Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 13:49:48
Sur PS2, le portage est de moins en moins sur, vu les " Exclusif sur NGC", et les rumeurs persistantes concernant l´annulation de la non-exclusivité.
>> oui bien sur là on te croit mec
Ben c´est vrai que c´est les bruits qui courent...
Sinon c´est vr
Virtua Tennis sur PSP!!!
C´est tout simplement génial!!
" Lightsky
Posté le 22 janvier 2005 à 13:48:06
Oui c´est sur , d´ailleurs je suis meme sur que sur PS2 il aura des plus beaux graphismes que sur NGC"
En tout cas ils s´en sont tres bien sortie avec le portage de VIewtiful Joe ( qui lui aussi etait " exclusif") alors il n´est pas impossible d´avoir un portage de bonne qualité . ..
Et puis c pas les pro nintendo qui pretendaient que les graph ne fesaient pas tout ds les jx ? Bizarre maintenant c plus la mm musique . ..
Et puis concernant le caractere exclusif du jeu sur GC je me marre il a ete clairement annoncé sur ps2 et le " only for" aura disparu qd la version ps2 sortira c pas plus compliqué que ca . ..
sinon c´est vrai que c´essty un très bon jeu, c´est pour l´instant le seul qui me botterait!!
Viewtiful 2 amélioré? ![]()
Ouah, un nouveau perso qui sert à rien et un mode encore plus facile, on sait jamais les joueurs de PS2 sont peut-être un peu nuls!
Et RE 4 il sortira effectivement sur PS2, mais très probablement qu´au Japon!
Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 13:36:35
Bref, on va ppas partir sur un éternel débat, mais pour répondre à Dactari, la PS2 possède aussi le plus de bouzes vidéoludiques, et la NGC possède LE hit: RE4!
oui c´est bien, pas mal...
Et que dis-tu de CES hits : Dragon quest VIII, Metal Gear solid 3, Gran Turismo 4, Final Fantasy XII qui arrive etc
( + RE4 sur ps2 pour ceux qui n´ont pas la gamecube)
Ah boon? pourtznt l´info a été relayé par les plus grands sites. ![]()
Aller ![]()
cosmik_bichon Posté le 22 janvier 2005 à 13:58:03
ok paco rabanne, tu peux t´en aller maintenant...
Oh oh oh, on se calme, je n´ai fait que répondre à Dactari, qui ( une fois de plus) a émis une phrase provocante, pour une fois que s´est pas moi qui commence, calmez vous. De plus je doute fort que RE4 sur PS2 soit un hit tel qu´il est sur NGC, car ce l´interet de ce jeu réside en partie dans les graphs, et c´est pas la PS2 qui va faire tourner ça.
>>
mais mdr quoi carrément mdr!
déjà que l´autre dise que la non-exclusivité soit virée, c´était déjà bizarre, alors que tu dises que le jeu ne sortirait qu´au japon... mais n´importe quoiiiiiii
tu crois que capcom serait pres a perdre de la thunes comme ça? pfff n´importe quoi
Viewtiful 2 amélioré?
Ouah, un nouveau perso qui sert à rien et un mode encore plus facile, on sait jamais les joueurs de PS2 sont peut-être un peu nuls!
>> bah c´est déjà ça de gagné...
M0NT0YA
Posté le 22 janvier 2005 à 13:56:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Lightsky
Posté le 22 janvier 2005 à 13:48:06
Oui c´est sur , d´ailleurs je suis meme sur que sur PS2 il aura des plus beaux graphismes que sur NGC"
En tout cas ils s´en sont tres bien sortie avec le portage de VIewtiful Joe ( qui lui aussi etait " exclusif") alors il n´est pas impossible d´avoir un portage de bonne qualité . . .
Et puis c pas les pro nintendo qui pretendaient que les graph ne fesaient pas tout ds les jx ? Bizarre maintenant c plus la mm musique . . .
Et puis concernant le caractere exclusif du jeu sur GC je me marre il a ete clairement annoncé sur ps2 et le " only for" aura disparu qd la version ps2 sortira c pas plus compliqué que ca . . .
Alors là, je te mets au défi de me trouver la news, ou ils disent que le " Only foor" disparaitrait
Sinon, pour les proDS qui disent que les graphs ne comptent pas, c´est aussi récipproque pour les proPSP qui disent que ça comptent.
Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 14:00:28
Oh oh oh, on se calme, je n´ai fait que répondre à Dactari, qui ( une fois de plus) a émis une phrase provocante, pour une fois que s´est pas moi qui commence, calmez vous. De plus je doute fort que RE4 sur PS2 soit un hit tel qu´il est sur NGC, car ce l´interet de ce jeu réside en partie dans les graphs, et c´est pas la PS2 qui va faire tourner ça.
>>
Resident Evil interressant juste pour ses graph´? on doit pas parler de la même chose alors je crois...
ah et puis la PS2 sait faire de très belles choses... voir Devil May Cry 3 ( magnifique jeu, j´en reviens pas)
pourquoi le niveau graphique diminuerait ?
Et puis de toute façon au contraire c´est bien s´il diminue, tu n´arrêtes pas de le dire, le graphisme c´est pas important et plus c´est moche et préhistorique, mieux c´est ![]()
Attendez, je vais vous casser au possible, t´as vu la gueule carré de Dante dans Devil May Cry 3, t´as vu la gueule de Léon sur NGC, c´est imcomparable.
Et pour le directeur, c´est pas tooi qui disait que les graphs étaient supers importants, a revient au meme.
C´est vrai que la version PS2 apportera des nouvelles choses:
-des temps de chargements
-moins d´ennemis
-de moins bons graphismes
-du clipping
Lightsky Posté le 22 janvier 2005 à 14:07:44
Attendez, je vais vous casser au possible, t´as vu la gueule carré de Dante dans Devil May Cry 3, t´as vu la gueule de Léon sur NGC, c´est imcomparable.
>> euh steuplait arrete t´abuser là achete toi des yeux man ou alors revois ta définition de " carré"
non mais on verra bien de toute façon, toi tu juges les Resident Evil sur leurs graphismes, bah chacun son truc...
C´est vrai que la version PS2 apportera des nouvelles choses:
-des temps de chargements
-moins d´ennemis
-de moins bons graphismes
-du clipping
>> Wai, des choses qui seront aussi sur GC parcequ´il faut bien que la Game Cube serve a quelque chose ( a part a ne pas faire de hits bien sur)
Oua tu nous as trop cassés là!!
Nan mais sérieux, tu vas acheter ce jeu juste pour ses graphismes, je croyais que c´étais pas important dans les jeux...
oui tout le monde dit que la ps2 est une console dépassé et que le portage de RE4 va être horrible... Certains effets ne pourront peut etre être gérer, mais dans l´ensemble ça sera proche de la version gamecube...
Cloud--Strife Posté le 22 janvier 2005 à 14:10:59
oui tout le monde dit que la ps2 est une console dépassé et que le portage de RE4 va être horrible... Certains effets ne pourront peut etre être gérer, mais dans l´ensemble ça sera proche de la version gamecube...
>> grave... encore ça aurait été Xbox > PS2 ok mais bon Game cube