CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MORT de la psp???

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:11:41

je sais pas mais regarder les pocket pc
Ca fais tout ce que fait une psp le systeme no-lock en plus ! faut arreter vrement la ! je downgrade cool je peux rejouer a doom et a h3r3tik !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
05 septembre 2006 à 23:29:09

oé, tu as raison mais de toute facon, c´est pas le downgrade qui tue la psp. La psone a connu les memes embuches avec les puces mais enormement de hit l´on propulsé au sommet

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:47:14

Je suis d´accord a l´epoque je me souvient que tout ceux qui avait une psone dans mon college avait soit une puce soit une technique speciale pour faire marcher les jeux gravés et pourtant la console a super cartonné!
Non je crois que ce qui a tué la PSP c´est plutot le manque de jeu,une technologie pas toujours compréhensible pour les non iniciés comparé a la DS et surtout le prix non seulement de la console mais aussi des jeux!

Kevin-15ans
Kevin-15ans
Niveau 5
06 septembre 2006 à 07:12:33

Oui enfin...
Faut quand meme se dire que le boum d´internet a eu lieu en 2000-2001...
Aujourd´hui un foyer sur 2 a une connection internet...
Contrairement a l´époque Ps1 ou cela se faisait "sous le manteau" .... Maintenant tout le monde a acces au information beaucoup beaucoup plus facilement, non? :)

Kevin-15ans
Kevin-15ans
Niveau 5
06 septembre 2006 à 07:16:38

Ce que je veux dire, c´est que avant, les "is*" n´etait pas sur internet... On devait se passer nos CD gravé, ils fallaient quand meme connaitre du monde quoi :)

Maintenant chacun peut facilement pirater de son coté, et ca je pense que a long terme on pourra dire que le piratage sur Ps1 et Ps2, ce n´etait rien comparé a la PSP :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:05:07

Sony a toujours implicitement mis en avant la possibilité de pirater ses jeux pour augmenter ses ventes et faire passer la pilule du prix.

Le soucis c´est que cette fois ca a trop bien marché^^

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 09:07:59

Oui et c´est à se demander si SONY n´a pas été volontairement ignorant au point d´en être naif!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:17:11

C´est à $ony de réagir plutôt que de se plaindre quelque part...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:30:24

je suis bien content d´avoir revendu la mienne pour m´acheter une 360 quelque part ! Sony fait les memes érreurs que Sega a une époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 09:31:24

il y a du vrai dans tous ce qui a été dit les amis...seulement le titre du topic...hum...il s´agit d´un article parmis des milliers sur le net..;de la à parler de "mort" de la psp, je ne serais pas aussi pessimiste les fim umd c´est une débacle, c sur les ventes de jeux la c´est variable et la situation n´est pas aussi critique (kojima ne se ferait pas chier à bosser sur une console qu´il adore parait il?) ff7 est trés attendu au japon (et pas qu´au japon d´ailleur) enfin bref je ne vais pas citer bêtement les jeux à sortir, mais une grande société ne va pas bâcler ou liquider un produit parceque tout le monde cri au feu!!! un peu de sang froid que diable!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:42:09

Le problème c´est sony n´a plus vraiment les rein solides et ne peut pas "amortir" des ventes médiocres comme le ferait microsoft ou nintendo..

Le trésor de guerre de la PS2 à déjà été engloutit par la conception de la PS3,et si aujourd´hui sony tient bon c´est encore grace aux ventes de la PS2 dont il va d´ailleurs relancer les ventes avec de nouvelles déclinaisons de la machine.
(enfin,faut aimer le rose :rire2: )

Quand à Kojima,il ne va pas non plus cracher dans la soupe qui l´a fait grandir..
Un peu comme bungie avec microsoft ou rare chez nintendo à l´époque.

Celà-dit il commence lui aussi à s´intéresser à la wii..

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 09:44:11

ce n´est pas parce que FF7 est annocé sur psp que cela va arrangé les choses!
Rappellez vous il y a eu un FF7 sur telephone portable pour DOCOMO au japon il y a même eu une annonce et une demo technique pour la PS3!
Quand a Kojima si la psp l´intéressait il ne laisserait pas METAL GEAR AC!D à son staff,il s´en chargerait lui même en tant que directeur comme pour les épisodes sur console de salon!
La psp est morte ou est sur le point en tout cas de mourir et SONY n´y changera rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 09:52:06

écoute, on verra bien....mais je crois que vous enterrez sony bien trop vite...wait and see....perso je suis bien plus pessimiste pour la ps3 que pour la psp!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:55:27

600 dollars et tu as meme paS le droit au câble pfff.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:57:03

ron67 +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 10:08:42

:ok: El-Klan-Destino , mais j´ai pas de mérite c du pur hazard! :rire: je viens de voir l´annonce du retard de la ps3, absente en Europe à noel :mort:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:17:52

Je viens de voir ça aussi ! :ouch2:

ùony espère quoi là ? Il croit que ça console de riche est attendue comme le messie ? :honte:

Flex78
Flex78
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:26:54

il s´abuse la sony je sais pas il attendent koi.

PSPBurner
PSPBurner
Niveau 1
06 septembre 2006 à 16:35:21

La Psp doit en parti son succé à la scéne hombrews qui crée et develloppe des jeux gratuits et plutot originaux(c´est pour dire).Il faut bien ça pour companser les jeux commerciaux minables qu´il y a actuellement sur le marché. :oui:

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:05:24

Kojima n´a pas délaissé metal gear solid, il ne travaille pas sur tout les projets voila tout!
La psp a encore du potentiel, les jeux platinium sont tres bien accessibles meme si y a encore rien de tres tres aléchant. mais la y a Exit à 20€ par exemple, c´est tres abordable!
FF7 je l´atttends avec impassiance!
Pour Noel, demandez à tout le monde un jeu PSP^^ ça fera décoller les ventes et se sera gratis pour vous! lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast