Sur se sujet vous pouvez montrez a tous le monde come quoit vous aimez la PSP!
Je vais trouver la PSP dans son carton d´emballage...
fake................................
il y a des dizaine de topic comme sa a quoi sa sert d´en faire d´autre:c´est ce que j´appelle des topics inutiles
cool a jouer avec des super jeux
mais le prix va faire mal je pence ![]()
la psp é tou sinpleman génial!!!!!!!!!! ![]()
sert à rien de remonter ce topic
mais la PSP nique tout c´est certain^^ ![]()
pffffff vous êtes chiants !
Vous dites tous ke la psp déchire mais jamais POURKOI. donc je pose la kestion: POURKOI LA PSP DECHiRE? personne na su me répondre ![]()
C´est sur que si tu pose cette question à tes potes qui vivent que pour Nintendo, t´aura pas de réponse.
Alors elle dechire ( on va reprendre les mêmes termes) car elle propose un hardward surpuissant ( elle fait un peu de tout et les jeux sont graphiquement très proche d´une PS2) et que sa line up est vraiment très prometeuse ( Metal Gear Acid, Gran Turismo 4 mobile, Wipeout Pure, Medievil etc.). Enfin, elle est belle, elle à la classe, ça ca " déchire" aussi ^^
ah? moi je la trouve pas si belle... ET les caractéristks techniks je men fous c les jeux ki comptent! Metal gear: mouais c pas nouveau
gt: moi et les jeux de bagnoles menfin si on aime c bien mais fo avouer on connait déja
ps: g pas demandé a mas potes fans de nintendo^^
allez,je viens à l´encontre de tout le monde:je pense que la PSP va être un gros flop à cause de 2 choses ( principalement):
-son prix:1 console aux perfos proches de la Dreamcast en portable:300€+un lecteur UMD ( forcément d´excellente qualité avec ESP etc):150€+WiFi:50€ ( au bas mot) +Bluetooth:50€.Je ne connais pas toutes les caractéristiques de la PSP et les prix que je donne sont très approximatifs,mais ça fait tout de même 550€,sans la marge que Sony va se taper ( soit sur les jeux soit sur la console,+la marge des forunisseurs,revendeurs et autres,elle peut facilement monter à 600€.
-La taille maintenant.Une console portable,ça doit être petit.Or la PSP est justement énorme à cause de son écran.Déja l´écran sera très,très fragile,et en plus l´autonomie en sera d´autant réduite.Forcément,plus c´est grand un écran,plus ça consomme.Et franchement,je ne me baladerais pas avec un machin comme ça aussi cher dans la rue.
Les détails maintenant:On nous promet monts et merveilles de l´UMD mais:-il n´a pas la capacité d´un DVD normal
-l´écran est trop petit pour profiter pleinement d´un film ( et aussi le concept de console portable et l´autonomie aussi...
-Les jeux précités sont des jeux propres aux consoles de salon.Or,ce que je demande à un jeu portable ( c´est mon avis en tous cas),c´est de pouvoir faire une partie comme ça,pour me détendre,pas pour me concentrer pendant des heures à un concept plus compliqué ( bon,je sais,il y a des exceptions aussi chez moi comme Golden Sun,mais bon,ça reste mon avis).
Je sais que la PSP risque d´être très bien si Sony règle ces détails ( ou si je suis un ignorant fini et que c´est déjà fait) et que l DS a aussi encore des défauts comme le design ( beurk,qu´elle est moche!) et en plus les 2 consoles ont encore 6 mois pour se préparer.
L´ecran est enorme mais trop petit... hein hein.
Capacité de la dreamcast ? Le CPU de la dreamcast tournait à 333 Mhz ? hein hein.
un gros flop ? Playstation faire un gros flop ? Même si elle ce vend moins que la DS, elle ne fera pas de flop, crois moi.
Les mêmes jeux que consoles de salon ? Lol
Wario Ware DS, dispo sur Game Cube. Animal Crossing ? Dispo sur Game Cube. Mario 64 ? Dispo sur N64 pour 5€. Metroid ? Dispo sur NGC. FInal Fantasy Cristal Chronique ? Dispo sur NGC...
T´en veux d´autres ?
psssss: wario ware est un jeu gba a la base et convient parfaitement a une console portable
Dactari Posté le 03 juillet 2004 à 22:39:23
L´ecran est enorme mais trop petit... hein hein
========) L´écran est énorme pour une console portable mais tt petit pour un lecteur dvd! c comme ca ca cause toujours des problemes de faire du multi-media^^
voila g déja mis ca sur 1 otre topic mais je le remet ici c ce ke je pense:
ARGUMENTS DE LA PSP:
-Tu pe lire les films en un format exclusif ( bon ca sert a rien mais ca fé style). Enfin ca sert si tu achetes des cd lisibles en UMD et seulement la mé ca fé cher le film sur console portable^^)
-Lire les mp3 ( o cas ou ta pas déja un balladeur et ke tu tachetes une console portable pour écouter de la musik)
-grand écran 16/9: 1 seul écran mé il est grand ya rien a dire^^
-+ grosse puissance: tu peux épater tes amis en sortant des trucs du genre: " ouais ma console elle a un prossesseur }Â.0Íø)¢54 derniere génération chipset graphik 50000+ ki tu sa race"
-jeux: tu pe rejouer a tous tes jeux ps2 sur ta portable! elle est pas belle la vie? Bon si taime la nouveauté c pas ici ke ca se passe mais bon on pe pas tt avoir...
ARGUMENTS POUR LA DS:
-2 écrans! ca fé une surface de jeu plus important sur la psp si on additionne les 2 écrans! Certains jeux exploitent bien cette nouveautée comme " EGG monster heroes" de square!
-1 écran tactile: wario ware est le meilleur exemple de ce ke lon pe faire avec un écran tactile: fun et plaisir sont bien présents!
-puissance graphique pas si éloignée de la psp: étant dés consoles portables, la résolution na pas besoin detre trés élevée. Métroid hunter a montré ke la ds en avait dans le ventre ! ( au passage la maniabilité na pas été critikéé par ceux ki y ont joué ^^).
-plus d´éditeurs sur ds! Donc de trés bon jeux a prévoir
-un microphone ki laiosse prévoire des fyutures commandes vocales...
-le prix!: la ds a 150-200€ la psp a 250-300€ et les jeux auront aussi une différence de prix
-rétrocompatible GBA! on pe garder ses bon jeux gba ^^
moi j´hesite un max !
car tu vois la y a de bon jeu de gba qui sortent et que si je veux acheter la PSP je dois vendre ma gba et les jeux pour faire du fric car la P¨SP et cher !
alors que si j´achete la DS je pourrais rejouer a mes jeux !
donc je sais pas ![]()
Moi je pense que la PSP va dechirer grace a sa puissance, a tout ces jeux, ces fonction . .. ! Et tout le monde sera ravi de pouvoir jouer a sa play partout . ... !
LA DS n´a rien d´autre comme fonctionnalité que detre une console de jeux. De plus, son esthetique est nulle ( franchement), l´ecran tactile c un pur gadget et le prix devrait etre prohibitif ( le meme que le PSp alors qu´elle n´en vaut meme pas une demi). de plus d´apres Sony, l´ecran de la Psp devrait etre recouvert d´un revetemet anti rayures. Vive la Psp quoi!!!
PSP is ![]()