CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort De La Psp,Mort De La Ps3 Avant ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:16:10

Une vidéo ingame ? PCq moi j´ai vu que le trailer je crois.

McTay14
McTay14
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:17:48

Je sais pas si c´est In game ou pas, parce que j´en doute un peu ...
C´est la video ou on voit 1 crash d´une voiture,a la fin de la video, on voit un pneu qui roule ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:23

Je pense pas que c´est du in game , pcq j´ai vu une net difference entre les videos et le in game, t´as le lien ?

McTay14
McTay14
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:24:00
Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:27:29

Si on dirait bien du in game :oui: Beau in game :lol:

McTay14
McTay14
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:29:54

Trailler melangé a du in game :oui:

Mais n´empeche, c´est tres tres tres beau :coeur:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:31:04

Oui c´est vrai, jeu prévu au lancement de la console en plus.

McTay14
McTay14
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:32:45

J´attends de voir Un Pes sur Ps3,ou un Gta :coeur:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:35:15

GTA l´année prochaine :p) , il sera magnifique sur next-gen :gni:

clems64
clems64
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:47:58

Pour ma part je sui a peu pret du meme avis que vous par rappor a la psp et ps3!!C´est que les jeu psp sont des jeux ps2 reconverti sof loco roco ou killzon et quelque autre mais a 50€ le jeu autant accheter celui de ps2 mais sa c´est parceke ils ont beaucoup de chose à s´occuper a la fois (entre la sorti de la play3 le devellopemen des jeux,etc..)Mai une fois que la sortie de la ps3 sera passer tou se sera un peu tassé et la le developpen de tré bon hits von sortir !! Il fo pas decouragé puis sony a plus qu´un tour ces poches!!!Il sera quoi fair si jamais sa part en live!!Ensuite vous dites tous que 600€ pour une ps3 c´est cher mais si on regarde bien elle les vaut largement!Deja rien que un simple lecteur blue ray vau 800€!!Ensuite si on regarde la ps2 le jour de sa sorti couté environ 4000franc soit 500€(san conmpte la carte memoire qui été a 50€)enfin c´est le prix que j´ai payer!!Donc si on prend le pack 20Gb c´est comme si on acheter une ps2 ya 7ans!!!On disez ossi que c´été une console pour riche mais regarde le succes quel a eu!!Il fau y croire la ps3 fera pareil!!C´est la consol du futur ya pas foto ni la wii ni la 360 la depassera!!!Javais 5ans quand j´ai eu un ps1 pour noel je me rapel quel couter environ 2000franc avec 2manette et depui je ne lache plu sony au niveau jeux video ils ne m´on jamais decu donc jvoi pas pourquoi se serais aujourd´hui ou demain qu´ils nous deçevront !! !!Il fau justa laisse le tps arrange les chose attendre que sa se tasse un peu et la aprecieré de jeu a des bon hit dans votre canapé que se sois sur ps3 ou sur psp !! !Enfin bon voilà mon point de vu je voulé le partager maintenan chacun a son opinion !! !Allé bonne soirée a tous
Clems++

bekaji
bekaji
Niveau 3
04 novembre 2006 à 07:14:18

c´est vrai qu´il existe un ému pour PC qui fait tourner la GC la PS2 et la XBOX ?? ?
(dsl pour le HS)

honolulu
honolulu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:25:20

je ne sais pas si la psp est en fin de vie mais je sais que sony a deja arreter une serie de produit qui ne marchaient pas.

la famille clié de sony, super pda (magnifique) sous palm os, sony a fait plus clié pendant 2, 3 ans et a arreté tout d´un coup à la surprise general...

sony si ça marche pas, ils se prennent pas la tete ...

cralon
cralon
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:04:55

Moi j´dis arrêtez un peu vos pronostiques. Vous êtes pas économistes, vous ne connaissez rien aux comptes et aux finances de Sony, vous ne savez pas comment va se vendre la PS3 alors chut !

Vous verrez bien, arrêtez de vous prendre la tête avec des sujets que vous connaissez pas ^^

Faka
Faka
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:30:19

Prenez la console de vos rêve et puis c´est tout ^^ Moi perso ayant déjà la PSP je prenderais la WII , parcequ´elle sera vraiment inovante et aussi question prix ^^

McTay14
McTay14
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:42:10

Bah j´aimerais bien prendre ma console de mes reves des sa sortie, mais vu le prix, je ne le pourrait pas ... :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast