CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPGs a rééditer sur psp

firemog
firemog
Niveau 5
17 janvier 2005 à 23:14:10

Franchement , il y a eu quelques ( plutot beaucoup meme) bons rpgs sur playstation qu´il serait bon de voir reaparaitre sur la psp vous croyez pas ?
Je me suis fait une petite liste comme ça en passant:
-Valkyrie Profile
-Chrono Cross
-Star Ocean 1&2
-Dragon Quest 5&6
-Final Fantasy 7 & Tactics
-Alundra
-Wild Arms 1&2
-Legend of Mana ( plutot sur ds celui la je dirai mais bon . .. on sait jamais)
-Un Y´s
-Suikoden 1&2
-Tales of Phantasia ou Eternia ( deja prevu je crois , tant mieux)
Voila si vous avez d´autres idées de reedition sur psp, n´hesitez pas . ..

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 janvier 2005 à 23:16:04

Juste pour toi :P

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm
Tu va l´avoir ton FF7

maganko
maganko
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:16:40

grandia 1 !

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:21:01

Yen avais un de jeu sur ps1 je crois ou tu controlais des humains qui pouvait se transformer en dragon . .. il était pas mal ! ! Mais me souvient pu du nom

maganko
maganko
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:22:21

je pense même que grandia 2 est possible

zaltman
zaltman
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:34:34

dragon quest, secret of mana, 2 final fantasy, phantasy star ! !!!

c sur la DS que ca se passe pour les rpg ! !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:45:19

Star ocean 1 est sorti sur snes ! Et sinon, pourquoi encore des remix ? Moi je veux de nouveau jeux !

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
17 janvier 2005 à 23:47:45

bartmania666 Posté le 17 janvier 2005 à 23:21:01
Yen avais un de jeu sur ps1 je crois ou tu controlais des humains qui pouvait se transformer en dragon . . . il était pas mal ! ! Mais me souvient pu du nom

:d) Legend of dragoon

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
18 janvier 2005 à 07:48:01

meme si cé pa tro un rpg é ke sa lair de continué sur ds , jaimerais bien revoir castlevania symphoni of the night

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:12:22

FF7 se sera un FPS mais secret of c sur la DS et 4 FF SUR LA DS(FF3,FFCC,et 2 FF INEDIT)(ss conter baten kaitos,1 Tals,un dragon quest,un xenosaga...)

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
18 janvier 2005 à 08:45:35

Vous avez oublier Xenogears...

Ce jeu est franchemet enorme...

Dailleur j´ai entendu parler d´émulateur sur psp., si cette rumeur est vraie, avec un gros memory stick on pourra jouer a tout les jeu de playstations sur sa psp...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:34:02

shepa ou t´a vu que ff7 sera un fpa mais arrete vite la drogue!!!
ce sera un action rpg mais si tu confond avec fps c´est que t sacrement con!

Rufus
Rufus
Niveau 3
18 janvier 2005 à 11:46:58

big_ouf Posté le 18 janvier 2005 à 08:12:22
FF7 se sera un FPS mais secret of c sur la DS et 4 FF SUR LA DS(FF3,FFCC,et 2 FF INEDIT)(

Arrete de fumer toi. Sur ds, il y a 2 FF de prévu, les 2 que tu as cité. En aucun cas il y a 4 Final fantasy de prévu dont 2 inédits :nonnon:

Ensuite, le FF7 de la PSP sera un action-RPG et pas un FPS ( MDR).

Franchement, retourne à l´école, ça vaut mieux pour toi ( et pour nous) et ne reviens plus sur ce forum si c´est pour dire de telles conneries...

firemog
firemog
Niveau 5
18 janvier 2005 à 11:52:39

Moi des remixs ca me dit vraiment bien , ca vous dit rien le mot " nostalgie" ? C´est sur il ne faut pas que ça et de bonne nouveauté fait toujours plaisir a voir .
Pour les rpgs sur DS , j´ai un point de vue assez negatif : selon moi un rpg repousse a chaque fois un peu plus loin les limites technologique d´une console et je ne vois pas comment Baten Kaitos et Final Fantasy Crystal Chronicle sur DS pourrait faire cela , surtout vu le tres haut niveau atteint sur Gamecube . Attention ceci n´engage que moi , et j´en convient naturellement que certaines personnes privilégient le gameplay plutot que l´aspect graphique et sur ce point de vue la DS démonte il est vrai . J´atteint beaucoup de ces 2 consoles en fait , et sur des points bien precis.

firemog
firemog
Niveau 5
18 janvier 2005 à 11:56:09

Moi des remixs ca me dit vraiment bien , ca vous dit rien le mot " nostalgie" ? C´est sur il ne faut pas que ça et de bonne nouveauté fait toujours plaisir a voir .
Pour les rpgs sur DS , j´ai un point de vue assez negatif : selon moi un rpg repousse a chaque fois un peu plus loin les limites technologique d´une console et je ne vois pas comment Baten Kaitos et Final Fantasy Crystal Chronicle sur DS pourrait faire cela , surtout vu le tres haut niveau atteint sur Gamecube . Attention ceci n´engage que moi , et j´en convient naturellement que certaines personnes privilégient le gameplay plutot que l´aspect graphique et sur ce point de vue la DS démonte il est vrai . J´atteint beaucoup de ces 2 consoles en fait , et sur des points bien precis.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:16:55

Les RPG sur PSP yen aura un bon paquet c´est une certitude! N´ayez pas peur pauvres mortels...

c-wam
c-wam
Niveau 5
18 janvier 2005 à 16:26:13

un secret of inedit serait terrible d´apres ce que j´ai entendu dire sur jeux videos . com y´en aurai un sur game cube ( ca tombe bien je l´ai :-) mais ils sortiraient plus sur ds mais bon c´est pas ca qui va me la faire acheter
lol

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:40:37

Firemog Posté le 18 janvier 2005 à 11:56:09

Bon j´ai pas très bien compris mais à part les FF aucun rpg ne s´est vanté d´être le plus beau jeux. Les éditeurs savent que les joueurs n´attende pas cela mais plutot un bon scénario et un bon systeme de combat ( avec ce qui en découle : armes...).
D´ailleurs c´est ce qui est reproché aux derniers FF il me semble. Regarde je jous à Tales of Symphonia qui n´est certe pas grandiose niveau graphisme mais qui est l´un des meilleurs rpg du moment.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:21

Bon désolé pour les fautes :-(

firemog
firemog
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:37:16

Tout a fait d´accord , je me suis essayé a la version Ps2 de Tales of Symphonia en Jap et plus recemment a la version française Gamecube d´un pote . J´avoue que j´ai vraiment aimer le systeme de combat dynamique , qui donne du tonus au jeu . Pour le scenario je peux rien dire avec seulement quelques heures de jeu , pour les graphismes désolé mais je n´aime pas trop l´aspect " dessin" qui ne propose pas une immersion totale dans le jeu . Pour les graphismes de la gamme des RPG , regarder les jeux recents et vous constaterez la qualité : Wild Arms Altercode : F , Suikoden 4 , Xenosaga Episode II , Star Ocean III . .. Eh oui ! Il n´y a pas que Square Enix qui fabrique des " Master Piece" .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy