spectrum84 si tu préfére avec tien... en belgique on dit " tienne" ![]()
spectrum84 Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:32
pove gars tu me fais de la peine.
j´ai dit " de toute facon j´en ai rien a foutre" aprés avoir lu tes messages de merde qui ont commencé a me gaver.
t´as raison j´me casse, vé aller dessiner ca me calmera un peu.
toi par contre muri un peu, te vexer juste pr un dessin c pitoyable, aller++.
>> Putain mais quel connard je suis pas vexé trou de balle ce qui m´a vexé c´est ta réaction de merde et le fait que tu dises que c´est moi qui te rejette je sais pas quoi non mais tu te prend pour quoi pauvre merde?
vas y retourne dessiner au lieu de nous casser les couilles avec tes vannes en carton!
pff tain la plume dans le cul qu´il a lui c´est hallucinant!
ouais elle est pas mal l´image, faudrai que je vous en dessine une ![]()
lol vous arriver a en venir au insulte c´est incroyable! spectrum84 fait un dessin en insultant la ds comme ca il seront content en ce sera fini.C´est qu´un dessin!!
Hyunke Posté le 23 janvier 2005 à 18:34:56
lol vous arriver a en venir au insulte c´est incroyable! spectrum84 fait un dessin en insultant la ds comme ca il seront content en ce sera fini.C´est qu´un dessin!!
>> Mais c´est lui qui s´exite tout seul! on peut meme pas lui donner des conseils sans qu´il s´exite ce connard! tain en plus je dis l´idée est bonne et le mec il dit que c´est parceque je suis pro-psp que je trouve ça pas drole! putain mais quel con si je le vois je lui jette des noix de cajou au visage lol
moi aussi je sais avoir un sal humour...
voili voilou
http://pageperso.aol.fr/serraangel80/blablablablaDSouPSP.html
Childrenofruta-> plus de jaloux... ![]()
abcdefgh Posté le 23 janvier 2005 à 18:54:08
Childrenofruta-> plus de jaloux...
>> j´étais pas jaloux, j´en ai rien a foutre de ce qu´il pense de la psp, mais par contre j´aime pas les connards qui pensent que leurs vannes sont irrésistibles
Childrenofruta -> c´est clair... mais yen a pleins ![]()
abcdefgh Posté le 23 janvier 2005 à 19:10:56
Childrenofruta -> c´est clair... mais yen a pleins
>> Wai et c´est casse couille
pff Childrenofruta tu continues à m´injurier alors que j´été parti.
C´est toi qu´à pas capté...
Dis moi où est-ce que j´ai dit que j´étais le roi de l´humour?
Avant de dire des conneries, refléchi un peu.
J´ai juste voulu essayé de comprendre pourquoi mon dessin n´a pas plu à certaine personne et toi tu sors d´un trou noir et tu balance que je me prend pr le roi de l´humour et que j´en fais un peu trop !
Nimp serieux. Dis tout plutot que t un pro psp et que ta pas digéré l´ironie de la baterie.
Enfin bon le meiux c qu´on se parle plus et se sera mieux pour nous deux parce qu´on arrive vraiment pas à se comprendre :/ !
les dessin, c´est ici, soyez content que je laisse ce topic déjà.
bordel comment vous faites pour montrer des dessins?
Dactari Posté le 24 janvier 2005 à 08:29:01
les dessin, c´est ici, soyez content que je laisse ce topic déjà.
je vois pas où est le prob de montrer des dessins, tu dis ça à cause de la situation qui s´est passé avec Childrenofruta, mais je voudrais rajouter que ya que lui qui est parti en bad trip !
Nahtanojonathan Posté le 24 janvier 2005 à 10:40:08
bordel comment vous faites pour montrer des dessins?
Ben moi je les mets sur mon ftp, tu dois bien en avoir un, t´as quoi comme fournisseur d´acces ? ...
Et putain Dactari pourquoi t´as encore suprimer le deuxième topic avec le second dessin ? !
Sur ce dernier ya eu aucune embrouille, où alors pendant cette nuit ? ( je dormait et j´ai pas vu si yavé eu des embrouilles ou pas).
Bref tout ça à cause de Childrenofruta parce qu´il a rien compris !
Tain en plus Black_sool avait rajouté un dessin marrant !
Je te comprend pas Dactari, si tu fais ton boulot, fais le correctement stp.
Je suis pas là pour remettre tes compétences en cause mais franchement je te comprend pas, ou alors explique toi, se sera plus simple.
--------------------------------------------------
Enfin bon je rajoute le lien de mon deuxième dessin, vu que le topic a été encore une fois effacé :
http://team-wod.chez.tiscali.fr/dessin2.jpg
ps : black_sool remet le lien de ton dessin
!
g retrouvé le lien :
http://img164.exs.cx/img1[...]lakillsmario0jh.jpg
![]()
bon je retente :
http://img164.exs.cx/img164/8629/zedlakillsmario0jh.jpg
Voilà j´ai repris l´idée de abcdefgh et refais une version de mon premier dessin histoire que tout le monde soit content
:
http://team-wod.chez.tiscali.fr/dessinv2.jpg
Je tiens toujours à signaler que mes dessins sont ironique et qu´il ne faut pas les prendre au premier degrés, si vous ne savez pas rire ou que l´ironie sur les jeux vidéos ne vous plait pas, passez votre chemin
!
spectrum84 ==> le prob, c´est que c´est pas un forum dessin ici. Si tout le monde faisait comme toi, j´aurai 20 topics avec des dessins débiles par jour. Childrenofruta, je sais pas qui c´est, je sais pas ce qui c´est passé avec lui, rien à voir donc.
Dactari Posté le 24 janvier 2005 à 14:54:46
spectrum84 ==> le prob, c´est que c´est pas un forum dessin ici. Si tout le monde faisait comme toi, j´aurai 20 topics avec des dessins débiles par jour. Childrenofruta, je sais pas qui c´est, je sais pas ce qui c´est passé avec lui, rien à voir donc.
Tu me vexe un peu là...
Que mes dessins ne te plaisent pas, d´accord, mais ils plaisent à d´autres et je ne vois pas où est le mal si ce n´est que ca fait partie des choses qui donnent vie à un forum...
Bref je pense que j´ai compris, on rajoutera nos ( si je suis pas le seul) dessins dans un seul topics au fur et à mesure et je ne ferai pas 20 topics par jour présentant des dessins c pas mon but et je tiens a dire aussi que j´ai pas vu grand monde présenter leurs oeuvres, texagere un peu je pense...
Mais bon c toi le patron et on fera comme tu le souhaite.
On peut donc discuter, si tefface sans expliquer c normal qu´on se fache un peu, aller bon aprem
++.