CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ventes grimpent

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:40:13

yu gih oh c pas sony, mgs est original et apporte tjs son lot de nouveautés, et gt4 est un GT4 est un jeu de course en quoi tu veux innover dans ce domaine ? oups j´ai oublié c´est pas " un jeu de voitures" c´est " le meilleur jeu de course de tous les temps"

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:43:38

Rahlala, vraiment, c´est pas possible les idiots qu´il y a ici ( surtout des proPSP). Pour répondre à fuzidassau j´aimerais bien voir ta gueule, car tu dois etre pitoyable à voir. De plus, les joueurs Nintendo sont plus agés que les joueurs Sony, enfin bon, ne partons pas dans un éternel débat.
J´ai meme plus envie de parler, quand on est borné c´est pour la vie, contrairement à vous, beaucoup de joueurs Nintendo sont ouverts d´esprit, et leur mentalité ne se résumenet pas à la couleur rouge et au mot " violence".

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:43:40

FF X-2, un jeu d´adulte? Laisse moi rire... C´est bien ce que je me disais...
Tu connais même pas les FF:Moi j´ai fini le 6,7,8,9,10,10-2, alors oui je connais final fantasy... Suffisemment pour dire que la série est en perte de vitesse. Et ca ne vaut rien face à Xenogears, qui se trouve, o mircale, sur DS...

flbond
flbond
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:43:44

deja qui a ton traité dabruti , dis le moi?
et en plus je nai pas insulté directement votre chere psp,mais je disait quelle ninnove pas non plus.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:46:51

Je traite les gens comme des cons, quand ils disent des choses connes: la preuve c´est que tu n´as pas du tout comprtis ce que je voulais dire, et tu rajoutes des bêtises en plus. Entre la PSP et la GBA, bien sur que je choisis la PSP, mais la, justement ce n´est pas de la GBA qu´il s´agit mais de la DS et ca n´a rien à voir. La DS est meilleur que la PSP(mais si tu avais compris que je parlais pour moi, t´aurai évité ces posts...), tout simplement parceque les jeux sont meilleurs.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:47:02

Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 23:43:38
Rahlala, vraiment, c´est pas possible les idiots qu´il y a ici ( surtout des proPSP). Pour répondre à fuzidassau j´aimerais bien voir ta gueule, car tu dois etre pitoyable à voir. De plus, les joueurs Nintendo sont plus agés que les joueurs Sony, enfin bon, ne partons pas dans un éternel débat.
J´ai meme plus envie de parler, quand on est borné c´est pour la vie, contrairement à vous, beaucoup de joueurs Nintendo sont ouverts d´esprit, et leur mentalité ne se résumenet pas à la couleur rouge et au mot " violence".

je sais pas d´ou tu sors que les joueurs nintendo sont plus vieux, c´est bien de parler, mais avoir des preuves c´est mieux :ok: .
tu parles d´ouverture d´esprit, mais toi t´es qui ? un pro ds qui vient nous faire chier. as-tu vraiment l´esprit ouvert ?

Vanadiel78 Posté le 22 janvier 2005 à 23:43:40
FF X-2, un jeu d´adulte? Laisse moi rire... C´est bien ce que je me disais...
Tu connais même pas les FF:Moi j´ai fini le 6,7,8,9,10,10-2, alors oui je connais final fantasy... Suffisemment pour dire que la série est en perte de vitesse. Et ca ne vaut rien face à Xenogears, qui se trouve, o mircale, sur DS...

pauvre garcon... t´as des gouts de chiottes

flbond
flbond
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:54

yu gih oh c pas sony, mgs est original et apporte tjs son lot de nouveautés, et gt4 est un GT4 est un jeu de course en quoi tu veux innover dans ce domaine ? oups j´ai oublié c´est pas " un jeu de voitures" c´est " le meilleur jeu de course de tous les temps"

>>ah oui ca c de louverture desprit

pauvre garcon... t´as des gouts de chiottes

>egalement

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:51:00

donc ffX-2 serait meilleur que FF VI, ou Xenogears?

dis le clairement stp, comme ca je pourrai poster sur le topic: Les phrases d´antologie... Médaille d´or

merci de ta participation!!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:52:44

_french_lover
Posté le 22 janvier 2005 à 23:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 23:43:38

je sais pas d´ou tu sors que les joueurs nintendo sont plus vieux, c´est bien de parler, mais avoir des preuves c´est mieux .
tu parles d´ouverture d´esprit, mais toi t´es qui ? un pro ds qui vient nous faire chier. as-tu vraiment l´esprit ouvert ?

Je sors ça de GameKult, un topic avait été mis montrant une étude. fait sur ça. Les joueurs PS2 étaient derniers. Tu sais ce que c´est l´ouverture d´esprit? Tu diis que Mario bc´est de la merde, mais je parie que t´en as jamais touché un de ta vie, contrairement à toi, j´ai la PS2 et la NGC, et ben je ppeux te dire, que j´ai passé plus de temps sur Super Mario Sunshine que sur MGS2 ou FF X ( qui est le plus mauvais de la série selon moi) alors quand on ne connait pas, on ne peux pas juger, contente toi de juger ce que t´as et objectivement.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:53:58

hum, j´ai jamais dit que X-2 etait meilleur que le VI. quand a xenogears il etait sorti sur ps... des que vous avez un bon jeu ca a un rapport avec sony ! ff X-2 est un " ecart" assez decalé de la serie FF un cran en dessous. un peu comme FF CC . ..

