Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mdr et il continue ![]()
Bah rien si tu n´as plus rien à dire ![]()
Aller, tu peux aller te cacher dans ton sac poubelle maintenant ^^
Oublie pas ta PSP...euh non désolé c´est vrai tes bouts de PSP =D
Avertir modérateur? Où t´as vu ça toi? Fait gaffe t´as des hallucinations :s
tu sais punkers moi Mr_R__R m´a toujours respecter comme moi, je l´ai toujours respecter, je vais te dire une chose c´est pas seulement le respect d´une personne, mais le respect de tout le monde ici, c´est ca la différence, donc je défend pas Mr_R__R pour cela mais je vais te dire une chose, que si tu apprend a respecter autrui peut être qu´un jour on te resepectera pour ce que tu es, moi perso tu ne ma jamais rien fait, mais je lis les topic donc je suis pas c**. Donc si Mr_R__R a quelque chose contre toi, tu trouvera comme un grand la solution a ton problème...
Mr_R___R Posté le 24 octobre 2006 à 23:12:22 * -punkers- profil
Alors ta bouche
je continu a répondre car j ai fini de démonté ma psp toute mes contactes sur msn son partit (au lit) et je n ai plus rien à étudier et comme chui pas fatigué autan continuer le jeux ![]()
Tu sais tu risques d´en avoir pour longtemps avec moi. Par contre je t´ai déjà dit ici, ta vie on s´en fout. Et étudier, j´aimerais bien voir ce que tu étudies
m´enfin bref ![]()
Tu me dis dans un premier temps que tu m´ignores et après tu fais tout le contraire. Toi y´a quelque chose qui ne tourne pas rond ![]()
tu a raison peut etre que je repsecte pas asser de personne :sur le net bien sur: mais pour moi sur le net je m enfou oui je sais c est vraiment con mais comment dir lol sur le net j ai aucun sentiments pour les autre sauf msn , enfait si je connai pas la personne je m enfou total d elle voia si c est la que je peu fair un effort je veu bien éssayer mais avec mr r r impossible a moin quil veut fair une effort? lol impossible
(waw pour une foi que je parle sérieusement^^ non mais sa devien soulant la^^)
j étudie : le sytsem du commerce.la société,l allemand..c est les cours obligatoir a coté de mon apprentissage.
* Posté le 24 octobre 2006 à 23:15:12 avertir modérateur
* avertir modérateur ?
ha okay..juste refair un pseudos....5 minute c est bon
=> T´es un habitué dis moi apparament ![]()
Aller c´est bon c´est toi le floodeur! Remballe, aller du vent
Un effort avec cet energumène, ca risque pas. LEs QI de moules, ça m´interesse pas. ![]()
ben si tu ten fou du net pourquoi tu y es...
pff c´est n´importe quoi tu t´enfonce la ![]()
Mr_R___R
et je t avais di ESSAYER de t ignorer..mais non se serais nul..
je menfou des perrsonne du net...tu croi pas que je vai prendre au sérieux tout se que Mr me dit lol sa me fait rir bien au contrair^^
* Posté le 24 octobre 2006 à 23:26:29 avertir modérateur
* je menfou des perrsonne du net...tu croi pas que je vai prendre au sérieux tout se que Mr me dit lol sa me fait rir bien au contrair^^
=> Mais arrête ton cirque lol. Tu continues de me répondre car tu sais que tu as tort! Alors tu essaies de te justifier par tout les moyens mais personne ne vas te croire! Après ton flood et tout le reste, ta crédibilité en a pris un sérieux coup.
Alors enfuie toi avant de t´enfoncer pour de bon.
ben dans ce cas va t´en si tu t´en fou des autres sur le net, qu´est ce que tu fait la???
![]()
En fait tu es sur ce forum que pour ton propre interet et raconter tes misères! Mais c´est pas le but d´un forum. Faudrait peut-être commencer par aidé les autres avant de se permettre de l´ouvrir tu ne crois pas?
Aller on a touché le point sensible! C´est bon t´es repéré de bout en bout.
Hop affaire reglé ![]()
Mr_R__R ca c´est ce qui appelle un coup de balai tu as l´art de parler au gens pour bien les remettre a leur place bravo!!!
lol merci xD Mais c´est clair, tout à l´heure il s´est permis de dire tout et n´importe quoi à mon égard en disant c´était moi le floodeur. Là je lui dis ses 4 vérités il assume pas. Je ne peux rien faire pour lui.
mais moi un truc que je ne comprend, tu es mec génial et je comprend pas pourquoi autant de gens en n´ont sur toi, tain tu fais rien de mal, et dès que tu arrive sur le forum ca y est on t´agresse, moi ca me fait ch***, je commence a en avoir marre que tout le monde agresse tout le monde, car ils s´on pas content ou qu´il n´ont pas ce qu´il veulent comme des gamins qui n´on pas leur jouet... Moi au moins je te respecte comme beaucoup d´autre ici c´est ce qui compte c´est l´amitié...
Bah en fait j´ai tendance à un peu trop l´ouvrir et ça, bah ca les enerve. J´ai pas la langue dans ma poche et quand y´a un truc qui me saoule je le dis. Puis ils osent me dire que j´aide personne enfin voilà quoi -_-´
Bon bah si on revenait au sujet car là c´est parti un peu en vrille xD
Désolé pour l´auteur du topic ![]()
luigi pour ton topic, mais je ne serai pas connecté en après midi et nous somme ravis que ce jeu te plaise tout comme moi donc je te souhaite un bon amusement!!!