CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MORT de la psp???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:11:45

:coeur: le japon

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:56:53

moi aussi a tel point que quand je suis parti étudier la bas j´en suis venu a le detester!
C´est ça aussi l´amour!

bananas25
bananas25
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:11:27

ca c est clair flex mais moi ce que je me dit c est quand sony aura abandonner la psp (dans 1 an a mon avis) on sera comme des cons car qui voudra vendre des jeux pour une console qui n´ es plus en vente!! oon l aura dans le cul 250euro dans le vide!! :(

bananas25
bananas25
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:33:09

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2325&mode=&order=0&thold=0

pfffff vraiment :nonon: :honte:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:37:36

Si la version 3.0 est hackable la psp est morte sinon y reste un espoir :)

solic
solic
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:49:29

Faut pas deconner, y a encore de la ressource. La PS2 a bien commencé avec un prix exorbitant pour l´epoque. Beaucoup de gens attendent la PS3, et meme si elle ne se vendra pas beaucoup les premières années à cause du prix, Sony sait tres bien qu´en baissant brusquement le prix, les ventes vont deferler! Au départ, ils venderont la PS3 pour les fanatiques, ceux qui nt les moyens, apres ils baisseront les prix et se sera comme sa jusqu´à la limite du prix de construction d´une PS3!

Pour la PSP, une baisse de prix va certainement attirer plus de monde, apres il manque plus que des jeux innovants et à un prix reduit, genre 40 € et voila qu´elle est bonnne!

Tout ne va pas disparraitre d´un coup! L´espoir fait vivre^^

bananas25
bananas25
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:59:25

on en reparlera.... :ok: mais j ai beaucuop de :doute: mais come toiut le monde j espere que j ai tort

Evil-ghost
Evil-ghost
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:11:29

dès qu´elle mourra, je l´écchangerais contre un DS lite

themangouste
themangouste
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:18:16

C´est normal.

Avec tout les cons qui piratent/downgradent leur console et qui viennent faire les malins genre "wééé génial, j´achète plus mes jeux, je joue qu´à des is*s ..." ...

Faut pas s´étonner que les ventes de jeux soient catastrophiques (comparées à celle de la DS, où les jeux sont moins chers aussi).

Y a plus qu´à espérer que le firmware 3.0 soit impossible à craquer et que tout ceux qui downgradent leur PSP finissent par la briquer. Ca leur fera les pieds de voler une industrie qu´ils disent aimer ...

guipsp
guipsp
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:24:07

sony devrait mettre en ligne un downgrade étant en fait un virus pour que tous les pirates bousillent leur psp.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:26:02

Sony devrait carrément créer un firmware de ouf, vraiment impiratable !

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:57:25

c´est ce qui va certainement ce passer avec la 3.0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:41

je préfère ma 1.5

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:01:31

fait chier ca ! une console potentielement si interressente qui est entrain de couler!
poufff 250 euros que j´aurai peut etre du garder ...bordel faut que sony se reveille !

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:32

J´avais mis un lien il y a quelques jour sur inpact virtuel qui annoncait la venue d´une PSP2 :
http://www.inpactvirtuel.com/news/13281-PSP-Sony-Version.htm

Mais l´information a été dementie sur le meme site aujourd´hui! :fete: :fete: :fete:
Je vous laisse lire:
http://www.inpactvirtuel.com/news/13347-PSP-Sony-Rumeur.htm

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:46:07

Et longue vie a notre console adorée!

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
05 septembre 2006 à 20:21:29

elle va mourir cette PSP malheureusement. Rien de novateur ( tekken, Gta, syphon filter, defjam ( comme sur Ps2 quoi)), un prix horrible pour des jeux PORTABLES, des films inutiles ( surtout si on les a en DVD , merci PSPvideo 9 ), des capacités meme pas exploitées ( online multi par ex... ), une promo quasi nulle a part pour une psp blanche ( géniale...). Quitte a faire des remakes ou profiter de licences juteuses, autant choisir les bon titres ( avec les hits PS1, dreamcast, snes, arcade... y a de quoi faire ) Ca ne m´etonne pas que ca downgrade a tout va, 50 euros pour un jeu moyen, c´est beaucoup....Je suis en 2.8 parce que j´aime avoir les jeux originaux, j´aime collectionner mais bon, y a rien de très original non plus donc....

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:59:18

Si c´était vraiment le piratage qui était à l´origine de la chute de la console comment se fait-il qu´il ne ce soit pas passé la même chose pour la psone??
En tout cas vous pouvez gueuler bande d´hypocrites moi je garde ma 1.5 et ne rêvez pas trop pour le firmware infaillible, il y aura toujours des failles, les découvrir est alors une question de temps

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:01:26

Moi aussi je collectionne les jeux sur ps2 et xbox surtout mais je n´ai vu aucun jeux qui vaillent la peine que je débourse 50 euro( peut être metal gear à la fin de l´année....)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
05 septembre 2006 à 23:07:43

oé et encore, tu sera peut etre decu par son manque d´innovation.... encore une fois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast