j´ai pas dit beaucoup de conneri.
sony veut crée un nouveau format pour les dvd,sony veut que les films soit en umd et sa lui rapporterai plus d´argen car c lui qui va produire les lecteur qui vont avec mais pour l´instant c loin d´etre le cas.
mais pour les films avec cet version psp il faut acheter une carte mémoire
rimkash -> PAS DE PSP EN FRANCAIS!
ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES ![]()
les boulets ou les pros DS dehors svp...
big_ouf-> aucun rapport avec le sujet... et tu en parle tout le temps, c´est peu etre vrai, et ca change quoi?
rimkash -> montre nous ton image de psp en francais stp ![]()
ta raison ma garnde les jeux japonais ne passeront pas sur les consoles uropéennes merci kan méme et évite de me rapeller mon boulot je conné on travail ok tu sors
Pour répondre à ta question, la PSP a une capacité de 32Mo donc tu ne peux mettre que quelques MP3!!!!!! Toutefois tu peux ralonger la mémoire en achetant des cartes mémory stick de plus grandes capacités, 100 euros pour une 512Mo ( estimation)!!!!! En tout cas c´est pas un disque dur portable donc tu ne peux pas avoir une mémoire de 20Go ou plus sur la PSP puisque c´est de la mémoire amovible par carte ( comme pour les appareils photos numériques)!!!!!
oki merci a tous pr vos infos... Je pense ke je vé attendre la sortie européene avant de l´acheter.
aussi il faut acheter une prise special pour permetre de recharger la batterie en france
rimkash -> la psp vendue pr le moment n´a meme pas 32Mo de memoire interne!
ARRETE DE DIRE N´IMPORTE QUOI!
stop aux infos bidons SVP ![]()
abcdefgh :
c´est toi qui dit des conneries!!!! Pour l´image de la PSP en français je ne l´ai pas retrouvé pour l´instant!!!! Pour ce qui est des 32Mo de mémoire dans la PSP est sûre, voilà le lien : http://www.psp-attitude.com/article-5-Test_de_la_PSP.html
Je le précise plus clairement pour les cons comme toi, je précise donc que la PSP possède 32 Mo de mémoire grâce à la CARTE MEMORY STICK incluse lorsque l´on achète une PSP value pack!!!!! HEUREUSEMENT QUE JE DISAIS CLAIREMENT QUE C´ETAIT DES CARTES MEMORY STICK QUI CONSTITUAIENT LA MEMOIRE DE LA PSP!!!!!!! ![]()
Voilà encore un lien si tu préfères pour te montrer plus clairement que la PSP a une mémoire de 32Mo : http://www.playfrance.com/psp/evenement/Lancement-Japonais-Prix-Date-et-Jeux
rimkash->
rimkash
Posté le 22 janvier 2005 à 17:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour répondre à ta question, la PSP a une capacité de 32Mo donc tu ne peux mettre que quelques MP3!!!!!! Toutefois tu peux ralonger la mémoire en achetant des cartes mémory stick de plus grandes capacités, 100 euros pour une 512Mo ( estimation)!!!!! En tout cas c´est pas un disque dur portable donc tu ne peux pas avoir une mémoire de 20Go ou plus sur la PSP puisque c´est de la mémoire amovible par carte ( comme pour les appareils photos numériques)!!!!!
->la PSP n´a aucune capacité, comme tu l´as dis, tu dis qu´elle a une memoire interne, désolé si tu t´exrpime mal.
Quand a l´annonce d´un chip de 32Mo nous sommes tous au courant, mais ce n´est pas dans la version japonaise dont nous parlait la personne, donc tu as tors, excuse moi ![]()
-PSP en japonais ou anglais
-Pas de memoire interne juste des memory sticks alant jusqu´a 1Go ( un de 32Mo est fourni dans le valu pack)
c´est pas compliqué non ?
cirdec -> pour certains c´est super compliqué crois moi ![]()
Ca n´a rien à voir avec la facon de s´exprimer!!!!! La phrase qui pour moi fait comprendre que les 32Mo sont de la mémoire amovible est la suivante puisque tu as ressorti ce que j´ai mis : . ..plus sur la PSP puisque c´est de la mémoire amovible par carte ( comme pour les appareils photos numériques)!!!!! Moi n´étant pas con et étant assez renseigné sur les consoles je sais déja que c´est de la mémoire amovible et c´est pas sur un ofrum PSP que je vais demander des choses pareils, j´ai pas 12 ans comme certains sur ce site et il suffit de taper PSP sur google pour avoir toutes les infos que l´on souhaite sur la PSP!!!! je vais quand
même pas m´exprimer comme si je parlais à des gamins de 4 ans, j´y peux riuen si tu n´as pas compris le sens de la phrase!!!!!
tu parles pour moi je parie
De toute façon je m´en tape de ce que tu racontes!!!! Moi au moins je sais ce que j´ai vu ( PSP avec menu en français) et si j´enrage pour l´instant c´est parce que je n´arrive pas à retrouver le site qui le montrait ( moi au moins je suis apparemment mieux renseigné que toi puisque tu ne l´as pas vu en français)!!!!!! Si t´es sur de toi, dis-moi ou tu as vu qu´une PSP japonaise ne pouvait pas être en français!!!
" Pour répondre à ta question, la PSP a une capacité de 32Mo donc tu ne peux mettre que quelques MP3!!!!!! Toutefois tu peux ralonger la mémoire en achetant"
->Moi je comprend qu´elle a une memoire interne la mais bon...
" Moi n´étant pas con et étant assez renseigné sur les consoles... "
->tu dis que la psp peut etre mise en francaise... donc désolé si je ne te crois vraiment pas ![]()
Que tu me crois ou non je m´en fou complètement!!!!! Moi je sais ce que j´ai vu et je ne crois pas que c´était un trucage!!!!!
rimkash -> moi ce que je sais, c´est que t´as pas eu des psp entre les mains pour dire ca...
rimkash-> parce que toi tu sait reconnaitre n´importe quel trucage...
seul les personnes qui on fait sa toute leur vie save le faire... et c´est leur metier.