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:55:51

ben le X-2 est pire... IL rejoint FFX et FFCC au penthéon des jeux pas trop mal, mais des mauvais FF!

Mais stp, fais preuve de ton bon gout et répçete clairement que FF X-2 est meilleur que les autres de la série...

et joues a Star ocean 3, tu verra ce que c´est un bon RPG!

flbond
flbond
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:56:18

_french_lover:
" des que vous avez un bon jeu ca a un rapport avec sony ! "<et la tu va me dire que t ouvert desprit
il est sorti sur ps et alors c uen machine , ca na rient a voir a ce que pourrait faire lediteur.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:57:27

Je sors ça de GameKult, un topic avait été mis montrant une étude. fait sur ça. Les joueurs PS2 étaient derniers. Tu sais ce que c´est l´ouverture d´esprit? Tu diis que Mario bc´est de la merde, mais je parie que t´en as jamais touché un de ta vie, contrairement à toi, j´ai la PS2 et la NGC, et ben je ppeux te dire, que j´ai passé plus de temps sur Super Mario Sunshine que sur MGS2 ou FF X ( qui est le plus mauvais de la série selon moi) alors quand on ne connait pas, on ne peux pas juger, contente toi de juger ce que t´as et objectivement
certaines personnes ne peuvent pas parler d´objectivité... mario sur super nes m´a amplement suffit, j´ai pas renouvellé l´abonnement sur n64. mon meilleur momen sur console c´est sur FF7... Mon 2eme est MGS... et le 3eme Gran turismo 2... ou est nintendo ? pourtant j´ai bien eu des consoles nintendo ! ( s nes et les 2 gb).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:57:42

nan tu l´as pas dis, mais quand je dis que je préfère le 6 au X-2, tu me rétorque quand j´ai des gouts de chiottes... Alors explique toi dans ce cas!FF VI est le meilleur FF, et est sortie sur une nintendo.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:59:17

ben moi mon meilleur moment, c´est sonic, après FF VI, et ensuite zelda OoT. Si tu n´y a pas joué, tu ne peux même pas comprendre, ni le juger...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:03:31

_french_lover
Posté le 22 janvier 2005 à 23:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sors ça de GameKult, un topic avait été mis montrant une étude. fait sur ça. Les joueurs PS2 étaient derniers. Tu sais ce que c´est l´ouverture d´esprit? Tu diis que Mario bc´est de la merde, mais je parie que t´en as jamais touché un de ta vie, contrairement à toi, j´ai la PS2 et la NGC, et ben je ppeux te dire, que j´ai passé plus de temps sur Super Mario Sunshine que sur MGS2 ou FF X ( qui est le plus mauvais de la série selon moi) alors quand on ne connait pas, on ne peux pas juger, contente toi de juger ce que t´as et objectivement
certaines personnes ne peuvent pas parler d´objectivité... mario sur super nes m´a amplement suffit, j´ai pas renouvellé l´abonnement sur n64. mon meilleur momen sur console c´est sur FF7... Mon 2eme est MGS... et le 3eme Gran turismo 2... ou est nintendo ? pourtant j´ai bien eu des consoles nintendo ! ( s nes et les 2 gb).

Tu as pas du avoir beaucoup de jeu sur ces consoles alors, car si tu as manqué Secret of Mana et Secret of Evermore qui sont géniaux sur SNES et que tu n´as pas eu la 64 et que tu te permets de juger les jeux DS, tu fais un très très très très très beau boulet, et je mache mes mots, tu oses te foutre de la gueule de Nintendo alors qu´ils ont pondu le meilleur jeu de tous les temps: OOT.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:05:17

@french_lover tu serais pas le frere a kev ( ops jai un doute sur le prenom),enfin toi et ton frere vous jouiez pas a diablo2 avant??

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:53:36

:rire: pour l´inovation , ce n´est pas dans le sénario qu´elle doit etre faite , mais dans le game play. La plupart des mario ne sont pas si resemblant que ça !

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:00:33

mes meilleurs moment on été sur des zelda ! ! des mario ( que se soit RPG , kart ou autre ^^ ) ! et sur les super rpg de snes ^^ comme chrono trigger , secret of mana 2 , FF IV , ( en T-RPG : bahamut lagoon ) .

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:15:40

moi je vais avoir 21 ans et je vais m´acheter la DS et Yoshi! j´ai pa& besoin de jouer a GTA^pour prouvé que je suis mature. moi je m´achete nintendo pour jouer, Yoshi est là pour divertir c´est la fonction la plus importante d´un jeux video!! et vu le game play de Yoshi je suis sur de m´amuser!!

La DS peu faire un bide comme la GC j´en ai rien a foutre maintenant car quoi qu´il arrive nintendo gagne des sous ce qui veux dire qu´il continu a faire des jeux et des console et tant que nintendo sera là je m´amuserai comme un ptit fou au jeux video. si jamais nintendo ne feron plus de console je dirai a dieux au jeux video car je n´aurai plus d´interet a jouer au jeux video

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable