CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a un bug et je flipe a mort

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:08

qu´est ce qui ta pris de formater ta ms alors que tu émule le firmware, je ferai jamais sa moi+

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:34:19

l´essentiel c´est que ça refonctionne :ok: finalement entre les chutes d´escalier et les brickage par formatage, elle s´avère solide la PSP :oui:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:35:42

Et pour auto-brické c´était un trait d´humour, vu que tu ne répondais plus on a eu peur que tu te sois brické toi-même après avoir brické ta PSP :-)))

Timbrator
Timbrator
Niveau 3
30 septembre 2006 à 21:22:14

Moi ma PSP elle a meme fais de la danse!!!
Oui Oui de la danse!
Elle était bien posée sur son petit trépier (javais mis les ecouteur) quand une mouche s´est posée sur ma joue (j´etais allongé), ce qui a entrainé un mouvement soudain et brusque de ma tête!
Inévitablement, la PSP s´est litéralement "scratcher la gueule" sur le carrelage!
Mais c´est qu´avec la pression atmosphérique et le terrible vent qui soufflait dans ma chambre (Oui j´avais le ventilo allumé), ma PSP s´est envolée (Environ 1m-2m de haut)et a effectué un triple "loutss" et un double salto (arriere s´il vous plait) et tout ça en continuant de lire le film (Oui c´était Spiderman 2 ---> Coïncidence ?? La PSP immitatrice???)!
Tous ça pour finir sa chute en revenant sur son trépier :S

Ce sont des faits vécus!!!
Je ne peux malheuresement pas faire de vidéo, ba oui on le vois qu´une fois dans sa vie ce genre de chose!

Tous cela pour vous dire, PSP tu est solide... et tu sais tout faire!

Voila, En espérant que vous aller y croire (remarque il y en a bien qui croient qu´on peut DG 2.8 avec le DG 2.71 :gné:)

Bonne soirée -----> Et vive la PSP (1.5)

Timbrator

Silo
Silo
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:25:18

devhook 0.46 elle touche au flash je crois.

Nycool
Nycool
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:41:14

javoue Mr_VO ien trouuver pour la blague mais c pasque pour me changer les idée et me dire que ma psp a pas brické g jouer a the movies

et je touche plus au iso

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:46:44

je me sens ciblé!
ptdrrrr

popietedu62
popietedu62
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:48:16

timbrator Posté le 30 septembre 2006 à 21:22:14 Moi ma PSP elle a meme fais de la danse!!!
Oui Oui de la danse!
Elle était bien posée sur son petit trépier (javais mis les ecouteur) quand une mouche s´est posée sur ma joue (j´etais allongé), ce qui a entrainé un mouvement soudain et brusque de ma tête!
Inévitablement, la PSP s´est litéralement "scratcher la gueule" sur le carrelage!
Mais c´est qu´avec la pression atmosphérique et le terrible vent qui soufflait dans ma chambre (Oui j´avais le ventilo allumé), ma PSP s´est envolée (Environ 1m-2m de haut)et a effectué un triple "loutss" et un double salto (arriere s´il vous plait) et tout ça en continuant de lire le film (Oui c´était Spiderman 2 ---> Coïncidence ?? La PSP immitatrice???)!
Tous ça pour finir sa chute en revenant sur son trépier :S

Ce sont des faits vécus!!!
Je ne peux malheuresement pas faire de vidéo, ba oui on le vois qu´une fois dans sa vie ce genre de chose!

Tous cela pour vous dire, PSP tu est solide... et tu sais tout faire!

Voila, En espérant que vous aller y croire (remarque il y en a bien qui croient qu´on peut DG 2.8 avec le DG 2.71 :gné:)

Bonne soirée -----> Et vive la PSP (1.5)

Timbrator
Silo Posté le 30 septembre 2006 à 21:25:18 devhook 0.46 elle touche au flash je crois.

LOL

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:33:28

moi jai eu le emme blem enfin presque avec ma 2.80 jais mi une photos tif de tetris a la place de wallpaper.bmp mais quand je metais ma psp en route ca plantais et je me suis sauver grace a un lecteur de carte jai mis font hack a la flace de file asistanc etca a demarer jai patcher le regystry et ca a marcher la freyeur pendend 4 jour :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2