" La DS : Une console déjà dépassée techniquement mais qui en plus nous propose des jeux qui étaient déjà dépassés sur gba, que te faut-il de plus comme argument ? "
black-soul2, tu es bien une personne superficielle....
Si je rentre dans ton jeu:
-la PSP : une console déja obsolète parceque limitée par de trop gros défauts de base et un catalogue de jeux d´aucune originalité....
super le topic du modo, tout le monde se prend la tete pr rien...
Voilà pourquoi il faut pas de topic à polémique.
Au moins, sur celui de la DS ca tourne rond depuis que le modo les supprime tous.
spectrum84 Posté le 17 janvier 2005 à 20:26:05
super le topic du modo, tout le monde se prend la tete pr rien...
>> Hmmm je crois que c´est les Pro-DS qui ont foutu la merde là...
Franchement je pense qu´ici les Pro-DS ont vraiment joué aux cons...
Le topic serait bien passé, enfin si on passe outre les insultes qui n´auraient pas évité de pleuvoir... Seulement, venant du Modero c´est INACCEPTABLEEEEEEEEE, oui bien sur c´est inacceptable...
Non mais vous abusez là... Le Modero est un forumeur comme les autres... sauf qu´il a une petite croix rouge pas loin de vos messages... qu´il n´a pas effacé malgré vos insultes, etc...
Le fait est que vous avez retenu la partie NDS du sujet, et il est vrai qu´elle était omniprésente dans le texte, ( mais bon, vous auriez peut etre préféré un court extrait qui vous aurait encore plus troublé?
) mais ce qu´il fallait retenir c´etait la partie PSP ( nous sommes sur quel forum?
) ... Seulement dans votre stupidité ( je suppose, a moins que ce soit l´égocentrisme, a voir) vous n´avez pensé qu´a votre " supppppeeeeeeeeerbe" NDS... et par la meme occasion foutu la merde sur ce topic.
Bravo ![]()
Childrenofruta :
Il n´y a pas que des Pro-DS qui ont regrétté le fait que c´est un article qui relance les rivalités DS<>PSP.
Et il est content!
Dactari aurait mis juste la partie PSP, ça aurait été déjà mieux!
Mais un modéro, selon moi, n´a pas à créer EXPRES un topic pour flinguer la concurrence, à la limite un petit message par-ci par là, nous acceptons, mais alors un topic...
Ensuite ici nous ne sommes pas sur le forum Guerre des Consoles, et ça beaucoup de forumeurs l´ont oublié, hélas! ![]()
ben ui c toutes ses capacités de modo qui sont remises en question ![]()
Non quand même pas, Dactari n´est pas un mauvais modéro, non-plus! Mais là j´avoue que... ![]()
ce n´est qu´une question de gout....et cette interview ne veut rien dire!!!! a l´instar du teste qu´avait proposé jeux-fance.
c´est juste que ce journaliste n´est peut etre pas interessé par le concept DS.
pkoi devrais on faire attention a l´avis d´un journaliste alors que la DS a reussi a comblé plus de 3 000 000 de joueurs?
et niveau qualitée graphique il n´y a qu´a regarder Nintendo Dogs pour comprendre que la nintendo DS et loin d´avoir un metro de retard...
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=NQXD
la GBA se vend bien mieu que la PSP...preuve que le graphisme n´est en rien prioritaire sur le gamplaye!!!
mais encore une foie TOUT EST UNE QUESTION DE GOUT ET DE PERCEPTION!!!!
Cosmik_bichon Posté le 17 janvier 2005 à 20:35:42
Et il est content!
Mais un modéro, selon moi, n´a pas à créer EXPRES un topic pour flinguer la concurrence, à la limite un petit message par-ci par là, nous acceptons, mais alors un topic...
Ensuite ici nous ne sommes pas sur le forum Guerre des Consoles, et ça beaucoup de forumeurs l´ont oublié, hélas!
>> Mais bordel, c´est l´avis d´un mec là, arretez de tout prendre pour votre trou du cul! C´est l´avis sur la PSP qui compte et pas celui sur la DS!
Vous pouvez pas passer outre?
KriZtoF Posté le 17 janvier 2005 à 20:34:40
Childrenofruta :
Il n´y a pas que des Pro-DS qui ont regrétté le fait que c´est un article qui relance les rivalités DS<>PSP.
>> C´est les ProDS qui ont relancé les rivalités, et ceci a cause du topic... pas Dactari.
Cosmik_bichon Posté le 17 janvier 2005 à 20:35:42
> Ca c´est pas sûr! Les proDS seraient intervenus quand même.
Children : des rivalités OUI il n´y a que ça et le modéro ne s´en prive pas, que ce soit ici ou ailleurs!
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-70963-1-0-1-<BR>0-0.htm )
C´est l´avis d´un mec : bof, il ne donne pas son avis il fait du copier/coller d´un truc vu sur IGN... Et moi je passe pas outre, nan, je dirais même que ça me gêne!
clad_01 Posté le 17 janvier 2005 à 20:40:46
et niveau qualitée graphique il n´y a qu´a regarder Nintendo Dogs pour comprendre que la nintendo DS et loin d´avoir un metro de retard...
> Oui, c´est juste dommage que le jeu n´est aucun intérêt ( pour nous en tout cas)
Cosmik_bichon
C´est l´avis d´un mec : bof, il ne donne pas son avis il fait du copier/coller d´un truc vu sur IGN... Et moi je passe pas outre, nan, je dirais même que ça me gêne!
>> mais si c´est l´avis du mec d´IGN
![]()
au fait ton lien est mort ![]()
Ah le lien c´est ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-70963-1-0-1-0-0.htm
Comprends pas pourquoi ça marche pas. Dès le début on voit qu´un certain forumeur fout la merde...
Mais oui je sais que c´est l´avis du mec d´IGN, mais ça aurait pas fait de mal à Dactari de le commenter UN MINIMUM histoire d´éviter les préjugés.
Cosmik_bichon Posté le 17 janvier 2005 à 20:49:16
Mais oui je sais que c´est l´avis du mec d´IGN, mais ça aurait pas fait de mal à Dactari de le commenter UN MINIMUM histoire d´éviter les préjugés.
>> hum pourquoi pas enfin en attendant vous auriez autant crié au scandale
![]()
Cosmik_bichon Posté le 17 janvier 2005 à 20:47:47
Ah le lien c´est ça :
https://www.jeuxvideo.com/[...]70963-1-0-1-0-0.htm
Comprends pas pourquoi ça marche pas. Dès le début on voit qu´un certain forumeur fout la merde...
>> oui, et alors ça prouve quoi? perso je m´en fous de ce qu´il fait sur les autres forums, si il veut jouer au con ailleurs qu´il le fasse, en attendant ce topic n´a rien a voir...
J´ai lu une ou deux pages, et j´ai décidé de réagir :
Contrairement a ce que vous dites, je pense au contraire que Matt est probablement un des seuls possesseur de DS qui soit objectif ( c´est triste) : il voit les faiblesses et les avantages de la console là où ils sont. Certains d´entre-vous l´ont insulté de pro-PSP, juste parce qu´il a émis un avis positif sur celle-ci. Dès lors, je pense que c´est vous qui devez vous remettre en question : Ne seriez-vous pas vous-même légèrement maniaques de la DS ( ou " pro-DS" comme on dit ici) ?
Quant à Dactari, je ne vois pas ce qu´il a fait de mal : Nous sommes sur le forum psp, je trouve donc normal de montrer des articles faisant des louanges à la portable de Sony. Ce sont ceux qui rabaissent sans cesse cette console au profit de la DS qui n´ont pas leur place ici, mais bien sur le forum DS.
Pour conclure, je dirais que cette guerre eds consoles est vraiment puérile, tant d´un coté que de l´autre, vous pouvez pas être juste un peu objectif et ne aps balancer partout eds " PSP c´est de la merde" ou des " DS aux chiottes!" ? Un peu de maturité bon sang . ..
![]()
jpense qu´on va clore la discussion sur ce joli post vous en pensez koi ? ?