Merci Dactari pour ce topic qui va partir en cacahuete ! !! Ferme le, et vite ! !
Bravo, bien joué Dactari, clapclapclap, après on se plaint de la guerre DS/PSP mais c´est sûr qu´en voyant ce joli texte wahou on va aller se ruer sur la PSP dites-donc!
Franchement ça n´a aucun sens, c´est comme si on apprenait que Bill Gates a joué à la GameBoy pendant une semaine, ça me fait ni chaud ni froid, et le rédacteur d´IGN a le droit de jouer à ce qu´il veut.
Rien que ce passage prouve que Matt est pro-PSP et que donc toute son argumentation n´est pas crédible :
´Nintendo semble penser que les jeux tels qu´ils existent aujourd´hui sont révolus. Ils veulent réinventer la manière dont les gens jouent. Mais pour autant que je puisse juger, la DS n´a rien fait en ce sens. À la place, je dirais même que la DS a détérioré l´expérience de jeu. À mon avis, le meilleur exemple en ce sens, c´est Metroid Prime Hunters. Je n´arrive pas à jouer à ce jeu plus de 15 minutes avant de commencer à avoir mal aux mains. Comment cela peut-il être une amélioration du jeu sur portable ? ´
Seuls les pro-PSP disent que la DS n´innove pas !
L´auteur de ce mail ne fait que révèler des vérités, et ça vous fait mal tout simplement. L´écran tactile de la ds, c´est sympa sur quelques jeux, mais au bout de 3-4 jeux, tout le monde en aura marre. La ds est certe une inovation, mais pas une évolution, la psp en est une par contre...
un redacteur d´IGNCube pro psp mais bien sur on y croit tres fort les gars...
Mais on le sait c´est bon ! !! Moi je oréfère la psp, mais je la ferme ! !! La ca refait un forum de merde c´est tout ce qu´on veut dire ! ! Les 2 consoles vont toucher 2 publics différents c´est tout... on va pas polémiquer la dessus pdt 10 ans . ..
Je rejoins l´avis de bartmania666, ce topic sert seulement à polémiquer.
Chacun ses gouts.
Ou alors pourquoi pas faire 300 topics avec l´avis de chaque forumeur et des testeurs de chaque sites de jeux vidéos.
Il s´agit là de l´avis D´UNE PERSONNE parmi d´autres.
c vrai que comme le pilote F1 le dis, un redacteur Game cube ne doit pas etre pro psp, c´est plutot un pro nintendo qui st decu pour la premiere fois d´une console nintendo
Je pense que Dactari aurait du se contenter de retranscrire l´article de Matt sans ajouter de commentaires.
Parceque vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Matt à une certaine experience du jeu video ( dixit son article sur la mattel intellevision super interessant), et est l´heureux possesseur des DEUX consoles, ce qui n´est pas le cas de toute le monde ici, ou si certains disent le contraire, permettez moi de douter de leur crédibilité.
Cet avis n´engage que Matt lui meme, néanmoins c´est un avis bon a lire, et on aurait tort de se priver de lire tout article par simple fanatisme.
Un avis personnel est autant exempt de crédibilité qu´il est exempt de critiques.
A mon avis, je crois que Dactari a eu une bonne iniciative, et en imaginant que cet article ait été plus favorable à la DS, vous n´auriez pas gueulé comme vous l´avez fait.
Les émotions font des dégats chez les fanatiques d´ou qu´ils soient, la balle est dans leur camp.
A poil Dactari quand même !
Attendez j´ai bien le droit de mettre un topic positif sur la PSP au milieu de toutes le conneries que nous repompent chaque jour les pro DS. Serieux ça va bien 5 minutes les " La PSP c´est de la merde", " Sony c´est des cons", laissez nous parler de choses qui nous font plaisir merde à la fin...
Mon boulot c´est bien de faire et d´allimenter des débats, et pas seulement de cliquer sur des dizaines de croix rouge tout les jours. Alors vous êtes pas d´accord avec le rédacteur, c´est votre choix, mais laissez nous un peu parler de chose positives.
Tu parles de choses positives en abaissant une autre console . .. dans ce cas la laisse les pro ds sur le forum ossi . ...
Exact, dis tout ce que tu veux sur la PSP, mais cherche pas à rabaisser la concurrence.
L´avis d´un rédacteur d´IGN n´est quand même pas négligable. Surtout que ses paroles sont très argumentées et qu´il possède les deux consoles... ( pas comme certains...) On ne peut donc pas cracher dessus. Ca peut être une vision du futur. Maintenant, il peut complètement se gourer.
Mais moi je comprends pas pourquoi vous vous ruez sur Dactari pour lui dire qu´il n´est pas objectif. Il n´a fait que mettre un article qui favorise la PSP, et si un article semblable mais pour la DS etait sorti, un pro-DS aurait fait exactement la même chose.
Dactari
Posté le 17 janvier 2005 à 18:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attendez j´ai bien le droit de mettre un topic positif sur la PSP au milieu de toutes le conneries que nous repompent chaque jour les pro DS. Serieux ça va bien 5 minutes les " La PSP c´est de la merde", " Sony c´est des cons", laissez nous parler de choses qui nous font plaisir merde à la fin...
Mon boulot c´est bien de faire et d´allimenter des débats, et pas seulement de cliquer sur des dizaines de croix rouge tout les jours. Alors vous êtes pas d´accord avec le rédacteur, c´est votre choix, mais laissez nous un peu parler de chose positives.
Dsl mais tu abuses, tu te permet d´effacer les topics de Dardar qui sont quasiment aussi provocants, donc n´effaces pas ceux qui sont faits pour alimenter la guéguerre si tu laisses celui là.
Il ne rabaisse pas la concurence, il dit la vérité c´est tout ^^
moi j´abaisse rien du tout, je relais et constate l´avis d´un type assez professionnel dans le milieu...
Et désolé, mais je trouve itolérable de voir des dizaines de topics anti PSP sur ce forum, et je supprime en général aussi les topics anti DS.
Ben ton message et les passages que tu as soulignés abaissent la consoles par rapport à la ds . .. en gros tu nous cite ce message sur la ds pour nous montrer qu´elle est la meilleure . .. enfin qu´un mec come tout les autres la préféré . . pour moi ton message est tout sauf objectif
Lightsky ==> absolument rien à voir. DarDar vient provoquer les pros PSP sur le forum PSP avec ces propos pro DS.
Que je sache, ce topic je l´ai posté sur le forum PSP, pas DS. Je vois vraiment pas ou est le problème.
Ah si, allez j´ose, vous allez me sauter à la gorge, rien à faire... Vous avez peut être vu la réalité en face dans cet article, ah ça vous fait pas plaisir, alors on ce ru sur le modéro... Innaxeptable, ouai à d´autre...
C´est un article valable et totalement subjectif. Tous les avis de la PSP doivent être négatifs ? ?? On a un avis positif et vous le descendez directement ! ! Chacun ses goûts !