CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes du 10 au 16/01 au japon

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:11:53

normal une ps2 est une console de mouton...

espece de pro sony qui comprend rien aux jeux,je suis sure que tu as appris a jouer avec une play 1

:d) Ma première console était la snes et la première Gameboy ( Ah, Tetris :coeur: ) et puis je me suis en effet acheté la play 1 qui me procurait plus de plaisir que la N64. puis, je me suis tourné vers la PS2 car bon, les meilleures jeux si trouvaient... et je ne me sentais pas chaud pour la GC et leur type de jeux qui ne me correspondent plus now.

Donc bref, je ne suis pas un mouton car je prends la console qui propose les jeux que j´adore ( Splinter Cell, GTA, MGS3, FF, GT, DMC,...) et je pense que tout le monde en fait autant et ca ne me fait rien de voir sombrer tel console ou l´autre du moment que les jeux créés soient aussi bons

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:18:17

ieaieaie,vous penssez pâs si atteints,la mauvaise foi...ça craint grave!
ouai j´ai appris jouer avec mario et ou est la honte hin dis moi :question: c´est quand même LE symbole des jeux vidéo non?et ne me dit pas non,n´importes qui le connait même ma grand mere...
ahhhh pokemon,l´eternel débat le seul argument des pro sony,meme les PDG de sony sont de movese fois :honte: alors voila ce que jen pense sony est jalou,jalou de l´i!mmmense succet de pokemon qui est pourtant si basique,si gamin,si nul au premeir éguard et qui pourtant touche des millions et des millions de personnes...

nintendo est l´empereur du jeu viéo,et il n´a pas le succet qu´il mérite c´est tout,mais c´est chose révolue avec la DS et la revolution,et vous,les peztites mouches a merde de pro PSP vous ne pouvez l´admettre

c´est tout

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:22:55

avouez quoi?

On s´en fout des pokémons même si ca doit être intéressant pour certains....

Perso, mes attaques de feu, je les fait avec un bazooka dans GTA :oui:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:26:52

Linkass003:

attends, c´est tres bien d´apprendre a jouer avec Mario, j´ai moi meme appris a jouer avec Mario, et perso j´ai rien contre ceux qui ont joué a Mario pour commencer a jouer.

Par contre, ceux qui continuent a jouer a des Mario perimés depuis longtemps sur des consoles de merde en criant a la console nouvelle génération alors qu´elle a 5 ans de retard et a l´innovation alors qu´elle a un vieil écran tactile en carton qui n´est valable que sur un jeu, et qui plus est, un jeu de merde ( je citerais ce merveilleux Metroid, qui me semblait bien au premier abord mais qui c´est avéré a chier... la version GC est super mais là...)... là j´ai quelques choses contre ceux là.

J´ai quelques choses contre ceux qui osent dire que la DS enterre la PSP, aussi bien du niveau jeu que du niveau hardware, j´ai quelque chose contre ceux qui n´arrivent pas a avouer que Nintendo ne sait plus faire des consoles et que les jeux que Nintendo sort sont en retard de 5 ans pour les meilleurs et de plus de 20ans pour les anciens, j´ai quelques choses contre ces cons là qui n´arrivent pas a voir que Sony sait faire des consoles...

La plus mauvaise foi vient des pro-DS, incapables de voir plus loin que de leur idole Nintendon... Je peux vous dire que le jour où Sony sortira une console de merde les Pro-PSP iront voir ailleurs car eux ils ne sont pas pres a accepter n´importe quelle merde sous prétexte que c´est un ancien du jeu video qui la sortie...

oh bien sur la PSP n´est pas exempt de défaut ( je pense entre autres a l´autonomie), mais je pense qu´il vaut mieux se " contenter" de ça que de se voiler la face et de prendre une console qui ne devrait pas être sortie cette année mais bien en 2000...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:29:03

GTA? ouai ta pas un jeu moin chiant a dire? " ouai regarde je tue une grand mere!! haha ha!!c´est super!!" tu m´aurai dit un MGS j´aurai dit ok mais un GTA sa va bien 5 min!!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:29:35

mdr the-monarque tu dis que tu t´en fous que telle ou telle console se casse la gueule du moment que t´as de bons jeux, paradoxalement c´est grâce à sony qu´on a vu affluer les plus grosses bouzes de l´histoire du jeu vidéo, elle est loin la belle époque du label de qualité

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:29:55

C´est sûr :ok: , à force de dire que les autres sont des pro-Sony, on finit par le devenir pour celle que l´on défend

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:31:42

inamoto066 Posté le 20 janvier 2005 à 21:29:03
GTA? ouai ta pas un jeu moin chiant a dire? " ouai regarde je tue une grand mere!! haha ha!!c´est super!!" tu m´aurai dit un MGS j´aurai dit ok mais un GTA sa va bien 5 min!!

>> Chacun ses gouts, perso GTA3 fut surement l´un des meilleurs jeux de ces dernieres années, GTA VC beaucoup moins, et GTA SA fut une grosse deception... Toujours est-il que pour t´ennuyer dans un GTA, faut vraiment que tu saches pas où trouver des missions... mais bon chacun ses gouts...

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:33:32

Childrenofruta a dit:
La plus mauvaise foi vient des pro-DS, incapables de voir plus loin que de leur idole Nintendon... Je peux vous dire que le jour où Sony sortira une console de merde les Pro-PSP iront voir ailleurs car eux ils ne sont pas pres a accepter n´importe quelle merde sous prétexte que c´est un ancien du jeu video qui la sortie...

direction le topic des phrases cultes, merci pour ta participation :)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:34:14

Je vois pas le rapport entre les bouzes et ce que je viens de dire. Je dis juste que les jeux que j´aime sont sur PS2 :question:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:30

Pro-S0ny Posté le 20 janvier 2005 à 21:33:32
Childrenofruta a dit:

direction le topic des phrases cultes, merci pour ta participation

>> :question: il y a un probleme avec ma phrase? est-ce que c´est parceque tu t´es reconnu en tant que Nintendo fan aveuglé? ou bien parceque tu as du mal a comprendre que les soit disant Pro-Sony puissent changer d´une console a l´autre sans que ça leur fasse de la peine? hmm?

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:42

the monarque ce que je veux dire c´est que les bons jeux ont toujours existé mais qu´avec sony sont aussi apparu les jeux de merd

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:37:18

Pro-S0ny Posté le 20 janvier 2005 à 21:35:42
the monarque ce que je veux dire c´est que les bons jeux ont toujours existé mais qu´avec sony sont aussi apparu les jeux de merd

>> euh oui bien sur attend:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-mcdonald.htm

juste comme ça c´est sony là? :nonnon:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:37:43

" Par contre, ceux qui continuent a jouer a des Mario perimés depuis longtemps sur des consoles de merde en criant a la console nouvelle génération alors qu´elle a 5 ans de retard et a l´innovation alors qu´elle a un vieil écran tactile en carton qui n´est valable que sur un jeu, et qui plus est, un jeu de merde ( je citerais ce merveilleux Metroid, qui me semblait bien au premier abord mais qui c´est avéré a chier... la version GC est super mais là...)... là j´ai quelques choses contre ceux là."

--> mauvaise fois de A a Z!! cela prouve que t´es bien un mouton!

" J´ai quelques choses contre ceux qui osent dire que la DS enterre la PSP, aussi bien du niveau jeu que du niveau hardware, j´ai quelque chose contre ceux qui n´arrivent pas a avouer que Nintendo ne sait plus faire des consoles et que les jeux que Nintendo sort sont en retard de 5 ans pour les meilleurs et de plus de 20ans pour les anciens, j´ai quelques choses contre ces cons là qui n´arrivent pas a voir que Sony sait faire des consoles..."

--> nintendo font de la tres bonne qualité! et la DS n´est pas en retard pour son temps! c´est seulement les pro-psp comme toi qui prefere des graphe pour que se soi plus realiste quand tu tue une grand mere dans GTA!! et contrairement a sony nintendo font des console solide et qui tien la route!!

" La plus mauvaise foi vient des pro-DS, incapables de voir plus loin que de leur idole Nintendon... Je peux vous dire que le jour où Sony sortira une console de merde les Pro-PSP iront voir ailleurs car eux ils ne sont pas pres a accepter n´importe quelle merde sous prétexte que c´est un ancien du jeu video qui la sortie..."

--> ben met des lunette tu commence a ne voir que la merde! j´suis désolé mais a part les graph la psp n´a rien de bien!! les jeux sont les meme que sur ps2!!
alors que la DS offre une nouvel façon de jouer et de s´amuser!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:40:35
The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:41:52

C´est sûr que la PSP n´offre pas de réels bon jeux pour l´instant. Mais ce n´est que le début et faut voir dans quelques années.

De toute manière, je vais attendre au moins deux ans avant de m´acheter une nouvelle console portable :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:42:14

--> mauvaise fois de A a Z!! cela prouve que t´es bien un mouton!

>> ok allons voir des vidéos de Metroid Hunter ou tu dois chasser des especes de merdes volantes ( si si) avec un fond de musique techno complétement pourrie...

--> nintendo font de la tres bonne qualité! et la DS n´est pas en retard pour son temps! c´est seulement les pro-psp comme toi qui prefere des graphe pour que se soi plus realiste quand tu tue une grand mere dans GTA!! et contrairement a sony nintendo font des console solide et qui tien la route!!

>> ah je dis pas le contraire, Nintendo fait de la qualité... enfin de la qualité d´avant guerre mais de la qualité... et bien sur que la DS est en retard pour son temps... une console faible, avec aucune possibilité dans l´absolue ( a si, le pictochat :o)) ) ... ouah la console du future est un PDA en moins bien :o))

--> ben met des lunette tu commence a ne voir que la merde! j´suis désolé mais a part les graph la psp n´a rien de bien!! les jeux sont les meme que sur ps2!!
alors que la DS offre une nouvel façon de jouer et de s´amuser!!

>> La PSP n´a rien de bien? Lecteur MP3, DivX...

Les jeux remakes de la PS2? tu veux qu´on parle de Mario? :sarcastic:
Une nouvelle façon de jouer et de s´amuser la DS? alors autant s´acheter une game boy et un PDA bas de gamme, ça coute moins cher et ça apporte les meme sensations :ok:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:43:12

inamoto066 Posté le 20 janvier 2005 à 21:40:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00002269_test.htm

sa par exemple c´est PS2

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003805_test.htm

sa aussi

>> Et alors? si personne ne les achete, où est le probleme?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:45:52

Bon vais matter des épisodes de south park :bye:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:46:01

Qu´est-ce qu´on s´en fout de ca.....

après tout, que se soit PS2, XBOX, GC, GBA, DS, PSP, chacun ses goûts :ok:

Sous forums