Salut a tous!
Voila je voudrait passer un gros coup de gueule sur la PEGI (mais si vous savez le system de censure...)
J´en ai marre de voire des pure bombes comme splinter cell double agent ou metal gear solid subsistence qui possède la classification +18!
Mes parents refusent le fait que j´ai des jeux 18....
PEGI sont trop dur avec certain jeux....
Je sais le jeu que je vais citer n´est pas tres cool mais voila,par exemple machin poker tour est interdit au moins de 18 ans,pour quelle raison?
A cause de PEGI qui note n´importe comment les jeux,je me retrouve avec de mauvaise surprise en allant achetez un jeu (mgs)
Je suis d´accord certain jeu merite 18+,comme manhunt ou bien encore les derniers GTA.Mais de la a mettre 18+ a splinter cell....sa depasse les bornes....
Regardez,au depart splinter cell était 12+ (ok je comprend)ensuite 16+ (je vois toujours pas pourquoi mais c´est pas grave)et la 18+....
Ce que les journaux raconte,c´est nimporte quoi le jeux videos ne rend pas violent ni debile....sauf pour les personnes faible d´esprit qui ne savent pas faire la difference entre la fiction et la réaliter.
Voila mon coup de gueule est passer!
Essayer de ne pas m´insulter si ce que je dit ne vous plait pas