CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ventes grimpent

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:42:53

quel jeu qui va sortir va booster les ventes de la psp?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:46:28

ouais, c´est sur que ca boostera les ventes de la DS. Surtout que pour l´instant, il est plutot apprécier par la critique(famitsu, 35/40). Il risque de faire un malheur niveau vente, et va faire augmenter les ventes consoles également... la PSP a été favoriser par la sortie d´un gros jeux, dinasty warrior! Et je rappelle que les jeux DS se vendent énormément, par rapport aux ventes PSP, et ce sont les jeux qui rapportent de l´argent! Par exemple, mario et wario ont été 19 ème et 20 ème meilleurs ventes au japon pour l´année 2004. C´est tout simplement énorme, nintendo diot se frotter les mains! Surtout que nintendo ne pert pas d´argent en vendant des DS!

darwin69
darwin69
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:49:14

Mais Yoshi ne concerne qu´on public de moins de 12 ou 13 ans

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:52:17

ben vu la manière dont tu t´exprime, à quel point tu es agressif et irrespectueux, tu dois être dans la tranche d´âge... Allez 14 ans, c´est la crise d´ado...

MAis c´est tout simplement faux, moi j´ai 17 ans, et je vais me l´acheter, et je l´attends impatiemment! Et au japon et aux USA, la franchose est très, très appécier, et le jeu ne passe pas pour un jeu de gamins...

darwin69
darwin69
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:54:40

17 ans...Et Yoshi t´interesse?? c´est une blague?!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:56:32

Non et fier de l´être. Je ne joue pas pour faire grand, puisque je sais que je le suis.

amis tes 26 ans sur ta carte de visite, c´est une blague ca aussi, non?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:57:16
  • mais
venitius
venitius
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:57:29

black-soul2 Posté le 22 janvier 2005 à 19:50:53
Comme si la sortie d´un jeu complètement crétin avec un dinosaure vert pour héros allait changer quelque chose

ce que tu peut-être bête toi!! tu juges un magnifique jeu que tu n´a jamais essayé!! :honte:

darwin69
darwin69
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:57:50

Non non j´ai bien 26 ans. Et si ça t´interesse les jeux comme GTA ne m´interessent pas. J´aime les jeux divertissants et pas violents, mais Yoshi c´est franchement abusé.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:59:02

je ne suis pas fan de yoshi ou quoi que ce soit, ce sera mon premier jeu, mais la le concept et le gameplay ma entièrement séduit(et la fille de la pub aussi, je l´avoue^^)!

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:36:23

Mais Yoshi ne concerne qu´on public de moins de 12 ou 13 ans

mon petit frere de 8 ans aime mieux jouer a la psp avec GTA et GT que avec yoshi et mario et toute ces merdes il y jouait quand il avait 5 ans

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:44:13

génial. Tu le félicitera de ma part stp.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:53:11

" ce que tu peut-être bête toi!! tu juges un magnifique jeu que tu n´a jamais essayé!!"

Déjà, les jeux de plate-forme en 2d, c´est de la grosse merde ultra-répetivie. En plus les graphismes sont ignobles, on doit en plus jouer sur 2 écrans ce qui fait qu´on à une belle grosse séparation toute moche entre les 2 et pour finir yoshi n´a aucun charisme, tout comme mario, bref tous les personnages nintendo en général en fait à part samus peut-être

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:01:08

en même temps ce jeu n´a rinen a voir avec les jeux de plateforme classique.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:08:17

Bah, si vous ete content avec votre Yochi c´est votre probleme. Moi je deteste les jeux completement debile de ce genre ou encore Rayman et Mario

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:13:54

arf j´ai emme pas envi de vous repondre ( il arrive un seuil de débilité qui coupe toute envie de repondre :sarcastic: )

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:16:51

fuszidassau Posté le 22 janvier 2005 à 22:08:17
Bah, si vous ete content avec votre Yochi c´est votre probleme. Moi je deteste les jeux completement debile de ce genre ou encore Rayman et Mario

Tu doit adoré GTA? comme tous les autres pro-psp.
Oui GTA sa c´est un jeu complètement intélligent. :nah:

Franchement je trouve que : yoshi, kirby, mario, rayman etc. sont des jeux 100 fois plus intélligent que votre GTA et sont vraiment pas débile comparé celui-ci

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:18:08

black-soul2 Posté le 22 janvier 2005 à 21:53:11
" ce que tu peut-être bête toi!! tu juges un magnifique jeu que tu n´a jamais essayé!!"

Déjà, les jeux de plate-forme en 2d, c´est de la grosse merde ultra-répetivie. En plus les graphismes sont ignobles, on doit en plus jouer sur 2 écrans ce qui fait qu´on à une belle grosse séparation toute moche entre les 2 et pour finir yoshi n´a aucun charisme, tout comme mario, bref tous les personnages nintendo en général en fait à part samus peut-être

Et tu pense que le malade mentale qui tue tou le monde dans GTA a plus de charisme que Mario???

Tu peux toujours Révé!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:19:39

lol de toute façon ils pouraient pas jouer a yoshi , ils se metraient dehors en plein vent sans comprendre que nintendo a fait une utilisation inteligente de son micro qui sers a faire " evaporer" les pont que tu creer avec ton stylet a l´aide du bruit de soufle.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:20:05

GTA n´est pas intelligent, loin de la. Mais comparer a Yochi heuuuuuuuuu...

Enfin bon, jouer a GTA sur PSP c´est quand meme mieu que de jouer a ce minable Yochi....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable