salut à tous!
j´ai quelques questions à poser:
-pourra t-on jouer à des jeux PS2 sur PSP? car j´ai entendu dire qu´on pouvait charger une sauvegarde d´un jeu de PS2 et qu´on pouvait jouer ensuite sur la PSP et n´importe ou, si c vrai alors ça serait vraiment top!
-quel sera le prix de la PSP(une estimation) car SONY, a selon lui, déjà prévu qu´il s´attendrait à une perte lors de sortie de la PSP mais que sur le long terme il y gagnerait( dans l´ordre de 10 ans, surement la durée de vie commerciale de la PSP)?
ah oui!! j´oubliais les démos techniques de la PSP sont ahurissant!!! quand on voit les effets de lumière,de reflets, de textures, la finesse des graphisme, on se croirait sur de la PS2 et non sur de la PSone, c´est génial!! mais je pense que ce passage à la 3D sur console portable va vraiment changer notre perception, notre manière de jouer, je pense même que cela va nous abrutir encore plus et nous rendre fainéant, inactif, surtout avec toutes les applications annexes que propose la PSP comme la lecture de film( j´ai vu!! et je vous dit que c´est vraiment impeccable), de musique, et justement SONY compte standardiser l´UMD et bientôt on verra des UMD partout, chez les disquaires, les vidéos clubs(surement). Pour moi c´est une évolution trop rapide mais bon, on va s´y faire, quitte à laisser le sport, les filles, et tout ça de coté!
bon allez, à plus!!!!