CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop Pro-DS

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:25:24

Il est seul face à 4 gars s´y connaissant en jeux vidéos, il n´y connait rien, mais il persiste, 3 possibillités:
- il est bete mais il le fait exprès
- il est bete mmais il ne le sait pas
- je lui tends une corde pour qu´il se pende

flbond
flbond
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:37

galaxticos>>
bah justement , quand la ps2 est sortie , il y avait un line up a chier , mais hop les moutons comme toi on vu " sony" dessus et on dit " ouais trop dla balle jvais me pecho la ps2 pour frimer"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:55

Hum... la 2

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:56

Thev la 3 me paraît être la meilleur solution dans son cas ^^

samus87
samus87
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:27:15

25 ans :rire2: :rire2: :rire2:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:28:22

galaxticos Posté le 23 janvier 2005 à 01:24:25
pas besoin d´aligner tout le monde sait quel destin attend la ds le meme que celui la n64 la game cube alors comme le povre connard que tu es tu iras bien sagement acheter ta gba2 ta revolution tient jme marre bien de ce projet encore une console pour ado boutonneux et bref jusqu´au jour ou tu comprendras que nultendo produit plus de console que de jeux

LOL tu te sens plus mature quand tu joue a ta PS2 ? MDR :honte:

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 01:31:46

La 2, pas la 3 car il ne vaut meme pas la peine que je lui achète une corde. :o))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:31:55

Et tu veu dir que seul les proSony save se qui attend la DS , avec leur boule de cristale ( 1peu foireuse mais bon)

samus87
samus87
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:33:17

La 2 j voi pas d´ autre explication

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:34:44

Bon sur se,je vous laisse, bye ++

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:35:04

les rps de la super famicom etait reservé a certain gamer en europe ta vu un fianl digne de ce nom sortir en version french a l´époque de la super famicom l´élément clé pour les rpg grand pulique etait ff7 bien que je préfère le 6 mais c´rest le 7 qui a ouvert les portes au rpg sur console en europe alors retourne te coucher

flbond
flbond
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:36:32

mais bien sur apres i va me dire que jak and daxter a ouvert lunivers des jeux de plateforme :lol:

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:37:42

flbond t´es con?? a non ca doit etre d´ordre génétique pour toi

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
23 janvier 2005 à 01:40:06

Oui le 7 pour les ignorants. Comme en ce moment tout d´un coup les gens commencent à connaitre Miyazaki, alors que ce gars est connu de TOUT les fans d´animation japonaise. Donc ceux qui ont commencé a aime les rpg grace au 7 sont des personnes qui à la base ne se sont pas de réelle fan. ( tu as fait le 1,2,3,4,5,6? chrono, les tactics où autres?)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:40:23

galaxticos Posté le 23 janvier 2005 à 01:35:04
les rps de la super famicom etait reservé a certain gamer en europe ta vu un fianl digne de ce nom sortir en version french a l´époque de la super famicom l´élément clé pour les rpg grand pulique etait ff7 bien que je préfère le 6 mais c´rest le 7 qui a ouvert les portes au rpg sur console en europe alors retourne te coucher

Bon une derniere lol
LOL si ff7 est sortie en europe , c´est grace au suxé des jeux SNES. ( qui se vendé bien surtou en import)
Et si la N64 avai un lecteur cd , pluto que cartouche , square aurrai developé decu.

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
23 janvier 2005 à 01:44:38

meme ci la n64 aurait eut un lecteur cd ca n´aurait pas changé grand chose car square était en dessacord principalement sur les royalities qu´encaissaient nintendo trop au gout de square nintendo a les yeux plus gourmand que le ventre là ils ont commencé a creuser leurs tombe et bientot ils y prendront place dedans

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:01:48

galaxticos
Posté le 23 janvier 2005 à 01:19:34
mais bien sur la supe famicom a democratisé les rpg ah jme marre a la limit elle a introduit les rpg action genre zelda secret of mana mais pas les vrais rpg auprès de tous les europeens bouffon mais vas y joue a ta ds jme marrerais biern quand nultendo vous laissera tomber avec votre ds dans deux ans environs comme il l´ont fait aecv toute leurs console recente d´ailleur merci nultendo

:d) lol... quel abruti, c´est a se demander si tu as déja joué a la Super Nes toi.

binou2000
binou2000
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:28:38

je suis desolé mais la on est sur le forum PSP et ke vois je ? ? ke des pro-ds a part galaxticos, pr moi le meilleur FF est le 9, mais moi j etais pas un pro-sony avant g u la nintendo, la super nintendo et la n64 mais g deja jouer a la GC et pr moi la meilleure console nintendo est la super nintendo, la GC c de la merde ts les jeux pas trop con sont ossi sur les otres consoles pr moi c la PS2 mais les ventes des consoles disent tt : PS2 : meilleures ventes au japon ttes les semaines, et console plus vendue au MONDE ! !!!!!! HAHAHHAHAHHAHAHA

la ds est juste l interemediaire entre la GBA et GBA2 g la GBA elle me faisait marré o debut mais maintenant . .. la PSP est une revolution technologique c tt alors les pro-ds :sors: cassez VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:32:35

binou2000 tu as rien de mieux à faire que de upper ce topic qui n´a plus aucun sens vu comment çà a dégénéré hier soir ?

flbond
flbond
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:36:28

philou;lol
laisse le tu vas lui faire plaisir si tu lui reponds^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3