Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
regardez ca
pour ceux qui ne le savais pas
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2499
Je n´ai malheureusement pas envie de traduire cette déclaration faites par mathieulh mais il faut en retenir que Yoshihiro à décidé de quitter la scène. Je vois Yoshihiro demain et je vous proposerais plus d´informations sur son renoncement. On devrait même pouvoir faire une interview filmée.
En attendant, sachez quand même que les accusations envers Yoshihiro sont injustifiées et je vous ferais un topo sur la question dans la journée si je peux.. car je dois aussi travailler.
Voici l´annonce de son départ, proposée par Mathieulh à la demande de Yoshihiro (Il a des problèmes de connexions)::
Today yoshi asked me on the phone to post the news for him since he has connection issues:
He told me that he wants to leave the psp scene as soon as he release the next psx-p version (with sources) because he is fed up of people flamming him all the time, calling him a scammer, a stealer when he is nothing of this.
He is fed up of people finding any existing reasons to flame him, of people who do not aknowledge the work he spent hours on, he is also tired of not being able to do anything without people flamming him, when he doesn´t release an app people call him a faker, when he does people say he stole it from somewhere.
He can´t even ask for donations without beeing flamed because Alonetrio (back on wab.com) made a fake yoshihiro paypal account and fleed with all the money but everyone still think yoshi did.
I personally think he was out of luck, and I was there when I saw people like Alonetrio or MPH stabbing him in the back, stealing his rep/softwares or taking advantages of him to get money.
Anyway I am here to tell you that he will leave the scene once the next and last psx-p version get release.
I feel sad as it is a great loss for the scene and one of the devs I will truely regret, but I do understand his feelings and I might have done the same if so many people betrayed me.
Every time I see something about yoshihiro, it´s mostly flames done by people who can´t even compile their own eboots, it makes me sad. Just a few days ago when 0okm announced he wouldn´t release his softdown, some comments were like: "I am sure that yoshihiro is behind it" or "yoshihiro and 0okm should create a scammer club" when yoshi had absolutely nothing to do with it.
I think people use to flame at yoshihiro just like some kind of sports.
I hope people will think about the harm they do to devs spreading fake rumours and comments .
Best regards to everyone.
Notez que Psx-P sera releasé et que je pense que le projet ira à son terme. Je vais tout faire pour motiver Yoshi à ce sujet... et je compte sur vous pour lui en donner l´envie dans les commentaires. A ce sujet, le dynarec progresse mais ce n´est pas Dark_Alex qui travaille dessus finalement... je vous en dirais plus dans la journée là aussi.
voila la news
Oh quel desastre! hmmm ![]()
Le monde est stooOOOoone !! ![]()
fort dommage , nous perdons un grand programmeur à moins qu n arrive à le convaincre
C´est un tocard ce mec, toujours en train de gratter de la tune et essayer de se faire mousser, bon vent le mendiant. (surtout qu´il fait rien, il vole ou s´associe, tout seul c´est que dalle ce mec)
si j arraitai tout ce que je ferait quand on me fait des remarques...
je ferai plus rien! ![]()
ok
j ai oublier le ps pour sors (leevancleef) pk tu dit ca ta qua les faires les trucs!
![]()
lol tout ça paceke les critiques lui blesses!tsss c´est une tapette ce mec!
![]()
c´est clair!!
ce matin il y a un mec de ma classe (15 ans ) qui a pleuré car quelqu´un l´a traité de phoque ( pas sur de l´orthographe)
![]()
![]()
Traduction du mesage
:
Aujourd´hui Yoshi m´a demandé au telephone de poster cettte news pour lui :
Il m´a dit qu´il comptait quitter la scène psp dès que sa nouvelle release de psx-p sera prête (avec codes sources) parce qu´il est fatigué des personnes qui le critiquent tout le temps , traitez le de voleur , alors qu´il n´est rien de tout sa...
Il est fatigué des personnes qui essayent de trouver quelque chose pour le blâmer , qui ne savent pas le temps qu´il passe a faire ses programmes , il est aussi fatigué de ne pouvoir faire quelque chose sans quelqun derrière lui pour le critiquer , quand il ne fait pas de release les gens le traite de menteur, quand il en fait, on le traite de voleur...
Il ne peut même pas demander des donations car Alonetrio (wab.com) a fait un faut compte paypal et a voler tout l´argent mais les gens pensent toujours que c´est Yoshi.
Il pense qu´il n´a pas de chance , et j´etais la , j´ai vu des personnes comme Alonetrio ou MPH le poignarder dans le dos, voler ses softwares ou se servant de lui pour gagner de l´argent..
Mais bon , je suis la pour vous dire qu´il quitterai la scène psp dès qu´il aura terminer la prochaine et derniere release de psx-p.
Je suis triste et je pense que c´est une grande perte pour la scène psp , c´est un devloppeur que je regretterais, mais je comprend ses sentiments et j´aurai fait de même si des personne agissait comme sa envers moi...
Tout les jours je vois quelque chose sur Yoshihiro , pour la plupart des critique venant de personne qui ne savent même pas compiler un eboot , cela me rend triste. Il y a quelque jours quand 0okm a annoncé qu´il ne ferait pas de release , certain postèrent des commentaires comme : "Je suis sur que c´est a cause de Yoshihiro" ou "Yoshihiro et Ookm devrait creer le club des voleurs" quand Yoshi n´a rien a voir avec sa...
Je pense que les gens considèrent sa comme un sport , le fait de blâmer Yoshihiro.
J´espere que les gens se rendront compte du mal qu´il font au devloppeur en lancant de fausse rumeurs ou commentaires insultants.
Mes amitiées a tous.
dis lui que kamikaz l´enmerde
lol non dis lui que c´est pas grave nous on l´aime (ou plustot on aime le downgrade 2.8
)
Apres tout ce qu´il fait pour nous, vous parlez de lui comme ça ?
Ben putain !
Nan je croyai qu´a la moindre critique mais nan je pense quil a raison
Se faire traiter de voleur,piquer son argent,lui voler ses concept,le critiquer tout le temps
Je pourrai pas supporter
Yoshiro ta bien raison
JE SUIS DE TOUT
AVEC TOI
Pourtant... En y reflechissant bien, ce n´est pas dans l´esprit de la scène de critiquer de la sorte, d´autant qu´ils travaillent sur de l´open-source et par conséquent libre. Un truc vient de me traverser l´esprit (ouais le machin qui tourne parfois trop vite chez moi): Et si ça c´était la réponse de Sony au piratage? Ceux qui sont le plus près de réussir la même chose qu´eux mais avec un firmware 1.5? D´autant que là il s´agit d´un marché énorme et Sony ne souhaite pas le perdre je pense. L´idée c´est "on prend les meilleurs et les coule". et la devise "Diviser pour mieux régner". connaissant certaines pratiques de Sony, je ne serais pas loin de penser que j´ai raison.