CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony veulent-il fermer boutique?

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:07:55

En voyant les news , comme la PSP a 600€ , les nombreux retards , le cable HDMI non fourni , la psp qui se voit délaissé des éditeur a cause du piratage , je me demande si SONY ne veut pas faire faillite?

drzeus
drzeus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:09:05

psp a 600€ :doute: tu t´est fait avoir mon pote :fou:

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:10:09

Eu PS3 dsl erreur de frape

drzeus
drzeus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:12:11

merci j´avais compris en faite mois la ps3 je vais pas me l´acheter moi je veut la WII moi chére est plus sinpatique je trouve enfin mois je métre pas 600€ pour une console

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:13:04

ouai mais là quand on réfléchi on dirait que SONY fait tout pour se faire detester

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:25:13

:oui:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:26:46

cest vrai que SONY est dans la merde total :malade: sa doit pas sentir tres bon^^ :lol:

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:29:40

ouai a mon avis il vont pas faire long feux a ce train la il prenne trop les gens pour des c*ns

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:34:21

avec toute les filiaires quils ont,les partenariat avec samsung et otres,sony ne va pas mourir de sitot,meme si il risque davoir un ptit probleme pendant quelque temp dans le monde du jeux video.

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:35:28

Ce qu´il m´embéte avec la wii c´est qu´a part mario, zelda & co.
pas trop de liscences genre PES, Fifa 07 apparement pas prevu sur Wii et ce qui va me manquer c´est les gran turismo :coeur:

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:39:51

ouai et puis la Wii va faire comme la gamecube selon moi , au début pas mal de jeux marant et puis un moment plus rien , le dernier bon jeu sur gamecube c´était resident evil 4 , espéront qu´il fasse mieu

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:24:24

Ben l´achete pas et puis viens pas saouler avec tes théories de merde, ils savent ce qu´ils font sony....et puis apprend a écrire, un boulet sms qui vient dire que sony va pas vendre ca fait pas sérieux...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:25:18

Je pense que meme si il coule dans la branche jeuxvideo, ca ne sera pas la fin de Sony...

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
08 septembre 2006 à 21:27:10

Sony...oué c´est clair c´est la faite totale...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:13

PES 6 sur DS donc a mon avis une version Wii pour plus tard ? pareil pour FIFA 07 il sort sur toute platfomr sauf Wii mais en meme temp il ne sort aps sur PS3 non plus et ni sur Wii

Jacker
Jacker
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:53:08

bedonneu si moi je suis un boulet SMS regarde les autre avant

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:50:15

Léon , la branche jeux vidéo est une des rares où Sony gagne pas mal d´argent.
Et meme après un tel investissement pour la PS3 si ils se plantent ca va etre tres difficile de remonter la pente

make_ge0rge0
make_ge0rge0
Niveau 4
09 septembre 2006 à 01:45:27

tin sa me rend fou sa la france est elle si povre :ouch: j ai cherché sur le forum plein de gen se plaigne du prix mai bordel si ta pas les moyen tu l achet pas pui c est tou :ok: si c est si cher ta pas cas la pren et gardé une vielle DS

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:50:53

deja moi j aime bien sony je le precise
par contre ne compter pas sur moi avt d acheter la ps3 avt que celle ci ne descende a un prix acceptable (disons 400/45€ pr la version de luxe)

le pb de sony est bcp plus large que le jeu video

ce geant de l electrronique, leader dans les années 90, inventeur du genial walkman, de la playstation, au top ds les nouvelles technologies est en train de sombrer lentement mais surement depuis qqs années (2004 a peu pres)

ils ont raté notemment le grand tournant des baladeurs numeriques, ainsi que celui des ecrans plats (télé ou ordi), ils ont investis bcp ds la psp et sur depensés des milliards pour le developpement de la ps3 sur laquelle ils fondent beaucoup d espoir (et d interets economiques a court et moyen terme). Leur objectif sera donc, a la maniere de la precedente ps2 d ecouler le plus vite possible leurs stocks, et d implanter un max de consoles en peu de temps pr que par la suite les editeurs accrochent (ce qu ils feront quoiqu il arrive ca faut pas remettre ca en cause)et surtout d essayer d imposer leur format blu ray (alors la aie aie aie c est un autre debat blu ray/hdvd assez dur a departager mais l avance semble qd meme etre du coté du hdvd mais cela dependra encore du resultat de la vente de ps3 on peut parier la dessus). Ce que je regrette c est que cette prise de risque induit donc une espece de formatage de la console pr plaire a un plus grand nombre de joueurs (mouais) et dc pr en vendre un max: on assiste la a l emergeance d une console sans vraiment d innovation qui laisse de marbre de premier abord; on voit d ailleurs clairement cette tendance a vouloir plaire a tous lorsqu ils sont revenus sur le design de la manette... qui a deja plus de dix ans (elle est bien mais bon a la fin ca soule koi pas d impression de changements), biensur sony joue sur l effet d annonce mais sans vraiment se renouveler, on a l impression de revoir les conferences de presse de sony pre ps2 ou on nous vantaient les merites online et de lecteur de dvd qui justifiaient a eux seuls l achat de la console (pour le resultat qu on connait sur ecs points).

ce que l on peut retenir c est que la pression est tres importante du coté de sony computer et qu ils ont pas interet a se louper sur les ventes de leur console (qui restera inaccessible malgré les efforts de bcp de joueurs casual ou tous simplement comme moi pas tres fortunés), de plus les grandes innovations de jeux s annoncent maigres et j espere pr eux que le public adherera comme pr koh lanta (ca change pas mais bon on regarde tjs) meme si a terme le manque d originalité risque de lasser les joueurs (un autre debat encore). La principale innovation du changement de genaration est bien sur les graphismes dt la ps3 surpassera (dixit tous ceux ki s´exstasient sur la ps3) ceux de la 360, or comme pr la derniere pr bien en profiter, il faut encore et toujours investir ds un ecran si possible full hd ou tout du moins en 720 progressif mini. or on a vu que ces equipements bien qu en voie de democratisation ne st vraiment pas a la portée de monsieur tout le monde (et oui deux mois de smic pr une télé ca fait cher non?). donc cette periode 2007/2009 est un tres grand mystere, ou finalement il risque de n avoir ni grands perdants ni grand vainqueur.

Je ne pense sincerement pas et ne souhaite pas que sony coule, mais juste, qu ils considerent plus les volontés des joueurs et retiennent leurs erreurs passés comme a pu faire par exemple microsoft.

Ce qui sera interesant par contre de voir sera le resultat en terme de ventes de la Wii. Je ne suis pas super convaincu par cette consle mais que decideront la majorité? plébisciteront-ils l originalité a la maniere de la ds? dans le cas ou elle ferait plus de 15% de part de marché alors la les deux grands constructeurs (dt un aime particulierment le monopole...) devront se pencher plus serieusement sur le futur des jeux video...enfin une bonne nouvelle?

keo_wn
keo_wn
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:13:52

pes 6 en exclusivité sur la xbox 360...donc pas de pes6 sur ps3 ou wii mais par contre sur ps2 psp etc...pas de soucis

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable