De toute façon, je ne vois pas comment on peut comparer la PS2 avec la PSP. La première est une console de salon a laquelle on joue sur grand écran ou entre pote ( ce qui est plus convivial que sur PSP) et la 2eme est une console portable. Et d´après ce que j´ai compris, il y aura une compatibilité entre les deux!
metalgrayfox, dis nous plutot ce que tu recherche, et on pourra t´aider! Si tu cherche une console sur laquelle tu es sur de t´éclater prend la PS2, qui est lancé depuis un bon moment et qui possède des jeux super^^
Si tu ne cherche qu´à jouer un peu partout avec des beaux jeux, ecouter de la musique et voir des film en restant polyvalent, et que tu ne cherche pas obligatoirement la garantie de´avoir une console garantie su_r le point de vue de la ludothèque, prend la PSP
Néanmoins, je peciste a dire que l´on ne peut pas vraiment comparer, et je te conseille donc de prendre els, deux^^
Je crois que la PS2 va bientôt passer a 149€, alors tu travaille cet été, tu te l´a prend, et tu economise ton noel et tu te prend la PSP^^