, je n´avais jamais eu de console de salon avant la gamecube. Je sais ce qu´est une console portable solide et il est impossible qu´une PSP dure aussi longtemps que les gameboys précédentes ( DS j´en sais rien mais c´est un veau de toute façon). J´ai pas mal de matos high tech et je te promet que la PSP est en plastoc, pas du matériel de qualité, j´en ai eu une dans les mains et les impressions quand à la qualité d´un matos de ce genre se vérifie toujours à l´usage. je ne dis pas ça pour dénigrer, par exemple JV.com trouvent l´éjection de disque brutale et fragile à LT mais c´est le même système que celui es minidisc, j´en ai depuis des années et là je peux dire que ça ne bouge absolument pas même si c´est violent.
Voilà je veux juste dire ça en toute objectivité, j´ai eu beaucoup de portables et je suis très déçu par les 2 consoles nouvelles générations et je trouve qu´elles ne méritent pas un tel engouement.
bigtaz: je comprend, ton sentiment est légitime
Le fait est que la PSP n´est pas juste une console portable, contrairement a la DS ( amen)... c´est véritablement une espece de regroupement de technologies hi-tech... et tout ça dans un design magnifique. Perso, je m´en branle d´avoir une touche carré qui merde ( sur ma mannette PS2 que j´ai depuis la sortie de la console en france il y avait une gachette qui sortait un peu de son endroit et ça tient encore... si c´est pareil avec la PSP c´est suffisant a mon gout
)
Je pense que les avantages et les défauts de la PSP sont le fait que c´est un bijou de technologie et qu´elle en a les avantages et les défauts... comme tous les objets hi-tech ![]()
ca sera corrigé pour pour l version européenne de la PSP ?
![]()