OH QUE NON! Je ne suis pas d´accord avec vous tous sur 1 point. La memory card de 1 gig suffit amplement. Tu va me dire oui mais la taille dun video est de 600 MB. C´est la que tu te trompe, la PSP accepte uniquement les fichier mp4 en video et en les transformant en la bonne extension tu te retrouve avec un video a 300 MB qui était à l´origine 600 MB. Ici par video je parle bien sur d´un film complet originalement en DVD. Alors c´est toi qui voit si tu as reellement besoin de plus de 3 film complet sur ta memory card. Dit toi seulement que tout les fichier seront reduit de beaucoup une fois tranformer. Si je rajoute aussi que la memeory card de 2gig coute un peu moin que le double, sa devrait comvaincre tout les secptique. Pour ce qui est du Wi-Fi tu doit bien sur etre a proximiter d´un retour ou d´un clé USB compatible Wi-Fi. Sinon tu peu aller dans tes resto ou des places publique ou il y a des HotSpot Wi-fi, tout simplement un endroit ou tu pourrait naviguer sur internet sans trop de complication. Pour l´autonomie je ne me souvient plus exactement des chiffre (il sont inscrit dans le manuel une fois acheter) Il y a des section a l´autonomie Le jeux qui est environ 4 ou 5 heure et bien sur les video ou tout ce qui est multimedia, internet 7 ou 8 heure. Pour la solidité je ne te conseille vraiment pas te la jeter par terre pour te faire un petit test maison : )