CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MORT de la psp???

philout06
philout06
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:51:32

j´ai suivis la discution de ma psp c´est interessant seulement je pense :

-que sony a fait exprès de mettre des failles ds ces FW pour inciter les gens à acheter la console afin de faire tourner des backup illégalement ...

-que le FW 3.0 aura un faille (comme n´importe quels systémes d´exploitation)

-que la PS3 ne sera pas un échec total comme je l´ai lus mais sera destiné aux adultes qui gagnent un salaire ...(personnelement je préfére de loin ma xbox 360...)

philout06
philout06
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:52:31

- que sony ne fera pas faillite à cause de son secteur de jv car c´est une multinationale qui n´a rien à craindre

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:51:37

Moi j´aimerais mettre au clair ce topic : déja ce qui parle de la mort de la psp je ne penses pas et je n´èspères car je l´ai acheter il n´y a pas longtemps que je l´adore et que je viends de revendre ma ds , donc tout ceux qui disent que la ds plait plus c´est vrai mais je ne comprends pas pourquoi : les jeux au bout de pas longtemps ils sont lassants , c´est toujours de jeux de gamin enfin c´est vraiment lourd alors qu´avec la psp...quand à la ps3 c´est sur elle sera cher mais je penses que ca va être du très au niveau technique !! ! donc moi je dis wait and see !

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 05:29:28

Je prefere jouer à des jeux de gamins mais innovants comme il en existe plein sur DS que ne pas avoir de jeux du tout sur PSP ou alors des jeux qui sont juste là pour que le joueur dise:"p´tain c´est trop beau"!!!
Franchement je prefere des pheonix ou des trauma center qui innovent à fond alors que sur DS les seuls jeux qui innovent c´est locco rocco et la grosse boule emantée qui grossit de plus en plus (je sais j´ai oublié le nom)et en plus existe sur PS2(encore)!
Je voudrait terminer en disant que comme toutes entreprise SONY recherche l´argent car c´est son but son unique raison d´exister,mais ne me dites pas que MICROSOFT n´a pas fait avancé les choses avec son XBOX live même avec la plus grande volonté on ne peut pas le nier!
Je vous rapelle que le PLAYONLINE de SQUARESOFT(à l´epoque)était annoncé depuis plus de 4 ans et c´est quand le live de CROSOFT qui à débarqué et à fait ses preuvent que SQUARE décide de passer à l´action et sincèrement c´est lequel le service le mieux des 2!
Voila pourquoi il n´y a pas que les problèmes concernant la PSP ou la PS3 avec SONY il y a aussi le online qui est une bouze intergalactique!
Voilà c´est tout!

playman007
playman007
Niveau 4
07 septembre 2006 à 06:39:48

j´ai suivit la discussion moi aussi et j´ai constaté que la plupart d´entre vous on l´intime conviction que c´est a cause des pirates que le psp vas mourrir... moi je n´en suis pas convaincu ! a savoir que seulement un tout petit pourcentage de possesseur de psp sont encore en 1.5 (je n´ai plus les chiffres en tête desolé) et que dans ces persones la, la plupart ne copie pas les jeux mais profite simplement des homebrews... ce n´est pas ça qui peu faire crouler quelque chose comme la psp ! il en faudrai plus que ça.

et je voudrai savoir si quelqun pourrai faire copier coller de l´article sur psp gen ( le lien du premier message ) car je n´arive pas a y acceder :merci:

Flex78
Flex78
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:43:49

pas de problem.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2327

Flex78
Flex78
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:19:46

on pourra bientot telephoner avec sa psp cé vrai ca

Flex78
Flex78
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:12:12

:up:

seth2005
seth2005
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:25:44

la seul entrprise de jeux video intouchable c´est microsoft car ils n´on qu´unne toute petites concurence sur les pc , 95 % des des gens possedent un ordinateurs detinnent un pc equiper par windows et la xbox 360 tient la route et est performant.

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:31:38

aller sur ce site

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=taydepie46

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive