CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Posez vos questions à un journaliste !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:40:45

Bonjour,

Posez vos questions à un journaliste du mag officiel

Comme vous le savez déjà, du moins pour la plupart d’entre vous, la PSP débarque chez nous très bientôt. Et à cette occasion nous avons décidé de prendre un peu d’avance et de vous offrir la possibilité de tout savoir sur la bête avant de l’acquérir.
Tout comme pour Gran Turismo 4, nous allons inviter un journaliste du PlayStation 2 Magazine officiel à venir ici-même pour répondre en direct à vos questions.

Comment et où ça se passe ?

Dès maintenant vous pouvez poser vos questions ici-même, sur ce topic, et notre invité se fera un plaisir d’y répondre en direct Live le 19 Janvier de 16h à 17h, il n’y a pas plus simple, non ?
Et pour les retardataires, qui n’auront pas eu le temps de poser leurs question, un petit compte rendu de l’interview fermera le topic et sera disponible sur la page d’accueil du site.

Alors que ce soit sur son écran large, sur la qualité exceptionnelle de ses graphismes ou sur sa compatibilité audio et vidéo, n’hésitez pas et posez lui vos questions qui n’ont pas encore trouvé de réponse.

A vos clavier… :)

lien du forum :d) http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml?onSuccess=http%3A%2F%2Ffr.forums.playstation.com%2F4%2FOpenTopic%3Fa%3Dtpc%26s%3D4434074491%26f%3D812105764%26m%3D917107164%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:45:18

:up: posser vite vos question :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:34

il vien d´arriver dans les locaux :) dépécher vous de lui pausser des questions ou regarder simplement ce qu´il répon c´est jusqu´à 17H ! :ok:

http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml?onSuccess=http%3A%2F%2Ffr.forums.playstation.com%2F4%2FOpenTopic%3Fa%3Dtpc%26s%3D4434074491%26f%3D812105764%26m%3D917107164%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:27:43

Voici ce qu´il a repondu pour l´instant !

Comme dit dans le titre, je vais commencer par répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Date de sortie : rien d´officiel pour l´instant, la date de sortie est prévue pour fin Mars.

Prix : dans une récente interview Georges Fornay, le PDG de Sony PlayStation France, a parlé d´un prix oscillant entre 200 et 300€, mais plus proche de 200€.

Autonomie : la fourchette pour l´instant constatée est de 4 à 6 heures selon l´utilisation que l´on en fait.

Prix des jeux : le prix pour les jeux qui sortiront en Europe ne sont pas encore communiqués... encore un peu de patience !

Line Up des jeux : de sûr et certain : Ridge Racer, WipeOut Pure et MediEvil, il y aura probablement : Formula One, WRC, Fired Up, Everybody´s Golf et Ape Academy.

BREF TOUT CE QU´ON SAIT DEJA

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:31:40

ouai :snif: tous ça on le savait déjà :-((

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:17

. .. suite
Brice et Vincent :

Memory Sticks : la Memory Stick Duo est un support de stockage sur lequel on peut sauvegarder des jeux ( comme sur Memory Card), mais aussi plusieurs media : photos, vidéo, MP3... Il existe différentes tailles de Memory Sticks, celle de base est de 32 Mo, il existe aussi des MS Duo allant jusqu´à 1 Go !

Pour les prix, ça donne à peu près ça :

128 Mo : environ 30€
512 Mo : environ 70€

:d) non sans blague . .. :sarcastic:

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:48:13

Combien coutera la PSP en grande surface, de combien sera la garantie, que comprendra le value pack?
a combien seront les jeux, a combien seront les memory stick officielles? la PSP supportera t elle le memory stick pro, duo, pro duo, ou les trois...
esque je peux en avoir une gratuit?????

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:22

lol , looser-en-force c´est pas là qu´il faut passé ces questions mais là :d)
http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml?onSuccess=http%3A%2F%2Ffr.forums.playstation.com%2F4%2FOpenTopic%3Fa%3Dtpc%26s%3D4434074491%26f%3D812105764%26m%3D917107164%26host%3Dfr%26locale%3Dfr_FR

vite c´est jusqu´à 17h ! :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:50:54

. .. suite
Brice et Vincent :

Packs disponibles : pour le moment nous n´avons aucune information quant aux packs disponibles... tant pour les Value Packs que pour les packs envisageables du style : " PSP + jeu".
Le temps nous le dira !

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:52:27

jsuis pas inscrit et c trop tard, mais bon comme c´est des question classique, on aura deja repondu

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:05

looser-en-force Posté le 19 janvier 2005 à 16:52:27
jsuis pas inscrit et c trop tard, mais bon comme c´est des question classique, on aura deja repondu

:d) ouai il faut s´inscrire :( mais je mettrais toutes les réponses qu´il à donner ici :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:42

Ouais enfin bon on peut pas dire qu´il nous apprenne grand chose la ! !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:56:09

Alecine4 Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:42
Ouais enfin bon on peut pas dire qu´il nous apprenne grand chose la ! !

:d) claire , il dit ce qu´on sait déjà :(

Vladico
Vladico
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:02

Il nous prend surtout pour des cons, il dit ce quon sait deja et le reste rien

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:01:55

en fait ils repondent a toutes le questions qu´on sait deja et on dirait qu´ils font expres de pas voir les autres

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:02:47

Ouais c´est vrai ca!!!!! De plus il ne répond pas vraiment à tous les messages!!!! A croire qu´il a du boire un coup de 45 minutes avant de se dire qu´il fallait répondre à deux/trois messages pour faire style qu´il nous a répondu car je n´ai pas vu beaucoup de réponses de sa part!!!! Bref je suis déçu car je n´ai pas eu de réponse à ma question et je me dis que j´ai bien fait d´arrêter d´acheter le mag officiel de la PS2 car visiblement on y apprend rien de bien spécial mis à part ce que l´on dait déja sinon il aurait été plus utile à nos questions au lieu de nous dire ce que l´on sait déja!!!!!

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:04:20

c´est vrai pour l´histoire de la PSP a 120€ en Australie?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:04:31

En fait je me serais fait passé pour le journaliste j´aurais peut etre repondu a + de questions ! !!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:06:10

rimkash Posté le 19 janvier 2005 à 17:02:47
Ouais c´est vrai ca!!!!! De plus il ne répond pas vraiment à tous les messages!!!! A croire qu´il a du boire un coup de 45 minutes avant de se dire qu´il fallait répondre à deux/trois messages pour faire style qu´il nous a répondu car je n´ai pas vu beaucoup de réponses de sa part!!!! Bref je suis déçu car je n´ai pas eu de réponse à ma question et je me dis que j´ai bien fait d´arrêter d´acheter le mag officiel de la PS2 car visiblement on y apprend rien de bien spécial mis à part ce que l´on dait déja sinon il aurait été plus utile à nos questions au lieu de nous dire ce que l´on sait déja!!!!!

:d) totalement daccor avec toi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:07:29

en plus si sa ce trouve le mec c´est fait payer pour nous dire ce qu´on savait déjà vraiment déçevant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube