Purée mais vous êtes relous à critiquer avant même d´avoir vu quoique ce soit de définitif. Et pour le coup du tricore, tu ne t´es pas posé la question de savoir si les bugs ne venaient justement pas du fait que les développeurs n´avaient pas l´habitude du tricore?
Là on n´en est qu´aux scans quant-aux textures HD je ne vois pas vraiment ce qu´elles viennent foutre là-dedans, le jour ou la PSP sera HD, de même pour le HDR qui est le propre des gros constructeurs de cartes graphiques: on en reparlera. Pour l´heure, on ne sait rien du système de combats, de la gestion des objets, des personnages, de la météo etc...
Et pour le reste, sachez qu´un jeu bien codé et ultra optimisé peut prendre jusqu´à 50% de place en moins.
Là vous me faites penser à des petits gamins capricieux qui ont décrété qu´ils n´aiment pas ce qu´ils ont dans leur assiette alors qu´ils n´ont jamais mangé ce qu´il y a dedans.
Si vous voulez continuer à vous galérer avec la série très moyenne des Untold allez-y, moi je préfère espérer et attendre de voir ce que va donner ce Oblivion PORTABLE.