CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion sur psp>!!

adidi666
adidi666
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:26:13

J´avais jamais vu un gars de 30 ans jouer à la psp et aimer les mangas(t´aime les mangas ?? ) enfin comme quoi c´st amusant le monde des gameurs :-)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:07:47

Ben oui,
Faut pas croire, à 30 ans on peut rester encore jeune dans sa tête, c´est vrai qu´à ton âge j´étais persuadé que je deviendrai con, je fais des efforts quotidiens pour rester accessible à tous :-)))
Je joue à la PSP, sur mon PC, je lis des mangas, regarde des animés et pour être franc je suis même plutôt fan de ce qu´on peut trouver à la pointe de l´animation dans le cinéma mais cela ne m´empêchera pas de fustiger un navet pour autant. Alors certes, je ne regarde plus les DBz et je ne suis pas franchement fan de Naruto. Et tu sais quoi le pire, j´arrive à faire aimer les DA japonais à des réfractaires de 40/ 50 ans qui ont l´idée idiote (mais tenace) que seul Walt Disney est capable de faire des longs métrages regardable par leur enfants (mdrr, tout ce qu´il faut éviter: Disney chez les enfant est source de dégâts mentaux incommensurables).
Sinon je crois que c´est mort pour Oblivion... Enfin on verra bien plus tard, on est dans un monde où tout va très vite sauf certaines choses qui prennent vraiment leur temps :oui:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
29 septembre 2006 à 11:46:46

De toutes maniéres, quel intêrét peut avoir une adaptation de "Oblivion", sans son exceptionelle beauté graphique, son monde gigantesque, ses voix, etc....... Ce serait refaire le jeu en retirant toutes ses qualités....... "Oblivion" est un jeu réservé au PC et aux consoles "next gen" qui ont la puissance suffisante pour le faire tourner........ Le simple fait d´avoir pensé l´adapter sur PSP est une gageure.

Cela ne veut pas dire pour autant que notre PSP n´aie pas de trippes...... Il suffit de voir ce que va donner "Vice city stories" ( carte deux fois plus grande que dans "Liberty city stories", capacité d´utiliser des engins aérien, beauté graphique accrue )pour s´en convaincre........

elfikman
elfikman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:09:56

peute être un mode infra...pk pas? :content:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:06:55

Un mode infra?que veux-tu dire par-là? infra rouge infrastructure infraction à la législation ( :rire: )?
Je pense que si un jeu comme Oblivion devait vraiment sortir ils seraient obligés de fournir une carte mémoire qui contient des données du jeu en plus de l´UMD (par exemple elle contiendrait le moteur du jeu) et on retrouverait sur l´UMD les voix, décors, scripts etc... Ça pourrait même être pratique contre le piratage je pense

elfikman
elfikman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:13:43

un mode infra= un mode infrastructure.... :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:17:36

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:20:50

Et quelle est ton idée sur le mode infrastructure? Développe parce que ça peut être intéressant effectivement. Mais il faut garder à l´esprit que tout le monde ne possède pas de borne wi-fi chez soit ou d´accès ADSL.

elfikman
elfikman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:22:47

ben logiquement le mode infrastructure est jouable avec une connexion sans fil...(wifi) et j´aimerais bien qu´il y aie un mode infrastructure a oblivion...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:25:08

sa serait cool

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
29 septembre 2006 à 13:29:24

tranquil la new sa me ferais bien plaisir un rpg sur psp (meme genre que Monster Hunter pour moi d´ailleur vivement le 2) j´adore ces type de jeu et le monde infra si seulement sa serais vraiment super :-)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:32:27

ok elfikman, je pensais que tu préconisait lutilisation du mode infra pour télecharger la carte ou les élèments du jeu en temps réel c´est pour ça que je ne captais pas mais oui, des missions multi pourraient être un plus indéniable.

elfikman
elfikman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:43:52

:up:

elfikman
elfikman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:33:44

:up:

sonic100
sonic100
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:37:07

Il sera online au moin?
non je dis sa par ce que sur psp on peu satendre a un world of worcraft offline :lol:

elfikman
elfikman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:47:13

ce serait trop exellent...mais je ne pense pas... :snif:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:14:15

Oblivion sur Psp ? Je l´ai sur Pc, et il prend quand même 4.5 Go de mémoire, alors sur Psp ej ne vois pas comment ils pourront faire (Limite on aura une seul villeet un bois au mieux :sarcastic: .)

elfikman
elfikman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:25:00

Est-ce qu´il y a des nouvelles?

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:35:25

Silence radio de la part des développeurs... Et Oblivion PS3 sort en Mars.

elfikman
elfikman
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:38:27

Donc peut-être aussi sur PSP... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation