timbrator Posté le 30 septembre 2006 à 21:22:14 Moi ma PSP elle a meme fais de la danse!!!
Oui Oui de la danse!
Elle était bien posée sur son petit trépier (javais mis les ecouteur) quand une mouche s´est posée sur ma joue (j´etais allongé), ce qui a entrainé un mouvement soudain et brusque de ma tête!
Inévitablement, la PSP s´est litéralement "scratcher la gueule" sur le carrelage!
Mais c´est qu´avec la pression atmosphérique et le terrible vent qui soufflait dans ma chambre (Oui j´avais le ventilo allumé), ma PSP s´est envolée (Environ 1m-2m de haut)et a effectué un triple "loutss" et un double salto (arriere s´il vous plait) et tout ça en continuant de lire le film (Oui c´était Spiderman 2 ---> Coïncidence ?? La PSP immitatrice???)!
Tous ça pour finir sa chute en revenant sur son trépier :S
Ce sont des faits vécus!!!
Je ne peux malheuresement pas faire de vidéo, ba oui on le vois qu´une fois dans sa vie ce genre de chose!
Tous cela pour vous dire, PSP tu est solide... et tu sais tout faire!
Voila, En espérant que vous aller y croire (remarque il y en a bien qui croient qu´on peut DG 2.8 avec le DG 2.71 :gné:)
Bonne soirée -----> Et vive la PSP (1.5)
Timbrator
Silo Posté le 30 septembre 2006 à 21:25:18 devhook 0.46 elle touche au flash je crois.
LOL