CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais surement macheter une psp mais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yan124
yan124
Niveau 8
25 octobre 2006 à 03:11:55

Jaurais des questions auquel j´amerais aimablement qu´on me repondre merci d´avance donc les voila:
c´est quoi les avantage de downgrader en 1.5
ou bien est ce mieux d´avoir la derniere version ?

Quel sont les meilleurs jeux a acheter pour le fun
et peut ton brancher la psp a notre pc si oui comment si il faut un fil est til inclus dans l´un des pack

aussi je suis nouveau
PS:dsl pour les fautes je sius presser donc a+ tout le mondes

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:33:06

L´avantage c´est que c´est plus facile mettre des emulateurs de Snes, nes etc ... pis le cable cest un cable USB pis il vient dans le pack 1 GO

:bye:

chinchon
chinchon
Niveau 13
25 octobre 2006 à 06:35:43

Déja la meilleur version c´est la 1.5 mais pour le downgrade je craint que tu ne puisse le faire ... si t´achètes une psp mtn elle sera en 2.81 les 1.5 c´est les psp de septembre (a décembre pour les chanceux) 2005 et ceux qui sont en 2.71 ou moin ....
Les meilleur jeux fun...Loco Roco est pas mal Dragon Ball Z est excellent yen a tellement que je pourrais te citer....

Bon voila et pour le cable USB tu le trouve dans le Giga Pack ou si t´as un appareil photo sony c´est bon tu dois avoir un cable au pire c´est 5€...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:43:02

Bon alors franchement...je ne peux que te conseiller d´éviter la psp,j´ai la mienne depuis presque 3 mois,et ça fait déja 2 mois que j´y joue plus.
Et pourtant j´ai les "hits" de la psp,GTA,DBZ,TEKKEN,DAXTER,WIPEOUT,VIRTUA TENNIS,mais rien y fait,elle est trop saoulante.
J´espere pour toi que t´as bien réfléchi,parce que là...
J´suis sur de ne pas être le seul a regrétté cet achat.

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:46:30

si toi tu t´ennui avec, moi je l´ai downgrader en 1.5 et je m´ennui pas du tout ! je peut émuler le 2.71 pour pouvoir jouer a mes jeux sans quitter mes homerews et émulateurs ! et j´y joue tou les jours, j´y joue tellement que je pense que ma batterie va me lacher, elle lache au bout d´un heure alors qu´avant je pouvais jouer toute l´apre midi et yavé encore 3 barres de chargement[|||]

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:58:16

Si tu ne comptes pas downgrader ta PSP je te déconseille son achat car elle propose peu d´intérêts..

Tu vas vite t´ennuyer et le prix des jeux sont chers :ok:

Fais comme moi achète une DS aussi :content:

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 11:57:43

:ok:

yan124
yan124
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:19:31

ok mais si je l´achete et que elle est en 2.81 je ne pourais pas la downgrader en 1.5 ?

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:39:46

Ba la nan taura aps de bol et faudra attendre un downgrade 2.8 :mort:
Bon sinon a+...

solic
solic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:45:41

a force de me répéter... si tu peux pas downgrader c´est pas la mort! la PSP est très bien comme elle est: films (pas les UMD hein^^) musique, images, internet, jeux flash, et enfin, des jeux que tu achetes comme tout le monde pour pas faire chier le monde^^

C´est pas bo tout sa? vive la 2.8! A mort le piratage! C´est triste de le dire, mais y aura plus de jeux electronic arts dans un futur proche et ça va montrer le chemin aux autres dévolopeurs...

Sur ce merci encore de gacher la vie de la PSP!

bon mje vais arreter de parler à un mur... ^^

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:19:04

Cé vré je suis complètement d´accord avec toi !
SVP NE PIRATEZ PAS car le juex Electronics Arts sont le meilleurs !
STOP AU PIRATAGE !! ! :rouge:

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:06:50

contrairement à toi Luciole974 j´ai la ds et jme fait trop chier avec, en ce moment ia rien dessus vivement noel pour la psp.

prilin
prilin
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:04:14

Perso, moi aussi, je me fais chier sur DS depuis quelques mois.

Je t´encourage à prendre la PSP qui est une très bonne console. Je l´ai depuis aout, et j´y joue tout les jours. Je ne m´ennuie pas. Je te déconseille de downgrader car tu as un risque de bousiller ta console, tt ça pour jouer à des jeux d´un autre age ... non merçi.

Les jeux sont soit 10 euros plus cher que sur ds, mais il existe une game platinium et les occaz se trouvent facilement. Pas mal de hits à venir d´içi noel : GTA, Killzone liberation ( 9/10 pour ign ), Ace combat X ( 8.7/10 pour ign ), Medal of honor( 8.4/10), gun showdown ( 8/10 ). Tout cela en + de ceux qui existent ( locco roco, tekken, medievil, daxter, syphon filter, virtua tennis, ... ).

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:08:39

déconseiller de downgrader ?! :ouch2:

Faka
Faka
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:21:15

:lol: en gros la PSP avec le doxngrade c´est comme avoir une puce sur sa ps2 ^^ donc tu peux ...... tout faire enfin presque lol , sinon moi aussi j´ai la DS ( enfin ma soeur) et je peux de dire qu´elle est ridicule à coté de la PSP j´ai new super mario bross , mario 64 , metroide , les deux cérébrale , nintendogs ( a ma soeur ) . Je trouve qu´il ne font pas le poid fâce a un GTA , pes ou encore dbz ( sans oublier tekken , monster hunter , naruto, killzone ... ) des jeux ayant une meilleur qualité graphique , et sont meilleur que ceux de nintendo ( a part pour une certaine partie que j´aime moi aussi ! baten kaitos , zelda , mario partie , ssbm, etc ... ) Donc PrenD La PsP !§ !§!§

yan124
yan124
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:42:03

ok donc merci a tous je vais commencer a economiser
pour cette console et jai une derniere question
sur la 1.5 que peut ton faire avec et si opeut rentrer des choses dans la console ou les trouvers ex des emulateur homebrew meme si je c pas ce que sait donc merci d´avance

Faka
Faka
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:19:43

Alors on peut mettre des is* ( se sont des jeux mais sans l´umd ^^ donc que tu mets directement sur ta carte mémoire ou tu peux même y jouer via le PC biensûre il est interdit de posséder l´is* d´un jeu tu n´en détiens pas l´original , celà va de soit :o)) ensuite tu peut mèttre des fotos , des émulateurs , homebrews ( petit programme ) , aller sur le net etc ... Pour tout trouvé bas y´a eu ?? Internet :lol: non on peut pas donner des sites d´is* par exemple ici mais par contre si tu veux te renseigner sur les programme a mettre sur ta PSP quand tu es en 1.50 comme devhook tiens : www.pspgen.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast