CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ken kutaragi vs la touche carré

spe6
spe6
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:22:41

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9912&tri=1&page=1

sans commentaire :rire: :rire:

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:33:34

bah si justement y´a des commentaires à faire : il ne se sent plus du tout lui ou quoi ? ?? faut se calmer quand même, il est bien gentil de prendre les gens pour des cons. Un peu comme Nintendo qui nous dit qu´ils mettent tout sur la gameplay parce que les graph ne font pas tout, et nous sortent un écran tactile qu´un simple joystick aurait remplacé... L´un comme l´autre ils se foutent de nous pour vendre leurs portables minables... ils se sont fait la guerre pour les sortir le plus vite possible et au final ni l´une ni l´autre ne sont finies et il n´y a quasiment pas de killer apps dessus.
pfff ils sont nasent

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:38:34

Bon, c´est bon, on connait cette news à la fin !

Y a 3 ou 4 topics qui parlent de ça !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:41:22

En supposant qu´il change la disposition obligé mon père avec ses grosses mains va adoré mais moi non donc il y aura toujours des insatisfaits ceux là ils achètent DS et quand il voit mario sont heureux et ils nous saoulent plus !

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:41:25

sa fait longtemps qu´on le sait que se bouton est bizare. C´etait marqué dans le dossier JV.com sur la PSP.
On peu aussi trouver un senblant d´expliquation:
sur un topic ( je le retrouve plus) on pouvais voir une PSP demonté et plein de photos. On voyai tres bien que le capteur du bouton de gauche ( carré) etait desaxé, par manque de place ( l´ecran tro proche), par rapport au bouton carré visible a l´exterieur.

shl_-
shl_-
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:43:47

Moi je trouve que 0.6% de defauklt c tres peut fau vraimet etre idiot pou rdir des truk du jor ouas en gors si votre psp a des default tempi pour vous etc . .. il sufi d utilisé la garenti et c bon donc voila koi ; /.

shl_-
shl_-
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:50:15

" cirdec" tien j ai pas retrouve le lien du forum mais j ai le lien des photo tu peu jeté un oeil dessu et me dire la kel STP :ok:

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3547&likref=alert442

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:57:01

Shl_- -> on voit qu´il y a 4 rond noir avec une croi verte au milieu -> ce sont les capteurs des boutons croix, carré, rond, triangle, le carré est celui de gauche et on voi qu´il n´est pas bien centré par rapport aux trois autres, alors que les boutons ( a l´exterieur) sont aligné entre eux.
le bouton carré est a mon avis pas exactement sur sont capteur et sa se ressent au touché :ok:

http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release49.jpg

shl_-
shl_-
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:00:53

Ouai lol apre avoir poste je regarde les phot et j ai remarké moi meme ^^ en effet on voi ke c decalé.

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:01:45

on le voi aussi la :

http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release48.jpg

et la on voit que les boutons exterieur sont alignés :

http://image.lik-sang.com/content/psp/release/psp-release51.jpg

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:03:30

:ouch: ces photos font peur à voir

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:03:48

pour moi c´est pour sa que le bouton s´enfonce pas correctement :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:05:03

Hmpf c´est vrai que ce détail est agaçant, mais bon on peut s´habituer assez vite je pense...

shl_-
shl_-
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:12:11

je pence pas ke se soi un pb de symetri entre le capteur de les bouton mais pluto ke le bouton touche legerement la paroi de l ecran LCD et le problem de blokage du bouton doi venir d ici les bouton son en plastike et l or de fabrication de piece en plastike il y a toujour de legé default ( bavure plastique mal d´ecoupé) et du coup sa se joue a kelke milimetre le pb n est pas enorme lol. a mon avi sony ne fai ke decoupé legerement le plastique du bouton et apres sa doi marché sans aucun PB.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:50:19

le problème est pas de savoir si c´est gênant ou pas pour jouer, le problème c´est de savoir combien de temps ça va tenir ! !! si au bout d´un an elle lache tu vas faire quoi ? t´en racheter une ? ( ah oui tu vas me dire la garantie, moué ben c´est toujours bien une garantie tant que tu n´as pas de problème mais le jour où t´en a un je te promet que c´est beaucoup plus dur que ce que tu crois à faire jouer) et puis il aurait pu tenir d´autres propos quand même, le petit Ken prend un peu le melon. :lol:
à bas les portables de merde vive les ps3 xbox2 et révolution là au moins y´aura une vraie concurrence j´espère, pas une pseudo gueguerre visant à vendre des portables à des gens qui en ont jamais acheté.
Vous êtes sur qu´au bout de nombreuses heures de jeux elle tiendra la psp ? à la voir j´y crois pas un instant.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:53:03

bigtaz: à la voir on croirait qu´elle est fragile or ce n´est pas le cas...

tu crois ce que tu veux sur les portables mais a ce moment, qu´est-ce que tu fous là?

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
25 janvier 2005 à 19:01:45

je fous là que j´ai toujours utilisé des portables, je n´avais jamais eu de console de salon avant la gamecube. Je sais ce qu´est une console portable solide et il est impossible qu´une PSP dure aussi longtemps que les gameboys précédentes ( DS j´en sais rien mais c´est un veau de toute façon). J´ai pas mal de matos high tech et je te promet que la PSP est en plastoc, pas du matériel de qualité, j´en ai eu une dans les mains et les impressions quand à la qualité d´un matos de ce genre se vérifie toujours à l´usage. je ne dis pas ça pour dénigrer, par exemple JV.com trouvent l´éjection de disque brutale et fragile à LT mais c´est le même système que celui es minidisc, j´en ai depuis des années et là je peux dire que ça ne bouge absolument pas même si c´est violent.
Voilà je veux juste dire ça en toute objectivité, j´ai eu beaucoup de portables et je suis très déçu par les 2 consoles nouvelles générations et je trouve qu´elles ne méritent pas un tel engouement.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:07:00

bigtaz: je comprend, ton sentiment est légitime :ok:

Le fait est que la PSP n´est pas juste une console portable, contrairement a la DS ( amen)... c´est véritablement une espece de regroupement de technologies hi-tech... et tout ça dans un design magnifique. Perso, je m´en branle d´avoir une touche carré qui merde ( sur ma mannette PS2 que j´ai depuis la sortie de la console en france il y avait une gachette qui sortait un peu de son endroit et ça tient encore... si c´est pareil avec la PSP c´est suffisant a mon gout :ok: )
Je pense que les avantages et les défauts de la PSP sont le fait que c´est un bijou de technologie et qu´elle en a les avantages et les défauts... comme tous les objets hi-tech :ok:

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:28:52

ca sera corrigé pour pour l version européenne de la PSP ?

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:18:22

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube