CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PSP cette console de rêve

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:14:08

salut à tous!
j´ai quelques questions à poser:
-pourra t-on jouer à des jeux PS2 sur PSP? car j´ai entendu dire qu´on pouvait charger une sauvegarde d´un jeu de PS2 et qu´on pouvait jouer ensuite sur la PSP et n´importe ou, si c vrai alors ça serait vraiment top!
-quel sera le prix de la PSP(une estimation) car SONY, a selon lui, déjà prévu qu´il s´attendrait à une perte lors de sortie de la PSP mais que sur le long terme il y gagnerait( dans l´ordre de 10 ans, surement la durée de vie commerciale de la PSP)?

ah oui!! j´oubliais les démos techniques de la PSP sont ahurissant!!! quand on voit les effets de lumière,de reflets, de textures, la finesse des graphisme, on se croirait sur de la PS2 et non sur de la PSone, c´est génial!! mais je pense que ce passage à la 3D sur console portable va vraiment changer notre perception, notre manière de jouer, je pense même que cela va nous abrutir encore plus et nous rendre fainéant, inactif, surtout avec toutes les applications annexes que propose la PSP comme la lecture de film( j´ai vu!! et je vous dit que c´est vraiment impeccable), de musique, et justement SONY compte standardiser l´UMD et bientôt on verra des UMD partout, chez les disquaires, les vidéos clubs(surement). Pour moi c´est une évolution trop rapide mais bon, on va s´y faire, quitte à laisser le sport, les filles, et tout ça de coté!
bon allez, à plus!!!! :bye:

bob92400
bob92400
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:14:59

:-)

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:31:31

on ne pourra pas jouer aux ps2 sur psp(à cause du format du disque, umd pour psp, dvd pour ps2) mais on pourra bien transférer les sauvegardes
la psp coutera surement aux alentours de 250 euros

callveen
callveen
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:56:10

Quoi qu´il en soit, je vais avoir du mal à ne pas me jetter littéralement dessus dès sa sortie et ce quel qu´en soit son prix! :oui:

remi-san
remi-san
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:38

callveen: bel exemple de mouton :) en tout cas, moi aussi jme jetterai dessus lol

Sony dit k´il aura des pertes, mais faut pas confondre avec " vendre la console à perte". En effet, sony a investi bcp d´argent pour le developpement de la console et tant k´il ne vend pas de console, ya zéro € ki tombe ds son compte. Et ils ne pensent pas ke un an ou deux année d´exploitation de la console suffise à compenser l´argent investi dans le développement. Donc pas de bénéfices pour les premières années...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:47:32

http://pspworld.fr.st j´ai recensé tout les info officiel de la PSP paru jusqu´à aujourd´hui...enfin j´espère!

L´histoire de la vente a perte, ou de la perte de vente ou vendre pour perdre, c´est pas très clair! Car il est evident qu´ils devront attirer le client avec des prix pas exorbitant, car c´est leur premiers pas mondial dans l´univers des portables^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy