CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN s'exprime sur la PSP

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:43:01

Halala les pro-ds... Dès qu´on pose un avis un objectif contre leur gadget, ils s´en trouvent tout énervés ^^

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:43:53

Moi je m´en fou je préfère la psp ! ! La ds ne m´interesse pas . .. mais j´ai un pote l´autre jour qui m´a di qu´il préférait les jeux 2d... pour lui c´est plu bo que la 3D donc il va prendre la DS . ... et je pense que il ya pleins de personnes comme lui, ou d´autres personnes qui voient en le stylet une innovation ( idée à lakelle je n´adhere pas) . .

Donc la psp est mieu pour TOI . .. mais ton avis . .. ben c´est ton avis

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:04

Là ça ne parle pas de la PSP, je suis désolé, ça parle de la Revolution et de la DS, avec un passage où le mec dit qu´il préfere la PSP à la DS... Cool mais je suis désolé ça n´a pas lieu d´être sur le forum PSP, et venant du modéro je trouve ça... osé!

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:07

bon et je vous rappel que le sujet de départ c´est " IGN s´exprime sur la PSP" et pas " IGN s´exprime sur la NDS", alors je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s´enflamme comme ça...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:46:45

La DS est intouchable ? Loin de là ! Dès qu´on touche à votre joujou, vous commencez à crier au scandale ! ! On n´est pas sur le forum PSP la? :question:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:47:37

De toute facon faut arreter avec les arguments a la con . ..le pro DS est tres basique! Si un article critique la DS alors faut pas le poster sinon on polémique par contre un article qui dechire la PSP la aucun probleme . ..

La réalité est que les polémiques sont creer uniquement parceque des pro DS ramenent leurs fraisent sur le forum PSP si ils n´etaient pas la on en parlerai mm pas de la DS et on parlerai des qualités/defauts de la PSP sans se prendre la tete ! Suffit de voir comment ca se passe sur un forum comme playfrance c bcp plus calme est interessant car on degage les extremistes nintendo resultat on reste ds le sujet et on parle mm pas de la concurrence ou alors tres tres peu !

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:08

le modéro c´est quelqu´un comme tout le monde...

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:49:03

Ouais Dactari j´abandonne cette discussion ne sert à rien, tu veux pas comprendre ce que je veux dire . ..

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:53:31

Ce que je comprend, c´est que de plus en plus de personnes se rendent compte de l´inutilité de la ds. D´un côté, on voit des jeux de mieux en mieux et de plus en plus beau, tandis que de l´autre on ne constate aucune évolution par rapport à la gba, les nintendo-fans sont déçus et les pro-sony crient leur contentement, voila tout. Maintenant, si votre console est une daube, ce n´est pas ici qu´il faut venir vous plaindre, c´est chez nintendo.

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:34

c´est la meilleure idée que t´ai jamais eu bartmania666 :-)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:57:24

Mont0ya et black-soul2 ils se taisent, si c´est possible. Sauf pour dire des choses intelligentes.

Le titre de l´article est ptet " IGN s´exprime sur la PSP" mais le contenu c´est plutôt IGN fait la promo de la PSP" si vous voyez ce que je veux dire. En plus pendant tout l´article le mec parle de Nintendo et la Revolution ce qui n´a RIEN à voir avec la PSP, mais alors rien, et le seul moment ou le mec parle de la PSP, c´est pour dire qu´il la préfere à la DS!

Ce topic aurait sûrement sa place sur le forum Guerre des Consoles, forum que je trouve inutile puisque la guerre des consoles a lieu partout sauf là-bas.

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:03:10

moi j´fais pas la guerre, j´ai fait ce topic pour les pro psp, pas les pro ds...

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:03:29

Faut arrêter de se voiler la face sur cette guéguerre DS/PSP. BigN a senti le coup venir lors de l´E3 2003, il a préparé sa contre-offensive, la DS donc, mais au final la console se retrouve dépassé lors de l´E3 2004 lors de la présentation des bécanes. Je sais pas moi, mais si j´avais été BigN j´aurai fait machine arrière et retarder la bécane de 6 mois pour être plus performante que la PSP, mais Tendo est tétu et a part avoir arrondi les bords, on se retrouve avec une brique atroce qui n´utilise qu´à moitié ses capacités et le tout plombé par une ergonomie à 3 mains. Donc maintenant faut pas s´étonner que la DS ne fasse pas l´unanimité. Le choix des consommateurs se fera sur l´aspect technique et visuel avant tout et non sur un pseudo gameplay révolutionnaire servi par un hardware dépassé.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:05:18

" j´ai fait ce topic pour les pro psp, pas les pro ds..."

Ben voila c exactement ce que je dis sans pro DS sur ce forum pas de polémique . ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:08:37

Dans ce cas là, demandes à Black-soul2 de ne plus venir sur le forum DS !

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:09:57

Black-soul2 je le connais pas, c´est pas mon pote, c´est pas ma femme, c´est pas mon fils, il est libre de faire ce qu´il veut, j´ai rien à lui dire.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:10:06

On peut très bien être pro-DS ET pro-PSP, nan?

Et pour l´info Nintendo préparait sa console depuis longtemps, bien avant l´E3 2003...
Et c´est Sony qui s´est empressé alors de venir concurrencer Nintendo sur le marché des consoles portables, marché que contrôle parfaitement Nintendo.
Nintendo était là avant, Sony n´est venu que pour prendre des parts de marché.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:12:37

Sur le long terme, la PSP battra la DS. Vous imaginez quand les consoles next generations vont sortir, le coup de vieux que la DS va se prendre dans les dents ! !

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:12:37

Bordel vous allez arreter ces topics de merde.. on est ici pour parler de JEUXVIDEO . .... La on est en train de pourrir le forum plutot... c´est quoi l´utilité d´un forum " les gars ke tu préfères" ? ? Aucun, et pourtant ce forum est tout le temps au début . ..

Alors si on arretait de dire des conneries ? ?

Si vous voulez racontez votre vie, prenez vos mail, ou allez sur le forum Blabla... vous vous etes trompé d´endroit la . ..

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:13:29

Sony lance un nouveau produit, comme toutes les entreprises du monde, point. Sans produit nouveaus, les entreprises peuvent pas vivre, tu savais pas ?

Sinon à mons avis, celui qui à préparé ça console depuis le plus longtemps, c´est bien Sony, et pas Nintendo avec ça NDS au design pourrit lors de l´E3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy