CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP améliorée à la sortie française ?

X-foot
X-foot
Niveau 5
18 janvier 2005 à 13:48:51

Est-ce que vous savez si le problème d´autonomie sera réglé à la sortie française de la console ? ??

vianney
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:54:15

Jer suis pas très au courant, mais des topics en on déjà parlé!! donc:
:rechercher: :ok:

neoduvideo
neoduvideo
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:28:39

Ouais je crois qu´il en avais parlé dans les news du site! l´autonomie devrait passer a 10 heures ( normalement!) mais faut pttre pas trop leur en demander!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:46

je vais te repondre vite fait bien fait:

:d) Non la psp a 4 heures d´autonomie un point c´est tout sujet fermé :-p

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:37:42

10 heures ? ?? :rire: faut pas rever non plus ^^

( ca me rapelle un vendeur de la fnac qui me disais que l´autonomie de la PSP en europe ne sera que de 1h30 et que celle de la DS serait de 20 heures : et il s´y croyais a fond en plus :honte: )

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:40:09

Vegecube-> tu en sait rien du tout...

sa te sert a koi de casser la PSP alors que tu a meme pas de source

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:58

heu... je cherche pas a le defendre mais je ne vois pas en quoi il casse la PSP
de plus, c´est l´information la plus repandue, que ce soit sur des informations delivrées par sony ou par jeuvideo.com, par jeux-france et pour finir aux temoignages des possesseurs de PSP
la PSP a une faible autonomie, c´est tout, on peu bien rever mais eviter de repandre des mythos en fonction de ce que vous esperez...

a propos : j´ai lu sur un de ces temoignages que le mec rechargais sa batterie en 30 minutes ^^ pour 3h30 de jeu : perso, je trouve ca relativement honnête

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:53:32

je dit juste que oui, la PSP a bien 4H d´autonomie mais a la sortie francaise je voit pas pourkoi elle n´augmenterai pas un peu, en fait personne ne le sait donc j´ai du mal avec " Non la psp a 4 heures d´autonomie un point c´est tout sujet fermé " ,cela est valable pour maintenan mais pas fin mars ( ou plus tard).
et c´est vrai aussi que la baterie se recharge super vite :ok:

massilia1313
massilia1313
Niveau 2
19 janvier 2005 à 19:05:01

:salut: Si tu met le casque fournie avec le value pack, ton autonomie augmente, et peu atteindre 5-6 heures. Il est également possible de réduire la brillance de l´écran qui reste trés visible en mode moyen et bas. Alors franchement pour ce faire quelques partie entre 4 et 5 d´autonomie faut pas éxagérer c pas mal... :honte:

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:33:59

massilia1313
Posté le 19 janvier 2005 à 19:05:01
Si tu met le casque fournie avec le value pack, ton autonomie augmente, et peu atteindre 5-6 heures. Il est également possible de réduire la brillance de l´écran qui reste trés visible en mode moyen et bas. Alors franchement pour ce faire quelques partie entre 4 et 5 d´autonomie faut pas éxagérer c pas mal...

>>>>> Bof bof, ne dis pas que c´est pas mal juste pour le principe de défendre la console... 4 ou 5h d´autonomie c´est assez nul je trouve...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:46:30

euh dites moi, vous etes quand meme au courrant que les gros producteurs de console comme Sony, Nintendo ou Krosoft ont une section recherche et développement et qu´une batterie, c´est amovible?
Non parceque si on met une batterie plus performante, je vois pas ou est le malaise. C´est juste que les possesseurs de l´ancienne PSP ne seront pas obligés de racheter une console, mais seulement la batterie. Alors ou est le probleme?

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:26

Ouais, mais t´as vu où qu´il y´en aurait une plus performante?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:17:24

des rumeures, mais en réalité peu importe, dans la mesure ou ca reste réalisable. Sony va produire des batteries plus performantes, ca c´est certain, mais de la a dire qu´on en profitera directement en France, ca reste des rumeures.

binou2000
binou2000
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:24:01

il y ora des batteries ki decupleront de 3 l otonomie, ca sera produit pas nykon héhé elle est un peu grosse mais ca la stabilise et ca la recharge ===> PARFAIT ! !
les pro-ds nont ke l otonomie a reprocher a la PSP donc maintenant ils vont fermer leurs gueu.... ces bata.. de pro-ds de mes coui.... :-p ca fé vulgaire ca le merite :-p

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:38:24

une batterie de 3.6 V - 1800mAh...
j´ai acheté des piles pour mon appareil numerique de 2400mAh ( de 1.2 V) : comme quoi c´est possible de faire des batteries plus performantes

mais augmenter l´autonomie par 3 reviendrais a faire une batterie de 5.4 Ah ! !!

mais bon, quand on voit l´autonomie de la PSP et le temps de chargement des batteries : je pense qu´il suffirait d´en acheter une autre ( la meme) et ca suffirait largement a avoir une autonomie plus que raisonnable ( perso, je ne suis pas tellement un gros joueur : c´est surtout pour le train donc avec 2 batteries je serait largement assuré ^^)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:43:01

et oui apparament rien ne serra changer pour la sortie européen :snif:

zeholyone
zeholyone
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:45:40

Apparement c´est une rumeur ou officiel??

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:02

La solution de segatasan est assez judicieuse pour le moment et peut-etre pas si onéreuse que ca pour le moment, c´est ce qu´il y a de mieux a faire.

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:56:41

en + si une batterie coute 10€ ( je l´ai vu sur ce forum mais sa me parai peu, dison 20€) c´est pas encore trop cher, mai j´espere que la console ne sera pas trop chere... ( faites un effort monsieur sony et mettez la nous a moin de 200€, dison 180,.....150.....120? bon ok 250...

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:28:36

lol

jentend encore parler dla DS lol, ici au states on entend JMS parler lol, ptete pask tt le monde ici est parano et ve po avoir lair dun gamin...

enecdote, nintendo et sony avc MS sont les plus gros menteurs du monde ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube