CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear acid..oui ^^

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:02:43

Alors comme beaucoup qui ont la version jap et qui comprennent pas tout,je vous donne 2 liens super bien quand on est bloqué ou comprendre mieux le systeme: http://faqs.ign.com/articles/578/578541p1.html c´est un soluce complete avec une explication de toutes les touches et quelque regle de bases.Et aussi http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/metal_gear_acid_card.txt celui la repertorie toutes les cartes et leur effet.Voila apres ca on peut profiter a 100 % du systeme de jeu que j´apprecie beaucoup.Donc avant que l´on repose la question,je trouve que mga est un bon jeu,faut aimer le genre,pour les fan de la serie c´est vraiment excellent,il ya un nombre incroyable de references aux trois mgs.

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:16:08

Vous trouvez po que c utile?puisque je vous dis que metal gear acid c dla bombeuuu

firemog
firemog
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:00:25

Moi ce jeu m´interesse beaucoup , j´aime bien les trucs tactiques ou il faut reflechir . Mais je vais attendre le jeu dans la langue de shakspeare parce que la langue des sushis lol c´est pas mon truc , et un metal gear où on zappe le scenario c´est pas interessant hein :-)))

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:39

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068535.html

de la bombe?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:15:16

darkoli_01:

http://www.gamekult.com

un site de référence?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:16:30

euh, plutot oui... qui note sévère, mais juste.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:25

vanadiel78 Posté le 20 janvier 2005 à 21:16:30
euh, plutot oui... qui note sévère, mais juste.

>> :sarcastic: oooooook pourquoi pas... apres tout, Nintendojo aussi est une référence ( et c´est pas le fait que ce soit des gosses de 12ans qui fassent le site qui va changer sa qualité hein)

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:56

meme si famitsu lui met une meilleure note . ..

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:27

Childrenofruta :d) evite de dire des conneries, des quil ya un site qui donen une mauvaise critique de ce que vous aimez, ça passe pour un site pas fiable... :honte:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:28:26

Vladico Posté le 20 janvier 2005 à 21:21:27
Childrenofruta evite de dire des conneries, des quil ya un site qui donen une mauvaise critique de ce que vous aimez, ça passe pour un site pas fiable...

>> Bah si tu veux, il n´y a pas de sites fiables a mon avis... il faut faire la synthèse de tout les avis... Ne voir que Gamekult comme vous faites est une grossiere erreur... surtout Gamekult quoi...

Mais étrangement pour vous, dès qu´il y a un site qui donne une critique qui vous arrange il est fiable :sarcastic: :honte:

tss

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:29:59

en même temps tu compares nintendodojo a un site professionnel... C´est plutot toi qui te décribilise là. Gamekult note ( trop) severe, ùais ils sont justes et ne font pas de cadeaux.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:32:55

et si tu regardes la revue de presse, tu veras que la moyenne des notes n´est pas terrible, 6,3... Et puis si tu me dis après que Famitsu c´est une référence, mais gamekult, ca n´en est pas une... Ne pas prendre uniquement l´avis de Gamekult n´est pas une erreur, mais accorder plus d´importance ç Famitsu... la tu décribilise, mais a fond!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:33:21

vanadiel78 Posté le 20 janvier 2005 à 21:29:59
en même temps tu compares nintendodojo a un site professionnel... C´est plutot toi qui te décribilise là. Gamekult note ( trop) severe, ùais ils sont justes et ne font pas de cadeaux.

>> Gamekult un site professionnel? si tu dis ça juste parcequ´il est payant je trouve ça abusé... Les infos sont pas plus fraiches que sur d´autres sites ( et certains sont des Fakes... je me rappel d´HL² soit disant repoussés... il est beau le site professionnel...)... Je les compares a Nintendojo pour une raison bien simple et si t´as pas compris pourquoi, bah c´est pas ma faute...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:34:06

vanadiel78 Posté le 20 janvier 2005 à 21:32:55
et si tu regardes la revue de presse, tu veras que la moyenne des notes n´est pas terrible, 6,3... Et puis si tu me dis après que Famitsu c´est une référence, mais gamekult, ca n´en est pas une... Ne pas prendre uniquement l´avis de Gamekult n´est pas une erreur, mais accorder plus d´importance ç Famitsu... la tu décribilise, mais a fond

>> J´ai jamais dis que Famitsu était une référence :question:

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:36:25

Famtisu :d) 8/10
EDGE :d) 6/10
Gamekult :d) 5/10

moyen : 6.5/10 bof

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:36:26

arf le con mais lol quoi c´était Hegros qu´a parlé de Famitsu mdr trop pourri le gars lol

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:39:00

jé jamais dit que famitsu était une référence

firemog
firemog
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:48:28

Vous decidez d´acheter un jeu en vous fixant uniquement sur des chiffre et des commentaires de site de jeux video ? Je sais pas mais moi , je me fait d´abord ma propres idée du jeu , le groupe ou le mec qu´a tester le jeu n´a peut etre pas les memes gouts que moi apres si le jeu est une bouse tant pis je ME suis fait avoir bien fait pour moi ; vous n´etes pas assez intelligents pour vous faire votre propre opinion ou idée sur un jeu-video ? Vous connaissez l´histoire des moutons de Panurges , si c´est pas le cas renseignez-vous sa vous concerne...

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:50:20

moi je connais l histoire du mouton qui a finis en kebap

firemog
firemog
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:54:07

Decidemment :honte: la culture générale est vraiment d´un niveau tres bas ici . Et dire qu´un jour cette " élite" ( ironie vous savez ce que c´est j´espere ! ) entrera dans la vie active ! Je commence a comprendre le sens d´apocalypse moderne maintenant . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable