Par ce que un certain MIDO67 et ces lèches bottes est en train de pourrir le forum, je pense qu´il est VRAIMENT, mais alors VRAIMENT temps d´élire un modérateur. D´après ce que j´ai compris, l´élection ce fait par les personnes du forum, les résultats sont envoyés au webmaster, qui vérifie les votes, et nomme le vainqueur. Avant de ce présenter, il faut savoir que c´est une lourde charge, de devoir supprimer parfois les dizaines de topics à la noix de gens comme MIDO67 ( pour ne nommer que lui car c´est l´exemple type du parasite d´un forum). Etre présent relativement souvent sur le forum est un plus.
Voilà, je ne sais pas si ce que je fais mènera à quelque chose, mais je pense que ce topic ne sera pas inutile, comparé à ceux qui fleurissent ici ces derniers temps. On est plus sur le forum PSP, mais sur le nouveau parti extrémiste d´une personne sus mentionné mainte fois ^^
Que rajouter ? Est-il possible de préciser que notre cher amis, que je ne nommerais plus ( il va vraiment croire que je l´aime… ce qui n´est pas du tout le cas) n´a aucune chance d´être modérateur de ce forum, ce qui serait, au cas ou ça arriverait, une bien triste date pour le forum.
Les votes sont ouverts, je ne sais pas si je vais me présenter, le forum ayant trop besoin d´un trop gros coup de balais…