* Posté le 07 septembre 2006 à 18:13:06
* ils disent que les memory stick 4 go ne sont pas utilisable sur les version 2.8 et anterieur , ma ms de 4go sandisk fonctionne très bien sur ma 1.5 c´est nimporte quoi sony
-----------------------------------
Erreur!
Ils donnent une information capitale qui est dans les startings blocks depuis des lustres: ils disent que les firmwares 2.8 et inférieurs ne reconnaissent pas les Memorysticks SUPÉRIEURS à 4 Gb...
Faut vous faire un dessin?
Oui?
Alors je vous explique: Sony présentait en février 2006 sa memorystick 8Gb... Ça y est vous avez fait le rapprochement?
La PSP2, c´est juste la PSP ancienne avec une prise en charge des MS> 4Gb donc la 8Gb.
Ça signifie aussi que vous ne pourrez pas utiliser DevHook sur une MS de 8 Gb parce que elle sera reconnue en tant que 8 une fois émulée mais lorsque vous retomberez en 1.5, s´il y a des données sur > 4Gb la MS sera illisible. Retords chez Sony, c´est ce qu´ils veulent faire pour nous faire upgrader.
Maintenant, j´ai déjà réflechi à ce cas de figure et la solution est toute conne quoique un peu lourde:
Bootez un DevHook 2.81 (quand il existera) sur une MS 32 Mo une fois sous 2.81 émulé, échangez la 32 avec la 8 Gb (et le même DevHook évidemment) et ça devrait être réglé!