voila apres tous ce qu´on entend comme probléme sur la PSP je m´inquiéte et je me demande si je vais pas prendre la DS a la place bien que la PSP me plait plus mais voila encore une source de JEUX FRANCE.com qui m´e fait rétisser au juger de la fiabiliter de la portable SONY
La presse économique japonaise a contacté le président de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi, pour s´exprimer sur les critiques faites par les utilisateurs de la PSP. En effet, les propriétaires de la première console portable de Sony se plaignent déjà en annonçant la fragilité de la PSP, la mauvaise disposition des touches et un désign peu ergonomique. Mr Kutaragi a donc déclaré qu´il se doutait que beaucoup de gens trouveraient des choses à redire. Pour lui, les utilisateurs tout comme les développeurs devront s´adapter à la réalité des choses puisque, le président ne voulait en aucun cas un écran LCD plus petit ou une console plus grande. Ceci vaut également pour le positionnement des touches qui a été pensé ainsi, et cela ne représente pas une erreur selon lui. Pour finir avec le design, Ken Kutaragi s´explique en disant que le design de la PSP est le plus beau du monde : personne ne trouve de défauts dans le travail d´un architecte de renommée mondiale. Cela en va de même pour la PSP.
![]()
Bah oui il y a des défauts, et le pourcentage de PSP défectueuses au Japon s´élève à 0,6%.
Alors si ça te plait pas... je peux rien pour toi, prend donc le gauffrier enfin chacun son truc hein...
moi jpréfére largement not charmante psp a ce moule a gato carré . ... mais bon on a dja discutaillé la dessus jpense ^^
On aura jamais assez discuter de toutes façons !
Tout le monde trouve les touches de la psp très bien positionnées ![]()
Mais les japonnais c´est des fou de nintendo !
fALLAIS VOIR LE CINEMA qu´ils nous on fait sur la XboX car ils ne pouvaient pas la soulevé alors quelle est tres tres bien !
psiko1 c bien connu y ont pas bcp de force
pis une console de salon on la porte pas ![]()
vive la xboxxxxxxxxxx
tres honnetement : tu preferes jouer a ridge sur un gros 16/9eme ou au tamagochi " innovant" avec un stylo ?
franchement, je pense que nintendo se feras jamais couler par sony et ce pour la simple raison que sony est plus orienté du coté des jeux videos adultes ( je dis pas tous les jeux mais c´est comme ca pour la plupart), donc forcement, tous les gamins qui sont pas assez vieux pour aprecier la PSP se tournent vers la DS
un bon conseil : prend la PSP et si elle a un defaut, ramene la au magasin et plaint toi
si elle est en bon etat : prend en soin et t´auras pas de problemes ( suffit de pas jouer au baseball avec comme cette bande de cretins de jap...)
et puis juste pour info : y´a un sondage sur un forum qui est bloqué a 50% a la question " y´a t il des pixels morts sur votre DS" ( comme quoi elle est pas d´aussi bonne qualité que ce qu´on pourrais entendre)
les pixels morts, yen a pas sur PSP? Sisi, et c´est pas considéré par sony comme un défaut de fabrication, donc c´est pas dans les 0.6%... Donc ils rembousrent pas, contrairement à Nintendo! Et puis, ya pas que l´état de la PSP sur le court terme, mais aussi sur le long terme... Ben oui, deja qu´un bloc optique sur console de salon, c deja très fragile, alors sur une console portable...
Et Toujours le même et stupide stéréotype: nintendo = gamin, sony=mature... Ca me fait toujours autant marré... Quand tu vois que la moitié des achats de GTA sont fais par des gamins de 12 ans... C´est juste marketing, parceque c´est vendeur de faire croire aux gamins qu´ls sont des grands. Mais les jeux video mature, c´est tellement rare que c´est limite inexistant... Allez Xenogears, Final fantasy 6, final fantasy 9, Metale gear solid. Yen a pas plus!
Je l´ai et je n´ai absolument rien à lui reprocher, j´avais particulièrement peur des gâchettes mais il n´ya pas de quoi, pour l´instant aucun problème ![]()
ouias ouais... mais bon, je me rapelle encore des PS1 qui fallait mettre sur la tranche pour y jouer...
en fait, j´ai oublier de mettre Vagrant story parmi les jeux matures!
" les pixels morts, yen a pas sur PSP? Sisi, et c´est pas considéré par sony comme un défaut de fabrication, donc c´est pas dans les 0.6%... Donc ils rembousrent pas, contrairement à Nintendo!"
Ben voyons et qu´est ce que tu en sais que sony n´echange pas les psp avec des pixels pété ? Je parie que tu n´as aucune source affirmant cela alors ferme la . ..
Childrenofruta Posté le 24 janvier 2005 à 19:27:00
Bah oui il y a des défauts, et le pourcentage de PSP défectueuses au Japon s´élève à 0,6%.
Alors si ça te plait pas... je peux rien pour toi, prend donc le gauffrier enfin chacun son truc hein...
-----
je me demandais vraiment pourquoi je mété pris la tête avec toi...
. .. maintenant j´ai compris ![]()
Ils ont une garantie en faite...
Seulement quand on a 14 pixels morts ou + .
C´est officiel...et surtout pour les personnes qui l´ont achete sur le web ils n en ont meme pas donc...
c´est surtout que sony n´a jamais annoncé les remplacer... Et ils l´auraient fais si ca avait été le cas, juste pour dire " ouais nous aussi on est sympa, on rembourse au premier pixel mort...". Tu sembles convaincu que sony rembourse les pixels morts, alors trouve moi une source qui le prouve...
en te priant de rester corect, merci.
" C´est officiel...et surtout pour les personnes qui l´ont achete sur le web ils n en ont meme pas donc.."
evidement tjs de grande affiramtion et pas la moindre source . ..
" Tu sembles convaincu que sony rembourse les pixels morts, alors trouve moi une source qui le prouve..."
Je n´en sais strictement rien c pour que contrairement a toi je ferme ma gueule . ..
tu penses bien que sony aurait communiqué s´ils avaient décider de rembourser pour les pixels mort... Surtout sony! Donc, prouves moi que sony a dit qu´ils rembourseraient pour un pixel mort...
Vanadiel78>>c pas parceque nintendo l´a annoncé que sony doit le faire c koi ce delire . ..