CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ info piratage

ps2man
ps2man
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:46

a moin que vous ne voulez plus de bons jeux ...

ba yen a jamais eu alors bon ..

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:15

toute façon c´est pas une grande perte avec tous les jeux pourri qui zont sorties sur psp!Au moins y a Konami et son PES 6 et basta!!!ça met dja la clak a fifa!alors OSEF!!!!

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:28:46

peutetre que toute les consoles sont piratable :)

mais faut avouer que la PSP est a 10 crans au dessus :)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 octobre 2006 à 23:53:27

DSL la source c pspgen merci a la personne qui a mis le lien aussi, je tien a préciser que j´adore les jeux ea games, et n étant pas fan de sport ea sport je soutient car fau avouez fight night et les jeux de combat sont tres bon. SVP si vous voulez avoir de bon jeux faite un effort acheter comme mm les bon jeux ... au moin ça nfs most wanted est a moin de 30 euro c pas énormes, et rr a 15 euro je suis d accord que 50 euro pour un jeux c abusé surtout si on veut le meme sur ps2 ( smack down 2006) avec l´interaction entre la ps2 et psp c super ce principe de pouvoir continuer ça partie de ps2 dans le train sur ça psp ensuite syncro les données. mais ça revient chere 2 jeux 2 consoles.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:26:32

nan pour moi EA raconte des connerie!!!
Ok la psp est très facile pour les hacks etc...mais y a la DS aussi hyper facile a trouver les roms en libre service et ça prend pas bcp de place même pas besoin d´un tas de prog qui permet de tourner les roms!!!Alors dans ce cas ne plus développer sur ces 2 consoles!!!

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:56:09

En fait, pour ne plus se faire pirater ses jeux à cause des méchants constructeurs de consoles qui ne protègent pas bien leurs produits, je pense que EA devrait carrément se recycler: ils sont "piratés" sur tous les supports. Je propose pour ma part que EA se recycle en maraîchage (petits pois, carottes et culture de tomate hors-sol)... Là ils ne pourront pas se faire méchamment télecharger (vas-y toi télecharger même des petits pois, c´est impossible, trop bien sécurisés)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
18 octobre 2006 à 10:53:56

MDR Mr Vo t´as fumé quoi ce matin ?? des petits pois carottes !! Oué c´est relou je pense juste qu´il veulents passer un coup de gueule. mais ils ont raison d´un côter car si ils ont moin d´argent ils nous feron de moin bon jeux. mais si ils n´étaient pas trop gourmand, on aurais des jeux a 30 euro neuf.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:01:31

Ben ma clope à la pause café, classique quoi (ouuuuuuuh Mr_VO il fume, pas bon pas bien). Je voulais juste apporter une pointe déconnade avec un soupçon de cynisme: pour être dans le métier de l´informatique, je peux dire que TOUT est piratable, il n´y a pas de protection "inviolable", reste juste la motivation des personnes qui s´occupent de faire sauter les protections derrière et EA le sait parfaitement (enfin normalement sinon il y a un problème). Je pensais donc à une activité où EA n´aurait pas pû se faire pirater, c´est tout :fou:

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
18 octobre 2006 à 11:15:18

Pfff c´est des conneries, réfléchissez deux secondes, est ce que EA a arreté la production de jeu sur PC alors que le PC est la plateforme ou les jeux sont les plus piratés ?

Réponse non, car il me semble que le jeu Command & Conquer Tiberium War est de EA.

Donc ne vous inquiétez pas c´est un Fake ;) et comme plusieur personne l´on dit les DS sont piratable ainsi que les jeux alors pourquoi irai t-il vendre sur ds ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:46:02

C´est bien beau de nous citez les annonces des éditeurs, mais si tu n´as pas de liens, je ne te prendrais pas au sérieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube