CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Infos sur PSP

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:31

:salut:

Comme je vais surement m´ acheter la PSP d´ ici peu, ben je voudrais vous demander quelque infos sur:

Le stick 1Go suffit il ou dois-je prendre le 2Go
Quelle est l autonomie de la PSP
Est-elle solide?
Peut-on aller sur Internet ou on veut ou selment a proximite d un Wifi ?
Ben voil c est a peu pres tout

Merci

Tribinal

francoism01
francoism01
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:19:52

prend le 2 GO, l´autonomie est de 5 heure grand max je me trompe peut etre, non elle é pluto fragile je pense mais si tu en prend soin y a pas de pb moi elle tien la route, seulement a proximité d´un wifi pour internet

voila j´espere t´aidé

spyke83
spyke83
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:23:11

tu peux avoir internet dessus que a partir de la 2.0 mais pour profiter a mieux de la psp il faut etre en 1.5

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:41:41

Si t´as moyen d´avoir 2Go ne te gênes pas, tu stockeras plus de vidéos et de musiques.
Oui, elle est solide, la fédération de rugby envisage même de remplacer ses vieux ballon par des PSP. (Euh... je déconne là)
Tu peux aller sur Internet où tu veux pourvu qu´il y ait un hotspot wi-fi... Le problème est identique avec les ordinateurs (suaf s´ils ont une prise RJ45). Sinon le mode ad-hoc entre plusieurs PSP fonctionnera même au milieu du Sahara.

blakmaque
blakmaque
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:38:27

fait pluto la MAJ car sinon ses remplis de bog et tu peux pas lire les UMD jeux

0635425
0635425
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:27:06

OH QUE NON! Je ne suis pas d´accord avec vous tous sur 1 point. La memory card de 1 gig suffit amplement. Tu va me dire oui mais la taille dun video est de 600 MB. C´est la que tu te trompe, la PSP accepte uniquement les fichier mp4 en video et en les transformant en la bonne extension tu te retrouve avec un video a 300 MB qui était à l´origine 600 MB. Ici par video je parle bien sur d´un film complet originalement en DVD. Alors c´est toi qui voit si tu as reellement besoin de plus de 3 film complet sur ta memory card. Dit toi seulement que tout les fichier seront reduit de beaucoup une fois tranformer. Si je rajoute aussi que la memeory card de 2gig coute un peu moin que le double, sa devrait comvaincre tout les secptique. Pour ce qui est du Wi-Fi tu doit bien sur etre a proximiter d´un retour ou d´un clé USB compatible Wi-Fi. Sinon tu peu aller dans tes resto ou des places publique ou il y a des HotSpot Wi-fi, tout simplement un endroit ou tu pourrait naviguer sur internet sans trop de complication. Pour l´autonomie je ne me souvient plus exactement des chiffre (il sont inscrit dans le manuel une fois acheter) Il y a des section a l´autonomie Le jeux qui est environ 4 ou 5 heure et bien sur les video ou tout ce qui est multimedia, internet 7 ou 8 heure. Pour la solidité je ne te conseille vraiment pas te la jeter par terre pour te faire un petit test maison : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS