je viens de tester NFS Carbon sur PSP (pas tres lagal me direz vous la sotie etant prevus le 3 novembre
)
Je signale que la version PSP doit etre differentes des versions sur console de salon tout comme la deja été NFS rivals et NFS most wanted 5.1.0
Tout d´abord point de vue graphique par rapport a NFS Most Wanted c´est deja beaucoup plus jolie mais je trouve que les impressions de vitesses sont moins grande mis à part le "aspiro" j´y reviendrais plus tard
Pour ce qui est du gameplay c´est completement different de tout les autres NFS tout simplement car on peut jouer par equipe et dans une equipe chacun à un role bien precis (le votre est de gagné la course bien sur)
Ce que je veux dire c´est que dans votre equipe il y a 3 personnes differentes :
- L´aspiro : Quand vous appelez l´aspiro,votre coéquipier (qui vous suis) passe subitement devant vous et vous devez vous faire aspirer pour gagner le maximum de vitesse
- Le provoc : Quand vous appelez le provoc,votre coéquipier (qui vous suis) defonce la voiture qui est devant vous, vous laissant la voie libre
- L´assasin : Quand vous appelez l´assassin,votre coéquipier (qui vous suis) passe devant l´adversaire visé et lache des herses sur la chaussée le mettant de suite HS (faites attention a pas touché la herse)
Pour ce qui est de la maniabilité je la trouve assez simple a prendre en main et les voitures repondent tres bien
Les 3 voitures de départ sont : Mazda speed 3 / Nissan 240 SX / Mistubishi Lancer Evolution IX
Voilà je crois que c´est tout si vous avez des questions n´hésitez pas
source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-32054-1-0-1-0-0.htm