Je vais vous faire un petit raport du grand salon du jeu vidéo français le micromania game show.
Je vais insister sur la PSP mais je délivrerai mes sensations sur la Wiii de Nintendo et la PS3 !
Tout d´abord niveau PSP très décevant en effet il n´y avait que Ridge racer 2 , Ace combat , killzone et GTA VCS.
tout d´abord vous avez quelques bornes puis des sortes de canapé rouge ou sont disposés des sortes de borne (demi ronde) de PSP.
Killzone : une grande surprise : j´adore la vue subjéctive est parfaitement adapté à la PSP ainsi que les contrôles sont simples une pure merveille
Au stand Rockstar vous avons eu le droit en cadeau à une sorte de dragone qui fait lave ecran de la console.
GTA VCS : magnifiquement beau peut-etre plus beau que sont prédécesseur le célebre GTA LCS. La jouabilité est la même et le contrôle des voitures à été amélioré. ps : il tourne en 2.81 !
Ridge racer 2 : pas la peine de le présenté regardez le test du RR 1 c´est exactement le même.
Je suis très déçu du stand PSP car :
au bout d´une heure certaines bornes de marchaient plus (peut etre seront telles réparés demain), un location freeplayer ... qui ne marche pas etait en test ainsi qu´une downoad station (démo loco roco, ridge racer 2, vidéos de world tour soccer 2).
Une animatrice etait présente, un grand panneau affichait des concours de Killzone et de Moto GP je me pointe personne je vais la voir et elle me répond qu´elle ne savait pas ...
Sinon vous pourrez tester le très décevant jeu du rappeur (je ne sais plus son nom)
NE VOUS ATTENDEZ PAS A AVOIR DE CADEAUX & GOODIES AU NIVEAU PSP SAUF CHEZ ROCKSTAR SONY EST TRES RADIN.
PS3 : j´ai pas beaucoup joué mais j´ai joué à virtua tennis 3 : I M P R E S S I O N A N T !! !
la Wii : j´ai joué à Wii sports (baseball, golf et vraiment c´est la claque totale mais graphiquement ca laisse à désirer).
Enfin voila un petit bilan pour finir je reste assez déçu du salon en effet à part la Wii la PS3 au niveau PSP c´est carrément décevant (manque d´organisation) enfin voila un petit divertissement pendant vos vacances qui vous marquera pas.
N´hesitez pas si vous avez des questions ! (je n´ai pas de photos).