CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP c du solide !!!

massilia1313
massilia1313
Niveau 2
24 janvier 2005 à 16:25:38

J´ai fait tombé ma console hier d´une table... :ouch:

Mais rien, pas rayure, pas d´impact et aucune séquelles de fonctionnement...

c du solide ce petit bijou

:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:42

Mouais... C pas vrement se que pense les utilisatuers.
http://www.jeux-france.com/news8014.html

En gros sa veu dir :
Les utilisateurs de la PSP peuvent fermé leurs gueules, car elle a le plus beau design du monde.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:32:09

. ....t...ta....ta....tu as KOI!!????? :ouch2:

TA FAI TOMBER TA PSP!!!!!!! :ouch: :snif:

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:34:45

et ouais.... pauvre psp... mais elle a rien ça va

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:51:32

ce qu´on va faire : je joue l´assistante sociale, je te fais un proces pour maltraitage et j´adopte ta psp, qui a besoin d´amour...

:dehors:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:23

mouai encore des gamin qui ne saven pas faire attention a leurs console(c la mm chose avec ma ps1 elle est tomber et 2 3 jour aprés il fallait taper dessu pour qu´elle marche)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:04:18

big_ouf
LOL tu croyé que ta PS1 etait portable ? lol

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:14:07

Awnerd>>oui elle est solide il y a que 0.6% de retourne au sav . ..il y a une difference entre avoir l´air fragile et l´etre reelement !

Best007
Best007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:16:54

" ..il y a une difference entre avoir l´air fragile et l´etre reelement ! "

Exactement ce que je pense!!!!Mais les gens ne le comprennent pas!

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:47:17

Ouai sauf que moi je l´ai faite tombée, et j´ai plus de bouton L, enfin disons qu´il bug un peu et je dois bouriné dessus pour qu´il amrche ce qui l´abime encore plus . ...

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:57:41

big_ouf tu connais la sortie avec tes remarque toujour sur TOI et TES problémes dsl pour toi si tes console tu les maltraitais... sinon :sors:

sinon moi aussi je l´ais fait tomber rien du tout :oui:

par contre Linkuu t´as pas eu de chance...

panon2
panon2
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:11:43

La question que tout le monde se pose : qu´en est-il de la finition ? Nul n´aura ignoré la multitude de témoignages qui courent sur le net au sujet du côté cheap de la console à certains égards. Pour ceux qui n´ont pas suivi, les forums ( entre autres) sont emplis de joueurs ayant rencontré des problèmes de pixels morts, ce qui est fréquent avec la technologie LCD, mais surtout d´écrans mal collés laissant la poussière s´infiltrer. Ainsi que des problèmes liés aux touches, des problèmes très variables d´ailleurs ( blocage, jeu, grincement etc.). En ce qui nous concerne, nous avons été épargnés par les soucis liés à l´écran, en revanche, il est indubitable qu´il y a des ennuis à d´autres niveaux sur cette première génération de PSP. Les gâchettes L et R, par exemple, ne respirent pas franchement la solidité, certes, elles sont fines et design, mais ont trop de jeu et produisent un cliquetis un tantinet grinçant qui sent bon le mauvais plastique. Du côté des touches, notre console dispose d´un bouton Carré qui ne se comporte pas comme ses petits copains. Là encore, on a un peu peur de le voir un beau jour rester planté au fond de la carcasse de la console. Il y a sans doute peu de risques, mais ce n´est jamais gratifiant sur un objet qui se veut luxueux et qui n´est pas vraiment donné de surcroît. Enfin, dernier aspect qui n´inspire pas confiance : l´ouverture du clapet du lecteur UMD, violente et qui se fait dans un bruit de ressort qui semble vous dire " tu ne le sais pas encore mais je vais te sauter à la gueule et te bouffer les yeux". Ainsi, s´il est absolument vrai que la PSP fait montre d´une élégance certaine, faite de classe et de sobriété et que sa prise en main est aisée, on ne saurait ignorer les errances de finition qui devraient néanmoins disparaître sur les prochaines générations de machine. C´est en tout cas souhaitable.

BA pk il dis kel a des problemes ? Meme si sa pe etr Lié au HASARD la konsol devré pa bugé...........

fto3
fto3
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:14:40

c clair pour 149 euros elle vodra le coup ! !

panon2
panon2
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:16:52

ouaip gaspillé 149 euros pour une konsol ki bug . .....

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:31:17

panon2: 99,4% des consoles fonctionnent parfaitement... Pour une console qui bug ça semble étrange :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:38:38

M0NT0YA Posté le 24 janvier 2005 à 18:14:07
Awnerd>>oui elle est solide il y a que 0.6% de retourne au sav . . .il y a une difference entre avoir l´air fragile et l´etre reelement !

Ou j´ai die que toute les consols etait fragile?
J´ai mie un lien avec des fai , et si yen a qui se pleigne , c´est pas de ma faute .
Alors tes commentaires , tu peu les gardé.

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:11:41

Awnerd toi tu garde tes commentaire pour les pro ds et anti sony ici c FORUM PSP si tu sais lire merci de passé ton chemin et au fait on est au courant pour les pixels mort et les touche qui grinces a part sa le reste c hyper rare que sa arrive :sors:

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:16:19

Bizarre tout de même que il y a tellement de personnes qui font tomber leur PSP alors que sur le forum DS j´ai jamais rien vu de semblable ! Pourtant c´est les joueurs Nintendo les gamins non ? :doute: ^^

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:20:02

vaci que Draxo vient en remettre une couche :honte: c quoi que pour un modero sa serieux... :honte:

:dehors:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:21:42

:lol:

Parce que y a forcément tous les porssésseurs de NDS qui vient dire que la NDS est tombée et qu´elle s´est cassée ! :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)