CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défauts de la PSP

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:42:36

et sa t´arrive souvent de tordre ta console quand tu joue toi ?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:44:59

quand je suis pris au millieu de l´action avec une portable ( surtout avec un jeu de course) tu peux faire des mouvement en sens inverse de chaque main...

Dans le cas d´une console solide rien se passe...
Mais avec la psp elle se tord

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:47:37

on sait pas comment ils l´on tordu, ils se sont peu etre dechirer comme des fou pour que le disque part...

sinon moi je penche des fois la console mais je l´a tord pas...

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:50:06

bah sur gamespot...

Ils ont dit que c´est facile a faire je crois...
de plus, mais techniquement une console portable devrait etre assé solide pour pas pouvoir la tordre...

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:50:48

FUCK-BIG_OUF
Posté le 22 janvier 2005 à 16:42:27
Big_ouf t qu´un sale petit merdeux ta mere je l´ais prise par tout les cotés et elle criait encore tu vas fermer ta sale geule de maquaque dégarni. quand t né ta mere c carement demander si t´etait humain. t né dans un hopital psychiatrique en mongolie mais t´y es pas rester car y ont tous dit que t´etait un cas désespéré. Chaque fois que je verrais une face de babouin ou un clodo dans la rue je penserais a toi et donnerais une petite piéce.

> pour crer 1 pseudo uniquement pour insulter qq1 fo vraiment po l´aimer . ..

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:56:12

" une console portable devrait etre assé solide pour pas pouvoir la tordre..."

a se moment la c´est un autre probleme, et beaucoup de monde ( voir tout le monde meme), dit que la fragilité de la PSP n´est qu´une impression, et quelque chose de dur peu casser beaucoup plus vite que quelque chose de souple car il eclate...

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:58:19

Je vois ma DS je vois la PSP et je vais te dire que pour le prix...

Je veux meme pas risqué de l´échapé par terre de 15cm...

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:01:41

moi aussi je veu pas risquer d´echapper ma gameboy 1ere du nom a 15cm du sol :lol:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:03:18

c´est justement :
Tu compare la solidité de la psp a celle du 1er gameboy...

J´ai echappé ma ds d´1m 30 env. ( je sais je fais pas atention) et elle marche parfaitement...

Je pense pas que la psp puisse resister a cela...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:14

les game Boy(color,Advens...)sont solide car elle sont tomber je ne sais comb1 de foi et elles sont en trés bonne état(sauf ma color qui est morte je ne sais pas comment mais grace a sa j´ai pu avoir ma gba)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:08:53

moi je vous pari que j´arrive a la torde la DS :rire:

Mais serieux vous en avez pas marre de vous bouffer le nez?
Les consoles sont differentes, je dirait meme pas concurentes, arretez vos gamineries.
:)

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:09:09

la premiere GB etait tres solide je te l´assure, et je n´ai jamais voulu la faire tomber ( je l´ai fait tomber une seul fois je croi) de peur quelle casse, tout simplement car j´y tenai, la PSP sa sera pareil.
Moi le semblant de fragilité je m´en moque, une console est pas faite pour tomber, point.
De plus personne n´a fait de test donc c´est que des impression

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:11:57

Moi des que la console sort aux US je fais des test de solidité...

Apres comment de shock dun metre la console périra? moi je di 1

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:12:46

abcdefgh-> ouai c´est vrai j´en est marre de me fouffer le nez mais j´en est aussi marre que l´on dise des conneries que sur des impressions...
:nonnon:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:17:06

On verra si ces justes des impression quand elle sortira aux canada

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:17:52

cirdec -> vient voir le nombre de conneries qu´ils ont dis sur le topic du gars dont le pere va au japon, et ou il demande des infos ( juste a coté) :honte: ca me soul aussi tu sais

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:19:25

abcdefgh-> ok je vien voir ! :ok:

binou2000
binou2000
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:05:07

voldemort001 ====> je n ai rien cotnre HP ( je les ai ts lu ) masi la t un gamin car tu coné rien aux jeux videos ca se voit, lire HP ca va , mais jouer a HP la non, t un gamin ta rien ds la tete tu coné rien de la DS a part mario ( jeu de merde comme ts les otres de la DS ) et big ouf, ce big ouf kel bouffon ! !!!!!!! t un triso ta 2 ans de moyenne d age sale gamin

DS = stylet pr jouer a 2 jeux ( gratter un chien et faire des ponts a mario :ok: ) , trop moche, deux ecrans ou tu te petes les yeux, graphismes de merde, jeux merdiques

PSP= enormement de fonctionnalites ( y en a trop ca me prendrai trop de tps pr les citer ttes ) , trop belle, graphismes trop bo, jeux trop bon

mais bon ya tjrs des debiles ki achetent des consoles de merde ( = GC, DS)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:10:26

DS = stylet pr jouer a 2 jeux ( gratter un chien et faire des ponts a mario ) , trop moche, deux ecrans ou tu te petes les yeux, graphismes de merde, jeux merdiques

Hum il ne faut pas critiquer les gens quand ont est un boulet !
Perso je suis a 100% pour la DS mais ce n´est pas pour autant que je rabaisse le " travail" des autre , malgré qu´il ne me plaise pas il a quand meme une certaine valeur, et ceux qui admettent pas la valeur du concurent ferai mieu de se la fermer.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:45:20

Nan mais laisse tomber, c´est ( enfin pas tous, quelques un) des gamins, qui ont découvert les jeux video avec la PS1 et la PS2, et qui se sentent supérieur à tout le monde. C´est limite si tu dis que tu préfère FF6 à FF10 qu´ils te crachent à la gueule parceque c´est moche...

Moi je vois la video d´another code, je me dis que l´innovation promise par Nintendo est plutot bien partie!

http://www.jeux-france.com/downloads2542_video-another-code.html

Moi je me suis acheter la DS, et je vais bientot la recevoir, et je sais que je vais pas être décu. Ce n´est pas pour ca qu´il faut se mettre à insulter tout le monde, ou pire, l´attitude parfait de l´abruti fini en pleine crise d´ado, de créer un pseudo rien que pour insulter. Bien sur, après avoir dis ca, va y avoir un pseudo FUCK VANADIEL78...

La PSP n´est pas exempte de défauts, les temps de chargements sont très pénibles, et il n´y a, pour l´instant que peu de bon jeux ( exclu PSP) annoncé. Et elle est surtout très fragile: je ne parle pas seulement du fait que la console n´est pas solide, mais surtout que cette console possède un lecteur optique pour lire les UMD, et tout le monde sait que les consoles possédant un bloc optique n´ont pas une durée de vie très grande. Alors pour une console portable, ca risque d´être pire. Sur le long terme(6 mois un an), je doute que l

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)