CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.5 : Danger pour votre PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:11:42

:bye:

je vais tester le truc qui change la police,je vous dit si j´ai tué ma psp aprés :rire2:

jalilus
jalilus
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:11:52

mehdi je t´es deja dit ca ta leur c du fak
ton pote a touché o flash voila tt
et vive la 1.5

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:12:05

je te dis juste que les loaders d´isos ne touhent pas au flash donc ça ne peut pas etre a cause de ça et tu as upgfrader pour rien :ok:

the-own
the-own
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:15:54

jalilus je les vu de mes propres yeux et chui pa assez con pour pa différencier les log ki touchent o flash (et chui meme pa sur ke c le flash di ou qqchose comme ca je sais meme pa c koi le blem)

et si vs vs sentez contrarié sortez c juste un conseil pa une guerre

yodda
yodda
Niveau 4
01 septembre 2006 à 01:16:44

Moi j´ai ma PSP depuis avril 2005 en 1.5 (1 an et demi presque) et elle va très bien !! ! Il suffit juste de savoir s´en servir et de ne pas toucher à n´importe quoi.......

the-own
the-own
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:22:16

et toi jalilus ta vu comme ta psp est lente elle ralenti tt le temps c une m*rd* dsl.

bon ceux ki veulent rester en 1.5 kil le reste, les otre font ceuux kils veulent

superssj4
superssj4
Niveau 2
01 septembre 2006 à 01:31:31

réveillez vous les gars, c tout de même pas de sa faute. the-own a vu un problem et il vient vous conseiller et vous, vous commencer a l insulter et a vous moquer de lui. c pas sérieu ca. il vous veu du bien.

merci the-own mais je préfère garder la 1.5 si ya un blem. je ramasserais de la tune et j en acheterai une otre.

@+

the-own
the-own
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:37:12

deri1 superssj4, voila au moin un ki a un cerveau ds sa tete.

les otre je sai pa ce kils ont.

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
01 septembre 2006 à 01:49:38

the-own une sorte de mec culpabiliser d´être le seul en 2.8 ... et qui souhaite que les autre upgrade pour qu´il n´est plus a subir les topics du genre "UE CHANTME LE 1.5 ET LES ISO" ! :lol:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:55:20

bon bah j´arrive pas a mettre de nouvelles polices,c´est surement imcompatible avec avec mon firmware custom :(

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:02:44

:( :-( :peur: :oui: :non: :ok: :dehors:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:09:30

@ the-own:
Si la PSP de ton pote à lâché alors qu´il jouait sur un iso, il serait bon de savoir s´il ne s´agissait pas plutôt d´une ROM: les émulateurs peuvent parfois toucher à la flash mais normalement c´est sûr et aucun problème de "brickage" n´a, semble-t´il, été remonté jusque là. Le cas échéant il serait peut-être utile de prévenir le développeur de l´émulateur pour qu´il revérifie son code, sait-on jamais. Simple précaution.
Maintenant si c´était avec DevHook peut-être que ton pote avait overclocké sa PSP à 333MHz et, fragilisée par un usage intensif, elle a fini par rendre l´âme, ça reste du domaine de l´extrême rareté je pense mais pourquoi pas envisageable. Enfin, je ne vois pas pourquoi créerais un topic pour balancer une connerie, ça a pu arriver mais plutôt que de paniquer, il vaut mieux essayer de comprendre les causes qui ont pu conduire à ce fâcheux évènement. Pour ceux qui utilisent DevHook, (parce que dans mon esprit le problème viendrait plutôt de là) le gain de performance est minime en 333MHz, n´hésitez pas à rester en 222MHz, la PSP mangera moins dans sa tête (façon de parler).

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:18:30

des paroles sages et pausées :oui:
faudra qu´on te présente spyro a l´occasion ^^

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:22:25

Généralement je suis plutôt sur les forums informatique à dépanner les gens (quoique ces derniers temps nettement moins). Finalement, je vois que même sur le forum PSP les gens ont également des problèmes de matériel et que parfois un regard externe peut aider à (peut-être) mieux cerner un problème.
Merci en tous cas ^_^

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
01 septembre 2006 à 02:34:13

Moi honnêtement je ne crois pas du tout à ce que raconte the-own j´ai ma psp 1.5 depuis maintenant 2 ans ( je suis rester 1 ans en 1.0 ) et je n´ai jamais eu aucun probleme alors que j´ai installer je pense tous les homebrew et logiciel dispo sur la PSP :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:53:34

Je n´ai pas non plus de problèmes avec ma 1.5 depuis 1 an mais ce n´est pas parce que NOUS n´avons pas eu de problèmes avec les notres que ce problème ne peut pas exister, on trouve toujours des exceptions et peut-être que l´exception c´était la PSP de son pote...

baloomat
baloomat
Niveau 1
01 septembre 2006 à 03:06:14

The-own, si je peux me permettre, puisje te poser une petite question, voila je me demandais si tu n´avais pas des actions chez SONY ?? ? parce que ou faut les revendre trés vite (normalement DG dimanche soir...) ou faut inciter beaucoup de monde a passer en 2.8...Sinon, c´est mort lol

:dehors:

the-own
the-own
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:04:52

Mr_VO, j apprécie les gens comme toi qui réflechissent.

et les autre je vous oblige pa a upgrader en 2.8 faites ce que vous voulez.

mais moi c´était juste un conseil.

moi je m´achèterais les jeux(g passé un an a jouer ac les iso mais je préfère quand j achète les umd)

bon chacun son choix.

en plus pour downgrader la 2.8 ya un taux de brikage plus élevée.

bonne chance.

paitonku3
paitonku3
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:19:55

Moi je préfère racheter une psp a 150€ tous les 15 jeux téléchargés (bien sur que j´ai les orginaux "hum hum",je ne prends que des imports, ou prèsque) que 5 jeux a 50€ qui fait 250€ en tout avec le risque de pété ma psp en a faisant tombé ou un truc du genre (même si j´en prend archi soin) mais mon choix n´est que très personnel comportant ses risques alors faites comme vous voulez...

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:23:54

defence pour les 1.5:
la psp pete on achete une a 250 € ce qui est certain si elle pete
si elle pete pas on continu avec les isos ou chacun fait 50 € et donc on depasse les 250€
par consequent on est beneficiant :lol: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance