Salut tout le
!
Et bien voilà, je me pose une question, quand on a la version 1.5, on peut télécharger tout les jeux qu´on veut non ? Et donc les avoir tous gratuis, donc ceux qui on la 1.5 on forcement beaucoup de jeux, mais en les téléchargeant illégallements.....Mais quand on télécharge un jeu gratuitement sur sa PSP, est-ce que ça n´enlève pas un peu le plaisir du jeu ? Je m´explique quand j´achète un jeu, j´économise mes p´tits sous, et quand j´ai enfin assez pour m´achewter le jeu que j´aimerais je me réjouis de l´acheter, puis je choisi bien mon jeu, puis je l´achète avec mes sous à moi à la jolie vendeuse de mon magasin, après être sortis du magasin je suis tout impatient d´être chez moi pour l´utiliser, j´arrive chez moi et je déballe la jaquette et je joue, puis quand j´ai finis de jouer pour aujourd´hui je range précieusement mon jeu dans ma biblihotèque en étant tout impatient d´être le lendemain pour y réjouer..... Et je me dis que ceux qui téléchargent les jeux, n´ont pas ce plaisir, car ils on des jeux autant qu´ils veulent, alors chaque jeu devient banal et sans interêt, sans saveure, puisqu´on les as tous et qu´on les a eu gratuitement...............
J´aimerais bien savoir votre avis........