> > La PSP n´a rien de bien? Lecteur MP3, DivX...
Les jeux remakes de la PS2? tu veux qu´on parle de Mario?
Une nouvelle façon de jouer et de s´amuser la DS? alors autant s´acheter une game boy et un PDA bas de gamme, ça coute moins cher et ça apporte les meme sensations
ouai divx et mp3 j´appel pas ça du jeu...ha! escuse moi il y aura certainement un model avec telephone integret!! woa une nouvel N-gage!!
en attendant pour ceux que sa interesse il y aura aussi des divx et mp3 sur DS!! moi sa m´interesse pas vraiment mais bon.
a part mario 64 y´a quoi comme portage sur DS??
tu sais pourquoi tu aura ta psp pas trop chere? sa fait beau mais de tres mauvaise qualité!!
Childrenofruta Posté le 20 janvier 2005 à 21:43:12
inamoto066 Posté le 20 janvier 2005 à 21:40:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00002269_test.htm
sa par exemple c´est PS2
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003805_test.htm
sa aussi
> > Et alors? si personne ne les achete, où est le probleme?
sa prouve qu´il y a de sacrée merde grasse a sony!!
Mais je rêve ou vous avez rien compris au système des jeux vidéos
Vous croyez peut être que c´est sony qui développe toutes les daubes?
Ce sont les éditeurs tiers plutôt et Sny ne refuse pas qu´un jeu sorte sur sa machine. De toute manière, je ne pense pas que Nintendo refuserait d´acceuillir certains jeux...
c´est toi qui a rien compris au jeux video!! sur PS2 tu a 5 hit sur 100 jeux!! desolé mais je prefere ma GC avec un grand nombre de hit par rapport au nombre de jeux!!
Je crois pas que je vais persre mon temps à te donner la liste des jeux PS2
Mais bon, pour te faire plaisire, on va dire que Nintendo possède tout les meilleures jeux comme ça tu vas pouvoir bien dormir ce soir ![]()
Un jeu n´est pas forcément une daube pour tout le monde. Regardez avec ultraman qui est sorti sur snes a fait un énorme bide en France, mais un carton au Japon. Concernant l´autre qui parle de Mario, donc d´après toi, on doit acheter du Sony si on veut évoluer dans le monde du jeu video ? ???? C´est parceque tu n´aimes pas la Ds que tu dois sortir des arguments proche de la xénophobie jeuxvideotesque...
The-monarque Posté le 20 janvier 2005 à 21:59:32
Je crois pas que je vais persre mon temps à te donner la liste des jeux PS2
Mais bon, pour te faire plaisire, on va dire que Nintendo possède tout les meilleures jeux comme ça tu vas pouvoir bien dormir ce soir
y´a des daube aussi sur GC je dit pas le contraire mais concernant la ps2 c´est sur cette console en collectionne!!
Ben c´est un peu logique, plus il y a de jeux, plus il y a de daubes...
Et alors ? Tu achètes tous les jeux ? Dans ce cas si tu connais les daubes et les bons jeux pourquoi ce serait un problème ?
tout à fait d´accord
, il suffit de s´informer un petit peu, c´est pas si dur
euh le sujet s´était pas ça je crois ![]()
ça repart en saucisse de montbelliard votre débat, ça sert à quoi de discuter entre gens bornés d´un côté comme de l´autre ? ??
sinon pour les chiffres il faut quand même savoir les lire, vous ne pouvez quand même pas dire en étant honnête avec vous même que la DS se casse la gueule par rapport à la PSP alors qu´elle continue d´en vendre plus ! Peu importe l´évolution des ventes puisque quand on vend 1 million de consoles en quelques jours on ne peut pas continuer sur le même rythme ( à moins que ceux qui ont une DS veuillent en racheter une deuxième) il faut être logique un minimum pour garder les idées claires.
Maintenant la PSP n´a pas de ventes catastrophiques puisqu´elles se maintiennent au même niveau que la DS, conclusion : tout le monde à la console qu´il veut, jouera aux jeux qu´il veut et aura la chance de voir des offres promotionnelles sur ces mêmes consoles à noël prochain ( ou même avant j´espère)...
vous devriez être tous contents au lieu de vous gueulez dessus comme des putois trop gatés ( et ne comparez votre maturité par rapport aux jeux ou à la console que vous utilisez parce que je vous rappel que vous jouez
, et moi aussi d´ailleur j´y retourne, fait chier les révisions d´exams...)
Childrenofruta Posté le 20 janvier 2005 à 21:37:18
Pro-S0ny Posté le 20 janvier 2005 à 21:35:42
the monarque ce que je veux dire c´est que les bons jeux ont toujours existé mais qu´avec sony sont aussi apparu les jeux de merd
> > euh oui bien sur attend:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-mcdonald.htm
juste comme ça c´est sony là?
voilà juste pour dire que c´est pas moi qui a lancé le sujet
pour moi 3points qui manque a la ds et qui aurait fait que je l´aurais achetée
1-disigne(peut de gens accroche vraiment le disgne faut pas se voilé la face)
2-les écrans que je trouve trop petit y aurait eu 2 grand ou un grand audecu et un petit tactile endecou sa aurait ete super.
3-et evidament la puissance 3D aurait du etre améliorer.
maintennant si vous sa vous convient c super mais faut penser que tout le monde n´a pas les meme attentes et les meme gouts au niveau des jeux videos - consoles
le premier point sa depand des gout, c´est sur elle fait pas high-tech car a la base c´est un jouet. pour ton deuxieme point si il y´aurai eu deux ecran plus grand, la console aurai ete plus grosse! dejà là c´est juste alors imagine avec des ecran plus gros.
pas specialement si tu met juste un grand audecu et laisser le petit endecou les " baffes" peuvent se positionner autre part. pour le disng ok sa depend des gout mais comme tu dis c tres jouet... un peut plus de style lui aurait fait que du bien
pour l´histoir des ecran c´est a reflaichir. mais pour son aspet le fait que l´on voi que se soit un jouet est important! y´a qu´a voir les derniere game boy sa reste tres jouet et c´est dans la politique de nintendo alors que sony c´est tres tape a l´oeil, high-tech.
bah maintennant souvent c high tech mais c vrais que nintendo a tjr fait dans l´aspect jouet comme par exemple la forme de la gamecube un cube sa fait penser a un jouet mais sa n´empeche que la majorité des gens qui ont acheté ou acheteront la ds ne l´a prenne pas en premier pour son disgne mais sa n´est pas non plus le principale ![]()
lol oui c´est vrai qu´il faudrai etre idiot pour acheté une console seulement pour le disign.
euh c´est bien de consoles de JEU qu´on parle ? si le vous avez besoin d´un certain design pour vous rassurez en vous disant que ce n´est pas un jouet, pour vous sentir grand et mature, ouah moi ça m´impressionne.
De toute façon moi je n´ai plus envie de m´acheter ni l´une ni l´autre, je préfère voir ce qu´on nous prépare comme surprises pour l´e3, tous constructeurs confondus... il paraît qu´il va y avoir une gameboy evolution ( bon je sais c´est vieux, y´a longtemps qu´on en parle) ce qui est marrant c´est que quand on voit ses rumeurs-caractéristiques elle a tout ce qui est reproché à la PSP par les pro-DS, je suis curieux de voir comment ils vont faire volte-face, de même que les pro-PSP quand ils vont voir la petite soeur dans le même esprit chez N lol
bon d´accord ça n´amuse que moi tout ça alors je sors...
je ne supporte pas qu´on dise que le tactile de la ds soit pourri ou qu´il n´apporte aucune sensation, c´est totalement faux ! !! il suffit de voir des jeux comme mario64,feel the magic et yoshi pour se persuader du contraire, essayez le avant de parler
je ne sais pas vous mais je me vois mal jouer toute ma vie avec un stick, il faudra tot ou tard accepter l´innovation et le changement