LEsaigneuirPSO des forum de jv.com:l´ultime boulet
bon la bas on le presente plus , c´est un specimen rare
voici l´un de ces chef d´ouevre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8036540-1-0-1-0-0.htm
un topic deja kult
attention moment d´anthologie(de le saigneuirPSO):
" sa m´étonne que sa a échappé a autant de monde d´ailleur.mais oui,la ps2 est aussi puissante que la game cube.j´ai regardé des démo de jeu game cube sur ma ps2 et elle les fait tourné sans problème.il n´y a meme pas de ralentissement . maintenant ceux qui pense que re4 ne peut pas tourné sur game cube vont devoir se taire une bonne fois pour toute.on va l´avoir notre version de re4 et aussi belle que la version game cube en plus meme si l´équipe de dévelopement n´est pas la meme "
on lui dit qu´il est un boulet et qui n´a pas compris que c´etait des video,on lui dit aussi que les mini dvd ne peuvent pa aller sur ps2:
" mais vous etes bete ou quoi ? je parle des cd de démo de jeu game cube qu´on peut lire sur ps2 ( les grand cd distribué a score game).je sais très bien qu´on peut pas lireun mini cd game cube dans une ps2 "
on lui repete que c´est un boulet:
" bon j´abandonne pour ce soir y´en a qui sont atteins . en tout cas personne m´a dit se qu´il y avé de si drole.expliqué moi donc.j´espere qu´après une bonne nuit de sommeille vous iré mieux "
( il n´a vraiment rien compris!!!!)
" si tu pense que je mens va dans un score game,prend un cd de démo de jeu game cube ( c gratuit ) et met le cd dans ta ps2.tu verra que les jeu sont identique au version game cube et sa ralentit pas."
et c´est pa fini
il est meme dans les forum gamekult
il est maintenant mondilement connu